Gros match encore à venir à l'asv dimanche. Moins de pression mais j'espère autant d'envie!!!!
Et contente de pas avoir fait un perfect aux pronos
Modérateur : Modérateurs LFB
emilie2345 a écrit :Oué victoire de 7 pts contre Bron au terme d'un match qui a mis un bon moment à se lancer car deux équipes assez stressées je pense. On est derrière tout le match je crois mais sans être détachées. -4 à la mi-tps avec une adresse extèrieure épouvantable.... On revient dedans avec une défense resserrée pour passer devant dans le 4ème et creuser un peu l'écart. Super contente même si deux trois faits de match foutent les boules...
Gros match encore à venir à l'asv dimanche. Moins de pression mais j'espère autant d'envie!!!!
Et contente de pas avoir fait un perfect aux pronos!!!
Une blessée pour commencer...RegFan1 a écrit :emilie2345 a écrit :Oué victoire de 7 pts contre Bron au terme d'un match qui a mis un bon moment à se lancer car deux équipes assez stressées je pense. On est derrière tout le match je crois mais sans être détachées. -4 à la mi-tps avec une adresse extèrieure épouvantable.... On revient dedans avec une défense resserrée pour passer devant dans le 4ème et creuser un peu l'écart. Super contente même si deux trois faits de match foutent les boules...
Et contente de pas avoir fait un perfect aux pronos!!!
Tu en as trop dit ou pas assez.....
Meric pour le classement des pronos !!djoule6 a écrit :Ben oui c'est bien beau de faire ses pronos mais si personne se dévoue pour faire les comptes de la journée d'avant, on va pas s'en sortir!
Donc les voilà, en espérant n'avoir pas fait d'erreur : (sachant que "coach Sgosff" est parti avec un score de 6pts -> scrore du dernier au classement après les 2 1ères journées)
1- Emilie2345 : 11 + 5 = 16 pts
2- Djoule6 : 11 + 4 = 15 pts
2- Mr Coyotte : 10 +5 = 15 pts
4- Tomixlyon : 9 +4 =13 pts
4- pycbcct : 8 + 5 =13 pts
6- Ala69 : 8 + 4 = 12 pts
6- Eddie : 7 +5 = 12 pts
8- coach Sgosff : 6 + 5 = 11 pts
9- Zita : 6 + 4 =10 pts
Pas de perfect pour cette journée (en partie grâce à la victoire de Beaumarchais) !