PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
siamich
Rookie

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par siamich »

Pour ce qui est de Bégrolles, je crois savoir qu'il n'y aura plus d'équipe l'année prochaine, il ne resterait plus qu'une fille!!!!
Mario06
Sophomore

Message par Mario06 »

C'est dommage puor Bégrolles, je trouve.
Pour avoir jouer contre elles l'année dernière je garde un très bon souvenir de leur coach et des filles.
Donc vraiment dommage si elles ne repartent pas.
Mario06
Sophomore

Message par Mario06 »

Et voilà ce we ce sont les barages, je remet donc mes pronos pour ce we :

Finale RF2 : BELLEVILLE SUR VIE / LE MANS SC MODERNE => BELLEVILLE +10 ( semble vouloir le titre avec un déplacement de supporteur de prévu, chaude ambiance en perspective, va falloir faire plaisir au public :D )

Barrage des 3ème RF2 : VERTOU BASKET - 2 / CHOLET BASKET - 2 : VERTOU +15( A moins que la rumeur sur le fait que la NF3 demande à repartir en R1 soit vrai je les vois gagné et monté en R1)

Barrage des 9ème RF2 : ROUSSAY VILLEDIEU / LA MOTHE ACHARD : ROUSSAY +6 => Match pour ne pas descendre mais bon si cela se trouve ce match ne servira à rien

@+
Mario
siamich
Rookie

Message par siamich »

Nous aussi un car de supporters est prévu.... Allez Roussay-Villedieu !
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

Finale RF2 : BELLEVILLE SUR VIE / LE MANS SC MODERNE => BELLEVILLE +06
Barrage des 3ème RF2 : VERTOU BASKET - 2 / CHOLET BASKET - 2 : VERTOU +07

Barrage des 9ème RF2 : ROUSSAY VILLEDIEU / LA MOTHE ACHARD : Roussay +08
Dick Bavetta
All Star

PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par Dick Bavetta »

Salut à tous,les jours passent et les rumeurs de transfert enflent,du côté de Belleville... :) alors j'ai oui dire qu'une meneuse et deux extérieurs serait les priorités du club,du coach plus tôt. :shock: Pour la meneuse je pense fortement à Guesdon (R1,SMASH),et l'une des deux serait Nauleau,native de Belleville(Le Poiré,NF1)... :roll: Bien sûr,wimanolo,t'es pas au courant et Pringles va "faire" l'autruche.... :mrgreen: :wink: Ce qui veux dire que certaines vont devoir allez jouer en...D4 :!:
Modifié en dernier par Dick Bavetta le jeu. 02 juin 2011 21:51, modifié 2 fois.
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Mario06
Sophomore

Message par Mario06 »

Que de rumeur, moi j'ai entendu parlé d'une meneuse, une extérieur et une intérieur.
Affaire à suivre...... :D
Rose
Rookie

Réponse à "Small Dick"

Message par Rose »

A part t'exprimer pour foutre la merde tu sers vraiment pas à grand chose :mrgreen:
Ca te fait bien mal au c** de voir Belleville grimper alors que chez toi ça bataille dur...
Je n'ai rien contre ton club mais toi apparemment tu as une dent contre Belleville.
Donne nous plutôt des infos sur ton club et arrête de jeter de l'huile sur le feu.
J'invite tous ceux qui veulent protéger leur club à ne rien divulguer à M. Dick à l'avenir parce que lui ne fera aucun sentiment et l'exploitera derrière avec des sous-entendus malsains :evil:
Laisse les clubs gérer tranquillement leurs affaires =D>
Modifié en dernier par Rose le sam. 07 mai 2011 13:16, modifié 2 fois.
lebronnn
Sophomore

Message par lebronnn »

La rose est plutôt piquante....
Mario06
Sophomore

Message par Mario06 »

Kel réponde de la rose.
Tu est de belleville ou pas? Pt ê GS :D

Enfin bon, je trouve normal de se faire remettre en place si cela n'est que hypothèse et ragot histoire de f..... la m..... dans un club.
pringles
Sophomore

Message par pringles »

Merci à Rose pour son intervention !!

Dick je pense que tu devrais surtout t'occuper de ton équipe et de ton club. Car vous n'avez pas TB terminé la saison....N'aurais-tu toujous pas digéré la défaite des Essarts contre Belleville que tu es si "piquant" envers Belleville ?! :shock:
Evidemment un recrutement est prévu mais au lieu de lancer des rumeurs, attends donc le 15 juin et tu seras fixé !!
wimanolo
Franchise Player

Re: Réponse à "Small Dick"

Message par wimanolo »

Ca faisait un moment que le forum était bien calme dites donc. Après les critiques infondées de coachy sur les différents arbitres, voilà que c'est reparti... Grrrrrrrr
En tout cas, Dick, je pensais pas que les rumeurs étaient ton point fort...

Mais c'est vrai qu'à chaque fois, c'est quand même sur Belleville que tu dégoises... Trop c'est trop...

