Je crois me rappeler que le coach avait moyennement pris la chose,mais bon,de l'eau a coulé sous les ponts...aujourd'hui nous n'avons plus les memes objectifs que ce joueur,c'est de proB que l'on parle et franchement SADIO vaut largement CAMILLE...ANTOINE16 a écrit :Je pense que vu la nature de sa blessure, Camille se serait blesse de toute facon, quand a son depart a l'epoque il n'avait rien de scandaleux.....evamax a écrit :en voilà un qui n'a pas trop eu de chance cette année et qui s'était montré un peu gourmand l'année précédente
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -nm2/2012/
Espérons qu'il s'y relance,mais bougre que ce dicton est criant de vérité:"mieux vaut un que deux tu l'auras"...
J'espere vraiment qu'il va rebondir chez les merlus.
[COGNAC BASKET] : LEMA part, LUDON arrive
Modérateur : Modérateurs N1
-
evamax
- Sophomore
Re: [COGNAC BASKET] : LEMA part, LUDON arrive
-
evamax
- Sophomore
bon faisons un point:
MOUILLARD/GODIN: parfait
LUDON/KACZMAROW: parfait
HILLOTTE/BIGOTE: pas mal,faut voir
CHOPLIN/SAOUNERA: ça parait déséquilibré
???????/LEMA: ça ne peut etre qu'un GALACTIQUE!!!!!
Donc dans l'ensemble ça me parait plus solide mais cet oiseau rare doit oter tous les petits doutes...
Donc dans l'ensemble ça me parait plus solide mais cet oiseau rare doit oter tous les petits doutes...
-
Maljkovic
- Sophomore
HILLOTTE/BIGOTE ca risque d'etre chaud pour retrouver une meme gachetteevamax a écrit :bon faisons un point:
non???
sinon pour l ereste je suis OK
-
evamax
- Sophomore
HILLOTTE a parfois pris feu en NM2,mais je ne le crois pas aussi adroit que BIGOTE à 3pts,par contre il n'aura pas de mal à mieux défendre....donc je reste sur l'idée de voir ce que ça donne.
-
boons
- All Star
evamax a écrit :HILLOTTE a parfois pris feu en NM2,mais je ne le crois pas aussi adroit que BIGOTE à 3pts,par contre il n'aura pas de mal à mieux défendre....donc je reste sur l'idée de voir ce que ça donne.
ok mais qui marquera les 15 ou 20 points que marquait bigote?
N 2 CODE 3d
-
evamax
- Sophomore
ça doit faire parti des "mystères de ...l'EST"...boons a écrit :evamax a écrit :HILLOTTE a parfois pris feu en NM2,mais je ne le crois pas aussi adroit que BIGOTE à 3pts,par contre il n'aura pas de mal à mieux défendre....donc je reste sur l'idée de voir ce que ça donne.
-
Maljkovic
- Sophomore
bon alors ce mystère de l'Est il st annonce quand???
ou alors c'est un mec qui va faire les JO et le CBB attend la fin de la compétition pour l'annoncer.
ou alors c'est un mec qui va faire les JO et le CBB attend la fin de la compétition pour l'annoncer.
-
ANTOINE16
- Franchise Player
Si on ajoute les points marqués par tous les extérieurs l'année dernière, ça ne fait pas tant que ça , Doucouré , vu sa fin de saison pourrait tourner à 12/13, Hilotte, ça reste à voir mais on peut penser qu'en sortie de banc 7/8 pourrait être dans ses cordes, il faut donc que cbbicboons a écrit :evamax a écrit :HILLOTTE a parfois pris feu en NM2,mais je ne le crois pas aussi adroit que BIGOTE à 3pts,par contre il n'aura pas de mal à mieux défendre....donc je reste sur l'idée de voir ce que ça donne.
-
evamax
- Sophomore
N'oublions pas non plus que MOUILLARD va avoir de grosses responsabilités au shoot,mais il me parait inconcevable d'aller chercher un joueur étranger à moins de 15pts/match et avec des évaluations inférieures à celles de BIGOTE.
Je pense également que HILLOTTE peut tourner autour des 10pts,et SADIO s'il n'est pas épuisé par son été va encore monter en puissance.
J'attends par ailleurs beaucoup de la raquette avec l'arrivée de LUDON,et l'éclosion attendue de BUVAL(il doit faire beaucoup mieux que l'année dernière,le potentiel est là)...
Je pense également que HILLOTTE peut tourner autour des 10pts,et SADIO s'il n'est pas épuisé par son été va encore monter en puissance.
J'attends par ailleurs beaucoup de la raquette avec l'arrivée de LUDON,et l'éclosion attendue de BUVAL(il doit faire beaucoup mieux que l'année dernière,le potentiel est là)...
-
kingsbasket
- Sophomore
le coatch avais dit que Buval serais en difficulter pendant 6 mois et apres monterai en puissance il ne c'etait pas tromper au vu de ces derniers match
-
evamax
- Sophomore
Vu le potentiel qu'a ce joueur,on peut et doit attendre plus de lui...aux vues de ses stats il a fait un bon passage quand le coach lui a donné plus de temps de jeu pendant 6/7 matchs,mais il n'est pas monté en puissance comme a pu le faire SADIO.
Il doit tout bonnement plus peser dessous tant en points qu'au rebonds(c'est d'ailleurs ce que lui reproche le coach),mais je crois en lui...pour l'instant.
Il doit tout bonnement plus peser dessous tant en points qu'au rebonds(c'est d'ailleurs ce que lui reproche le coach),mais je crois en lui...pour l'instant.
-
ANTOINE16
- Franchise Player
En ce qui concerne notre cbbic, il est évident qu'il ne faut pas qu'il ait des éval inférieures à MATHIEU, mais si la marque est mieux répartie, ce n'est pas forcément un problème . Il faudra que cette recrue prenne plus de rebonds et soit plus présent en défense en plus d'assurer au scoring, mais Mat était le 2e scoreur de la poule, ce n'est pas certain que ce soit le cas de notre futur numéro 3ic.
-
BOB78
- Sophomore
Que pensez vous du changement Saounera/Choplin?
Qui est meilleur?
Perdez vous énormement au change?
Qui est meilleur?
-
kingsbasket
- Sophomore
dur de les comparer franchement tres dur meme car ils n'ont pas le meme age et on a pas vu encore choplin a l'oeuvre apres sur le papier je pense que au meme age que ibou choplin sera meilleurs
-
evamax
- Sophomore
Sincèrement CHOPLIN est très jeune mais a de bonnes éval en espoirs proA(surtout dans la passe),maintenant SAOUNERA avec le tps de jeu qu'il avait,n'a jamais vraiment déçu,j'aurai bien aimé qu'il reste.BOB78 a écrit :Que pensez vous du changement Saounera/Choplin?
Qui est meilleur?
Avec MOUILLARD en titulaire,je pense que CHOPLIN n'aura que des miettes...