[ESPAGNE ] ACB 14/15
Modérateur : Modérateurs Europe
-
Sa boniche
- All Star
Re: [ESPAGNE ] ACB 11/12
Première défaite de Malaga contre une équipe de Valence portée par un Nando De Colo retrouvé : 22pts pour le numéro 22 avec un somptueux 9/12 aux shoots.
Dans le match Valladolid - Vitoria, il y avait 4 Français sur le terrain au coup d'envoi (4 titulaires). Stephane Dumas et Hervé Touré sont passés à côté de leur match tandis que Kevin Séraphin (12pts, 2rbs et 3cts) et Thomas Heurtel (10pts, 2rbs, 2pds et 3ints) ont mené les leurs vers une victoire méritée. A noter que Tony Dorsey faisait ses premiers pas sous le maillot de Vitoria, il n'a joué que 3 minutes mais le duo de pivot qu'il forme avec Séraphin se présente comme "surpuissant".
La performance de la journée est l'oeuvre de Paul Davis, dominateur comme rarement sous les panneaux, il score 21 points et collecte 22 rebonds en 25 minutes !!!
Dans le match Valladolid - Vitoria, il y avait 4 Français sur le terrain au coup d'envoi (4 titulaires). Stephane Dumas et Hervé Touré sont passés à côté de leur match tandis que Kevin Séraphin (12pts, 2rbs et 3cts) et Thomas Heurtel (10pts, 2rbs, 2pds et 3ints) ont mené les leurs vers une victoire méritée. A noter que Tony Dorsey faisait ses premiers pas sous le maillot de Vitoria, il n'a joué que 3 minutes mais le duo de pivot qu'il forme avec Séraphin se présente comme "surpuissant".
La performance de la journée est l'oeuvre de Paul Davis, dominateur comme rarement sous les panneaux, il score 21 points et collecte 22 rebonds en 25 minutes !!!
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
PACHARAN
- Sophomore
surpuissant mais sans main , défensivement il est dissuasif de par son physique monstrueux le joey ,(tony !!c'est l'effet parkerSa boniche a écrit :Première défaite de Malaga contre une équipe de Valence portée par un Nando De Colo retrouvé : 22pts pour le numéro 22 avec un somptueux 9/12 aux shoots.
j'aime beaucoup aussi le nouveau meneur de san seb plein d'avenir aussi .
-
Sa boniche
- All Star
J'aime bien les intérieurs physiques qui font le travail un peu ingrat, dans ce rôle de rebondeur-déménageur, Dorsey est potentiellement bon.PACHARAN a écrit :surpuissant mais sans main , défensivement il est dissuasif de par son physique monstrueux le joey ,(tony !!c'est l'effet parkerSa boniche a écrit :Première défaite de Malaga contre une équipe de Valence portée par un Nando De Colo retrouvé : 22pts pour le numéro 22 avec un somptueux 9/12 aux shoots.
La performance de la journée est l'oeuvre de Paul Davis, dominateur comme rarement sous les panneaux, il score 21 points et collecte 22 rebonds en 25 minutes !!!) apres il revient de blessure donc faut peut-etre attendre un peu.
Le nouveau meneur de San Sebastian c'est Raul Neto, le Brésilien ? En compétitions jeunes, il avait été très efficace, gros pourcentage, belles stats et à la vue de ses stats, son début de saison en ACB s'annonce tout aussi prometteur
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
PACHARAN
- Sophomore
d'accord avec toi sur dorsey quant à neto pas un gros physique mais beaucoup de talentSa boniche a écrit :J'aime bien les intérieurs physiques qui font le travail un peu ingrat, dans ce rôle de rebondeur-déménageur, Dorsey est potentiellement bon.PACHARAN a écrit :surpuissant mais sans main , défensivement il est dissuasif de par son physique monstrueux le joey ,(tony !!c'est l'effet parkerSa boniche a écrit :Première défaite de Malaga contre une équipe de Valence portée par un Nando De Colo retrouvé : 22pts pour le numéro 22 avec un somptueux 9/12 aux shoots.
La performance de la journée est l'oeuvre de Paul Davis, dominateur comme rarement sous les panneaux, il score 21 points et collecte 22 rebonds en 25 minutes !!!) apres il revient de blessure donc faut peut-etre attendre un peu.
Le nouveau meneur de San Sebastian c'est Raul Neto, le Brésilien ? En compétitions jeunes, il avait été très efficace, gros pourcentage, belles stats et à la vue de ses stats, son début de saison en ACB s'annonce tout aussi prometteur
-
Sa boniche
- All Star
Intéressant quand même de noter que le MVP de la dernière journée est Français, il s'appelle Nando DeColo et il a tout cassé 28pts et 9rbs à 8/11 aux shoots et 9/10 aux lancers. Au final, il offre à Valence la seule victoire à l'extérieure de la journée en ACB.