Merci Rose pour ton commentaire super méga bien fondé.
Rose a écrit :A part t'exprimer pour foutre la merde tu sers vraiment pas à grand chose :mrgreen:
Ca te fait bien mal au c** de voir Belleville grimper alors que chez toi ça bataille dur...
Ca c'est fait...
Rose a écrit :A l'époque tu avais déjà pourri le forum du club sous le pseudo "Ron Harper".
C'était donc lui ???? :twisted:
Rose a écrit :Donne nous plutôt des infos sur ton club
Bien d'accord, à part les rumeurs, rien de bien fondé à chaque fois...
Rose a écrit :J'invite tous ceux qui veulent protéger leur club à ne rien divulguer à M. Dick à l'avenir parce que lui ne fera aucun sentiment et l'exploitera derrière avec des sous-entendus malsains :evil:
Maintenant que tu nous dis tout ça Rose, je crois bien que tu as entièrement raison...
A EVITER DE TOUTE URGENCE
Rose a écrit :Laisse les clubs gérer tranquillement leurs affaires =D>
Surtout Belleville vu que le club est sa bête noire...
-----
Mis à part toute cette histoire, les filles on compte sur vous Dimanche... Vous allez les massacrer les Mancelles. (Euh enfin j'espère)

Et on compte encore plus sur vous le 15 contre La Roche en coupe...
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

Dick Bavetta a écrit :Ce qui veux dire que certaines vont devoir allez jouer en...D4 :!:

Et alors ?

Si c'est le cas et bien les filles monteront sans doute très rapidement en régionale également... Alors stp : :-$
HLB
Rookie

Message par HLB »

Bonjour à tous,
je suis une lectrice du forum et je voulais répondre depuis un moment :

Je en connais pas "Dick Bavetta" mais pourquoi lui faire des reproches alors que nous somme sur un forum qui à la basse est un lieu de discutions.

Ensuite, le club de Belleville vous me faites bien rire quand même car entre changer régulièrement de coach car il ne conviens pas aux filles, ou il n'est pas assez investi ou d'autres encore.
Je trouve quand même marrant que dès que l'on vous fais un petit reproche ou on lance klk chose sur vous vous prenez la mouche.

1er =>
Moi je trouve normal que si vous recrutez certaines aillent jouer en DF4 même si pour leur égo personnel cela les ennuies c'est dommage mais vous avez de l'ambition et c'est très bien =D> ( vous enflammez pas Belleville c'est le seul point positif pour vous!)

2eme =>
lors de vos saison en RF1 ou RF2, on vous entendais pas sur le forum et maintenant que vous gagnez vous ne voulez pas de repproche
vous avez quand même supprimer votre équipe cadettes ( qui avait du potentiel) pour faire un équipe 2 pour le plaisir perso de certaines joueuses pour pouvoir faire la saison en RF1 plus-tôt que de la formation de jeune pour l'avenir et l'année vous avez galérer comme pas possible pour finir votre saison l'année dernière car vous n'aviez plus de jeunes ou d'équipe 2.

3eme =>
Tous les 2 ans vous virez vos coach sans avoir le moindre sentiment. Il est ou celui de l'année dernière? et les 2 Oliviers, ils sont où, vous les avez virée comme des m.... :(

4eme =>
quand on vois votre équipe garçon qui joue en D2 et qui se prend pour une bande de star, on rigole quand même.
Surtout quand ils sont pas capables de gérer leur nerf et de se mettre à 2 pour taper un adversaire et que derrière votre coach en gars et votre président falsifie la feuille de match :( Oh c'est pas BEAU ça!!!!

Donc c'est bien, la Rose de faire la moral, mais tous ce connais dans le milieu et donc vous n'êtes pas forcément un club sain comme vous voulez le faire croire.
il y a trop de petit égot mal placé qui gère ce club.

Sur ce.............SALUT!
HLB
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

Et si la conversation restait close ?
Terminons la saison sur une bonne entente...

Mais pour te répondre HLB :

Certes, le forum est un lieu de discussion. Mais Dick a tout de même toujours quelque chose à dire sur le club de Belleville (peut être par jalousie qui sait ?)

Certes, les Bellevilloises ne participent pas activement à ce forum... Mais une chose est sûre, le coach de la saison passée (Mario06 pour ton info) et une joueuse particulièrement (Pringles) participent tout de même activement à ce forum depuis la saison dernière...

Concernant le fait d'avoir virer les coachs comme des merdes... Je ne connais pas les raisons exactes de leur départ. Mais de là à dire que c'est parce qu'ils ne convenaient pas aux joueuses, alors peut être est ce parce que tu es une ancienne joueuse du club... Tu as l'air de très bien connaître les choses en tout cas...

Certes les filles gagnent... De là à dire qu'elle ne veulent pas entendre les critiques !!! Pas si sûr que cela... Toute critique est toujours bonne à prendre. Pringles est même la première à en faire lors de ses résumés de matches.

Concernant le recrutement et la D4... là, ok, oui je suis d'accord avec toi... C'est un peu normal... En espérant juste que des bons éléments ne soient pas évincés de la R1.

Certes il y a eu un soucis dans l'équipe des gars... Mais ce n'est pas ici le sujet de discorde.

Mais merci quand même pour ton commentaire HLB. Au moins une personne de plus inscrite sur ce forum... Mais si seulement c'était pour des bonnes choses tout au long de la saison et pas pour rebondir et enfoncer encore plus un club, ce serait tout de même mieux. Si tu avais envie de répondre depuis longtemps, alors pourquoi tu ne l'as pas fait ? Je ne vois pas ce qui a pu être dit sur ce forum en critique du club de Belleville qui aurait été mal entendue par le club...

Sur ce bonne continuation...
Verrouillé