[Chicago Bulls]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
lope
- All Star
Re: [Chicago Bulls] 11-12 : Rose out pour les PO
Nan mais échanger Boozer je pense que c'est malheureusement faisable uniquement sur 2K...Qui peut vouloir de ça ?
-
françois67
- Hall Of Famer
lope a écrit :Nan mais échanger Boozer je pense que c'est malheureusement faisable uniquement sur 2K...Qui peut vouloir de ça ?
-
Sa boniche
- All Star
Les Charlotte Bobcats ou les New-York Knicks.lope a écrit :Nan mais échanger Boozer je pense que c'est malheureusement faisable uniquement sur 2K...Qui peut vouloir de ça ?
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Boozer n'est pas si mauvais, il faut juste qu'il montre un peu plus d'envie... je pense que les Knicks l'ajouteraient bien à leur roster et les Bobcats manquent cruellement d'un relai à l'intérieur, ce ne serait pas une mauvaise pioche...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
lope
- All Star
Ah c'est pas que c'est vraiment une mauvaise pioche dans le fond, c'est juste que son rapport qualité/prix est plus désastreux que celui de Rashard Lewis.
Bon le retour de Kirk Hinrich me rend vraiment content, j'étais super déçu de son départ c'est vraiment un bon coup. Il avait montré de belles choses avec Rose.
Je me demande ce qu'aurait pu donner la ligne extérieur Rose-Hinrich-Salmons-Gordon s'ils étaient restés ensemble quand même
Bon le retour de Kirk Hinrich me rend vraiment content, j'étais super déçu de son départ c'est vraiment un bon coup. Il avait montré de belles choses avec Rose.
Je me demande ce qu'aurait pu donner la ligne extérieur Rose-Hinrich-Salmons-Gordon s'ils étaient restés ensemble quand même
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Ben Gordon est tout de même un gros croqueur et je ne suis pas sûr qu'il aurait aimé ne pas voir la balle du fait de jouer avec Rose. Pour Hinrich, je te rejoins j'ai jamais vraiment compris pourquoi les Bulls l'avaient envoyé aux Wizzards, en tant que meneur ou deuxième arrière je pense qu'il apportera énormément au jeu des Bulls, et puis il m'a l'air d'avoir une bonne mentalité!
-
lope
- All Star
Bon t'as pas tord, c'est vrai que c'est déjà en parti pour ça que la saison avait été cahin-caha, l'entente Gordon - Rose...C'est dommage Gordon aurait pu le deuxième arrière qui manque tant aux Bulls, il est quand même fort offensivement mais bon.
-
lope
- All Star
Bon Brewer est coupé et Korver bientot également. Si effectivement les Bulls font de la place pour Asik, c'est une sacrée connerie.
EDIT : Apparement ils vont effectivement le faire. Franchement...C'est pas loin d'être une des plus grosses erreurs de l'été selon moi
EDIT : Apparement ils vont effectivement le faire. Franchement...C'est pas loin d'être une des plus grosses erreurs de l'été selon moi
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Sauf s'ils font de la place pour garder Asik et échanger Noahmais je ne vois pas bien qui il pourrait prendre... sauf si c'est Howard qu'ils essaient d'aller choper mais dans ce cas j'aurais garder Brewer et Korver + Noah pour conclure l'affairelope a écrit :Bon Brewer est coupé et Korver bientot également. Si effectivement les Bulls font de la place pour Asik, c'est une sacrée connerie.
-
lope
- All Star
Ouaip exact. A moins que Boozer - Noah fasse un échange acceptable pour les Magic et derrière ils titularisent Gibson en 4 qui pourrait tout a fait faire l'affaire. Ca m'ennuirait parce que je suis quand même pas bien d'Howard mais ça parait presque possible. Mais après Noah + Asik a ce tarif waw...Asik peut bosser ses lancers a ce prix là d'ailleurs
-
Sa boniche
- All Star
Houston n'a pas encore fait d'offre pour Asik, les Rockets essayent encore de faire venir Howard et dans ce cas, Asik ne leur serait pas utile ce qui ferait les affaires des Bulls.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
lope
- All Star
Mouais comme les négociations avec Howard sont plus ou moins gelés..
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
what the fuck??? Korver envoyé à Atlanta contre une trade exception et un possible tour de draft... à quoi ils jouent à Chicago? il reste un gros FA dispo? ou bien un possible trade intéressant?
-
Sa boniche
- All Star
Ils étaient sur le point de le virer contre rien donc c'est mieux que rien. Je pense qu'ils veulent Courtney Lee et c'est la raison de ce transfert.
-
lope
- All Star
Vu qu'OJ Mayo leur ait passé sous le nez...Après si je dis pas de bêtises il reste pas grand chose de fou au poste 2, genre Shannon Brown, James Anderson et ptet Randy Foye pas de quoi révolutionner le monde. Et en poste 3 hormis l'ombre de Josh Howard c'est assez calme aussi, donc effectivement ça doit être pour Courtney Lee. Par contre je l'ai aps vu assez joué ces deux dernières pour savoir s'il mérite un tel ménage
Et dommage pour Korver, il avait été magnifique dans la série contre Indiana en 2011 avec des shoots a 3 points dans le money-time du game 1 et 3 il me semble (sur des décalages magnifique de Rose)
Et dommage pour Korver, il avait été magnifique dans la série contre Indiana en 2011 avec des shoots a 3 points dans le money-time du game 1 et 3 il me semble (sur des décalages magnifique de Rose)