[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

ciao tutti a écrit :non, bien sûr qu'avec Pop on ne verra jamais un Zach Randolph aux Spurs...et pourtant à force de ne prendre des joueurs qui ne savent pas mettre plus de 10 pions par match parce qu'ils défendent, ils sont pas là de re-gagner un jour les PO... cela dit, je te trouve bien dur de dire qu'il ne vaut pas ce qu'il touche... un joueur qui met 25 points par match peut bien prendre 15 millions à l'année, y a largement plus révoltant dans les contrats de la ligue...
Il posséde des qualités offensives indéniables...
Mais il n'a jamais scoré 25pts en moyenne (il faut dire qu'avec un gros 45% au tir en carrière pour un intérieur ce n'est pas évident)...
autre argument... il est sujet aux blessures...
Dernière chose, il peut facilement coller 20pts par match mais il en encaisse combien :?:
C'est en cela que je trouve qu'il ne vaut pas 15millions par an...

Cela dit, je te rejoints sur le fait que les spurs manquent cruellement de talent en attaque et que Pop à du pain sur la planche...
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Les Clippers ont déjà choisi, ce sera Blake Griffin

Par Théo

Welcome to California Blake

Ce n’est pas une surprise, mais les Clippers n’ont pas mis très longtemps avant de décider comment utiliser leur premier choix de draft le 25 juin prochain et, sauf cataclysme, c’est bien Blake Griffin qui sera le premier à se lever pour aller serrer la paluche de David Stern.

“On savait qu’était notre homme depuis juin de l’année dernière“, a même confié Neil Olshey, l’assistant GM des Clips. “Quand il a décidé de rester une année de plus à Oklahoma, on s’est dit qu’on n’hésiterait pas à le prendre si jamais on réussissait à avoir le premier choix.“

Et comme les Californiens ne sont pas du genre à perdre du temps, ils ont déjà commencé à mettre des photos de lui partout sur leur site internet pour encourager les fans à prendre des abonnements pour la saison prochaine. Il faut avouer que cette équipe commence à sérieusement ressembler à quelque chose… sur le papier du moins. Baron Davis, Marcus Camby, Eric Gordon, Chris Caman, Zach Randolph, Al Thornton, c’est pas mal tout ça, à condition d’arriver à faire tourner la machine.

Cette année déjà, on s’attendait à ce que les Clips soient l’équipe surprise de la Conférence Ouest, avant qu’un nouveau vent de blessures ne s’abatte sur la franchise. Mais si par chance miracle, L.A. arrivait en bonne forme physique la saison prochaine, ça pourrait donner quelque chose. C’est en tout cas ce qu’espère le staff local.

“On a connu une saison très difficile cette année et je ne pense pas que notre bilan (19-63) soit vraiment représentatif du talent de cette équipe. Aujourd’hui, avec Blake, nous voulons nous assurer que notre seule chance de nous retrouver à nouveau à la “loterie”, ce sera pour récupérer le futur pick que Minnesota nous doit toujours.”

Un sacré défi pour l’équipe la plus maudite de toute la NBA.

Source : basketsession.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
La fouine junior
Rookie
Localisation : avec la balle au dessus de ta tête acroché a l'arceau .......... des paniers poussins

Message par La fouine junior »

Cela s'appelle un bon coup chance... Les Clippers ont obtenu le droit d'être les premiers à choisir leur recrue lors de la draft NBA du mois prochain. C'est la loterie qui en a décidé ainsi. Ainsi, la franchise californienne pourrait en profiter pour attirer le meilleur espoir du basket américain, l'ailier fort Blake Griffin, le joueur de l'année du championnat universitaire (NCAA) avec son équipe de l'université d'Oklahoma.
love basketball
All Star

Griffin évoque les Clippers

Les Clippers ont remporté la lottery en vue de la prochaine Draft. Blake Griffin, qui a toute les chances d’être choisi en premier, estime que ce serait une «bonne opportunité» de rejoindre l’autre club de L.A sur ESPN.

