[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Alexer
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Elisez l'équipe de la décennie !

Message par Alexer »

Si si ! En pivot, j'ai hésité pour une doublette Goran Adzic et Alton Ford mais je me suis rétracté au dernier moment...
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Plus sérieusement, je trouve pas mal la proposition du choralien.
Par principe malgré tout, je mettrai dans les meneurs avec K.Reid soit JL Tissot soit F.Serrano pour leur attachement au club et en pivot soit J.Schmidt soit V.Samnick (si tant est qu'il soit pivot, reprenez moi si je dis une anerie) car (sauf erreur) Rahimic n'a pas fait une saison complète à la JL et de plus, il faut bien un peu de JFL dans cette équipe de la décennie :D .
DHT'
Sophomore

Message par DHT' »

C'est clair que mon équipe manque de JFL!Concernant Rahimic,il a effectué l'intégralité de la saison 2002/03 terminant 2eme marqueur du championnat derriére notre meneur US Aubrey Reese!Certains joueurs mériteraient d'être dans l'équipe comme Tissot,Jones,Geary,Castle,Rancik,Samnick,Schmitt,Hunter,K.Johnson,Torbert,Gay,Bassett,Mills,Chathuant,Desroses,Ingram,T.Johnson...Le choix est draconien...lol.Par contre,j'ai jamais été adepte de Serrano mais je comprend qu'il aie une place de choix dans le coeur des Bressans!
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Et Crawford Palmer ??
Il cassait tout lors de votre première saison en Pro B (qui s'est quand même terminée en PO, certes perdus contre Maurienne :lol: ).
Je pense qu'il mériterait sa place aussi, surtout vu la suite de sa carrière.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
DHT'
Sophomore

Message par DHT' »

Il s'agit de l'équipe de la dernière décennie,Palmer n'est donc pas éligible...
globiboulga
Hall Of Famer

DHT' a écrit :Il s'agit de l'équipe de la dernière décennie,Palmer n'est donc pas éligible...
Autant pour moi :?
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Alexer a écrit :
burgien a écrit :1 : terrel castle / speed essart
2 : saadi washington /xavier boivin
3 : tariq kirksay / boban savovic
4 : sherman gay / victor samnick
5 : jéroms schmitt / jérome monnet

mark jones, jm martinez, rado rancik et lenzie howell n'ont pas joué une saison complête sinon ils auraient figuré dans ma dream team. mention à jluc tissot, fab serrano et seb lafargue.
d'autres très bons joueurs qui ont porté avec +/- de bonheur le maillot de la jeu ; deron hayes, reggie geary, kareem reid, justin ingram, les deux momo, rahimic, sindjelic, corey louis, air garry, raph desroses, siméon naydenov, charly bronchard.............
Bizarre que tu retiennes Naydenov... A part ses envolées spectaculaires, ce joueur ne m'a pas vraiment marqué...
ben justement, j'ai pas encore revu de"cul blanc" aller aussi haut que siméon =D> . et pis il fait une pas si vilaine carrière que cela avec des stats très correctes dans les diverses coupes d'europe ou il a joué.
allez je rajoute singaras tribe ,enmerdé par les blessures lors de sa saison à bourg mais bon joueur également qui a fait par la suite une carrière honorable en allemagne. dédé owens avait été exemplaire lors de l'année du naufrage, medhie labeyrie avait fait une très bonne pige, reggie bassette avait été nominé aux joueurs du mois de la LNB, kelvin torbert nous a massacré les antiques paniers, un pigiste 4 Us dont j'ai bouffé le nom avec des jambes arquées comme c'est pas permis avait été très bon, idem pour ce jeune pivot malentendant................... la boite à souvenirs est ouverte.
DHT'
Sophomore

Message par DHT' »

Le jeune 4 US ne sera pas Thomas Burrough par hasard?Quant au pivot malentendant c Lance Allred!
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Samnick est un poste 4... Quant à Rahimic, il a effectivement effectué l'intégralité de la saison 2002-2003 sous nos couleurs. C'est à Pau où il est parti au milieu.

Lance Allred, c'est 4 matches à 2,5 pts. On ne peut pas dire qu'il est véritablement été un joueur marquant.

Au titre de ceux qui ont effectué des bribes de saison et qui aurait pu prétendre à cette équipe, je rajouterai notre pigiste de l'année dernière Mladjen Sljivacanin qui avait vraiment beaucoup de talent.
globiboulga
Hall Of Famer

Je confirme pour Sljivancanin
Seul soucis : son nom : une horreur à écrire ! :lol:
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

globiboulga a écrit :Je confirme pour Sljivancanin
Seul soucis : son nom : une horreur à écrire ! :lol:
Bon mais bouillant, jamais en retard en cas de petits ou gros accrochages même en face du banc, pas vrai Globi ? :mrgreen: :wink:
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Toutes mes excuses pour cette accumulation d'erreurs mais bon, je l'ai déjà dit, je n'ai pas votre culture basket.
Comme aurait pu dire celui que Globi a mis dans son adresse; "Sljivancanin.......... vous êtes serbe ???"
Malgré tout, depuis une dizaine d'années que je vient régulièrement au matchs de la JL, celui qui m'a le plus marqué comme joueur c'est Saadi Washington et comme coach Fred Sarre.
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Retord a écrit :Toutes mes excuses pour cette accumulation d'erreurs mais bon, je l'ai déjà dit, je n'ai pas votre culture basket.
Comme aurait pu dire celui que Globi a mis dans son adresse; "Sljivancanin.......... vous êtes serbe ???"
Malgré tout, depuis une dizaine d'années que je vient régulièrement au matchs de la JL, celui qui m'a le plus marqué comme joueur c'est Saadi Washington et comme coach Fred Sarre.
Là tu abats des atouts majeurs!
Quel regret qu'aucun projet sûr n'ait permis de conserver au moins quelques saisons ces hommes talentueux...
Et s'il n'y avait qu'au basket que Bourg ne sait pas retenir ses pépites... =;
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

DHT' a écrit :Le jeune 4 US ne sera pas Thomas Burrough par hasard?Quant au pivot malentendant c Lance Allred!
merci

mine de rien allred a fait un passage en NBA
ok pour mladjen je l'avais zappé ainsi que lio bosco qui avait marqué les esprits lors de son court passage.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

pour revenir au derby, je pense qu'une des clés sera notre capacité à neutraliser moses sonko. nous n'avons pas ce profil d'intérieurs à la jeu, et sommes souvent en grande difficulté lorsqu'on en croise un (cf sherman gay).
bon il y aura aussi les 9 autres à calmer, mais retord va s'en occuper hein :mrgreen:
Verrouillé