-
PACHARAN
- Sophomore
32 d'eval pour touré ce soir avec la victoire au bout et 24 pts
-
Sa boniche
- All Star
Il joue dans une équipe de bas de tableau comme en Italie mais sur le plan individuel il est irréprochable. Il serait intéressant de le voir évoluer dans un club niveau Euroleague avec un role peut être moins important pour voir jusqu'où il peut aller. Il y a quelques saisons, il n'avait pas eu sa chance à Rome, il sera surement prêt dès la saison prochaine.
Sinon, j'ai vu le début du match en Malaga et Madrid, Draden, l'ancien Nancéen, a ouvert la partie par un superbe dunk après avoir transpercé le semblant de défense madrilène. Du coté du Real, ça joue comme en NBA, peu de jeu collectif, beaucoup de 1 contre 1 et autres actions individuelles, j'ai été déçu de ce que j'ai vu mais à la vue du résultat, ce que je n'ai pas vu était mieux.
Sinon, j'ai vu le début du match en Malaga et Madrid, Draden, l'ancien Nancéen, a ouvert la partie par un superbe dunk après avoir transpercé le semblant de défense madrilène. Du coté du Real, ça joue comme en NBA, peu de jeu collectif, beaucoup de 1 contre 1 et autres actions individuelles, j'ai été déçu de ce que j'ai vu mais à la vue du résultat, ce que je n'ai pas vu était mieux.
-
askatu gudari
- All Star
on connait 3 des 4 demi finalistes, la dernière place va se disputer entre valence et bilbao demain soir
-
AJP77
- All Star
Ce serait quand même bien que De Colo arrive à passer un tour de PA avec Valence. D'autant plus que ça risque d'être sa dernière année avec cette équipé.
-
PACHARAN
- Sophomore
c'est contre saint seb que valence va jouer sa place en demiaskatu gudari a écrit :on connait 3 des 4 demi finalistes, la dernière place va se disputer entre valence et bilbao demain soir
real/vitoria
barça/valence ou saint seb
le baskonia gagné la coupe du pays basque contre bilbao
-
PACHARAN
- Sophomore
c'est valence qui passe , saint seb à joué sans panko son meilleur joueur
les demi demain soir , en espagne c'est sur 4 voir 5 matches
les grosses équipes sont là real , barça , vitoria et valence qui est une petite surprise on attendait plutot malaga , mais depuis l'arrivée de perasovic leur parcours est exellent
les demi demain soir , en espagne c'est sur 4 voir 5 matches
les grosses équipes sont là real , barça , vitoria et valence qui est une petite surprise on attendait plutot malaga , mais depuis l'arrivée de perasovic leur parcours est exellent
-
askatu gudari
- All Star
oui c'eatit san sebastian, je ne sais meme pas pourquoi j'ai écrit bilbao, en tout cas sans panko c'etait mission impossible même si le duo doblas salgado a encore une fois etait excellent
-
PACHARAN
- Sophomore
le premier game pour vitoria au madrid avec une défense de fer
suerte baskonia
suerte baskonia
-
askatu gudari
- All Star
enorme baskonia, victoire 81-71 avec un lampe de feu 21 pts et 11 rbds et un nocioni au fond du gouffre : -9 d'evaluation ! heurtel n'a pas marqué 2 rbds 1 pd 2 int
barcelone a ecrasé valence 84-57 avec 7 joueurs à 7 d'evaluation ou plus
-2 d'evaluation pour pietrus
5 pts 2 pds pour de colo mais -21 quand il etait sur le terrain
barcelone a ecrasé valence 84-57 avec 7 joueurs à 7 d'evaluation ou plus
-2 d'evaluation pour pietrus
5 pts 2 pds pour de colo mais -21 quand il etait sur le terrain
-
PACHARAN
- Sophomore
j'ai vu le baskonia/madrid quelle intensité !!!!!nocioni passe à coté , il prend tous les shoots quand il est sur le terrain , le madrid pas tres adroit mais ça va changer sur le 2eme match rdv samedi
A noter que les demis se jouent sur 5 matches pourquoi ne pas faire pareil chez nous , la ligue recherche à jouer plus c'est peut etre une solution
marko banic quitte bilbao mais ne viendra pas en .......proA
A noter que les demis se jouent sur 5 matches pourquoi ne pas faire pareil chez nous , la ligue recherche à jouer plus c'est peut etre une solution
marko banic quitte bilbao mais ne viendra pas en .......proA