«Je sais que rien n’est gravé dans le marbre, mais L.A, c’est une bonne opportunité. S’ils me veulent, je serais du mieux que je peux. Je sais que c’est quelque chose à part d’être choisi en numéro 1. J’ai entendu dire que cette draft était particulièrement faible. Donc ça enlève un peu de pression. Mais je sais que de toute façon je devrais être au niveau que l’on attend de moi.»

Source : sport24.com

De toute manière il a pas vraiment le choix le garçon, mais il a pas l'air super démonstratif :!: :!: :!: Pas grave on le prend quand même :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

ah oui, j'oubliais, j'ai pas eu l'occasion de te le dire depuis la lottery mais lb, je te déteste, même pas foutu de payer ta tournée :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
love basketball
All Star

Tumunzahar a écrit :ah oui, j'oubliais, j'ai pas eu l'occasion de te le dire depuis la lottery mais lb, je te déteste, même pas foutu de payer ta tournée :mrgreen:
Ah ah :!: :!: :!: Le vent tourne, tes protégés sont éliminés il faut bien que tu trouves quelqu'un sur qui refouler ta frustration. :lol:
Et bien sache que de mon côté, le bar est toujours ouvert et de plus approvisionné en diverses substances alcoolisées.
Et permet moi de te dire que c'est la poêle qui se moque du chaudron car ton titre de la saison passée, et bien on attend toujours que tu l'arroses :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
love basketball
All Star

Rumeurs de transferts

Un deal Clippers-Thunder ?

Quelques heures seulement après avoir obtenu le premier choix de la prochaine draft, le staff des Clippers s'est empressé de confirmer qu'ils souhaitaient sélectionner Blake Griffin, annoncé depuis plusieurs mois comme le futur numéro 1.

Mais des rumeurs leur prêtent aujourd'hui la possible intention d'échanger ce premier choix, à condition toutefois de pouvoir récupérer Ricky Rubio. Mike Dunleavy, le coach des Clippers, aurait en effet flashé sur le meneur catalan. En revanche, ses relations avec Baron Davis, signé à prix d'or la saison dernière, seraient au plus bas, à tel point que la franchise envisagerait de l'échanger.

L'Oklahoma City Thunder, titulaire du troisième choix, serait pour sa part prêt à échafauder un trade pour récupérer Blake Griffin, sorti de l'unversité voisine d'Oklahoma. Le Thunder souhaiterait en effet installer Russell Westbrook à la mène à long terme, et n'aurait donc pas un interêt immédiat à sélectionner Rubio, d'autant que ce dernier a indiqué qu'il ne souhaitait jouer ni à Memphis, ni à Oklahoma City. Pour obtenir le premier choix, le Thunder devra en revanche sûrement mettre l'un de ses joueurs vétérans dans la balance, celui-ci pouvant être Jeff Green.

Le seul obstacle à cet éventuel trade pourrait être la décision de Memphis de sélectionner Ricky Rubio avec le deuxième choix, malgré les réticences de celui-ci. Or il apparaît que le propriétaire des Grizzlies, Michael Heisley, qui ne se gênerait pas pour mettre son grain de sel dans les décisions sportives de la franchises, aurait un gros faible pour l'immense Hasheem Thabeet, sensé à ses yeux combler le manque de dureté de son équipe.

Reste à savoir désormais si les Los Angeles Clippers prendront le risque de ne pas s'attacher les services de Blake Griffin, consensuel numéro un de la draft, et a priori le choix le plus sûr aux yeux des fans si souvent déçus de la franchise.

L.S. (25/05/09)

Source : basketnews.net

Nous y voilà, les rumeurs vont aller bon train autour de cette draft 2009. Nous avons récupéré le 1er tour point barre. Ce n'est pas parce que M.Rubio ne veut pas aller jouer dans telle ou telle franchise que nous allons devoir changer nos plans pour le choix de draft. ](*,)
Ce joueur est sans doute une valeur sure, Rubio aussi au passage, mais compte tenu de l'effectif des Clippers, je le répète, c'est le joueur qu'il nous faut !!!
Faisez pas les cons les Clippers sur ce coup là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
love basketball
All Star

Marcus Camby a la cote

Marcus Camby est suivi par plusieurs franchises en vue de la saison prochaine.

Chris Kaman, Zach Randolph, Marcus Camby… Les Clippers ne sont pas en manque d’intérieurs. D’autant plus que Blake Griffin devrait arriver par la draft. Camby pourrait donc quitter la Californie. San Antonio, Dallas, Miami et Atlanta sont intéressés selon le Boston Globe. Agé de 35 ans, Marcus Camby a tourné à 10,7 points, 11,1 rebonds et 2,1 contres cette saison.

Source : sport24.com
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

love basketball a écrit : Agé de 35 ans, Marcus Camby a tourné à 10,7 points, 11,1 rebonds et 2,1 contres cette saison.
Un candidat parfait pour les Spurs :mrgreen: :mrgreen:
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
stephen king
All Star

Message par stephen king »

love basketball a écrit : Baron Davis, Marcus Camby, Eric Gordon, Chris Caman, Zach Randolph, Al Thornton, c’est pas mal tout ça, à condition d’arriver à faire tourner la machine
oui c'est pas mal ...ils ont tous signés pour le prochain épisode de dc house...pour jouer les gars blessés perpétuellement...et là il pourra rien le doc...lb les clipps ont fait une bonne saison en 2006...la probabilité qu'ils refassent une saison comme ça n'arrivera qu'en 2053...

:mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow:
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

Tmac66 a écrit :
love basketball a écrit : Agé de 35 ans, Marcus Camby a tourné à 10,7 points, 11,1 rebonds et 2,1 contres cette saison.
Un candidat parfait pour les Spurs :mrgreen: :mrgreen:
Camby...non, trop peu d'expèrience... :mrgreen:
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

Oui mais un excellent défenseur intérieur qui pourrait avoir un peu plus d'impact que Kurt Thomas, enfin à voir.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
love basketball
All Star

stephen king a écrit :
love basketball a écrit : Baron Davis, Marcus Camby, Eric Gordon, Chris Caman, Zach Randolph, Al Thornton, c’est pas mal tout ça, à condition d’arriver à faire tourner la machine
oui c'est pas mal ...ils ont tous signés pour le prochain épisode de dc house...pour jouer les gars blessés perpétuellement...et là il pourra rien le doc...lb les clipps ont fait une bonne saison en 2006...la probabilité qu'ils refassent une saison comme ça n'arrivera qu'en 2053...

:mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow:
Jaloux va :!: :!: :!: M'en fou de toute manière au mieux ils font une super saison et je suis le premier ravi, au pire ils font une saison de merde et je suis rodé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Donc l'avenir ne peut qu'être positif. Pour Camby, en effet joueur ayant un profil parfait pour les Spurs. Et pour épauler Duncan en bas, cela serait un gros plus même si il a les chevilles fragiles.
Et puis on veux bien le garder sinon :mrgreen:
g5
Franchise Player

Message par g5 »

love basketball a écrit :Dommage qu'il ne vienne pas jouer en France ce géant Thabeet car il ferai un carton au niveau de la vente des maillots :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ok :arrow: :arrow: :arrow:
Image
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
There is no «I» in «TEAM»…
love basketball
All Star

Hou hou hou !!!

g5 a écrit :
love basketball a écrit :Dommage qu'il ne vienne pas jouer en France ce géant Thabeet car il ferai un carton au niveau de la vente des maillots :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ok :arrow: :arrow: :arrow:
Image
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Ravi que ça vous plaise :!: :!: :!: D'ailleurs j'ai postulé pour faire parti de l'équipe des Grosses têtes pour la rentrée. Avec tout ça, je pense que ma candidature est bien engagée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre