Actu People 24h/24-Lil Wayne s'envoie en l'air **

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

J'suis sur que si Piolette avait invité Brad à bouffer, il aurait acheté à Orly.... :mrgreen:
Image
Image
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

Dark Sidious a écrit :J'suis sur que si Piolette avait invité Brad à bouffer, il aurait acheté à Orly.... :mrgreen:
sauf que je suis pas a orly :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

Piolet le vendu a écrit :
Dark Sidious a écrit :J'suis sur que si Piolette avait invité Brad à bouffer, il aurait acheté à Orly.... :mrgreen:
et que tu sais pas faire a boufer...............:mrgreen:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
BASKETLIVE
Franchise Player
Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!

Message par BASKETLIVE »

vendredi 7 avril 2006, 1h58
L'ancienne chanteuse Paula Abdul porte plainte pour agression

LOS ANGELES (AP) - L'ancienne star de la musique pop Paula Abdul a porté plainte auprès de la police de Los Angeles pour une agression dont elle aurait été victime tôt dimanche matin lors d'une soirée privée.

Paula Abdul, qui fait partie du jury de l'émission "American Idol", équivalent américain de la "Nouvelle Star", diffusée sur la chaîne Fox, a prétendu avoir été agressée par un homme, dimanche vers 01h00. Elle a déposé une plainte mardi, et donné le nom de celui qu'elle désigne comme son agresseur.

"Selon Paula Abdul, elle s'est disputé avec l'homme qui l'a alors agrippée par le bras et l'a projetée contre un mur", a rapporté jeudi le lieutenant Paul Vernon, du bureau de police de Hollywood. "Elle a déclarée avoir été choquée, et blessée aux vertèbres", a ajouté le policier, qui a précisé qu'une enquête était en cours.

La star a tout de même participé cette semaine à l'émission "American Idol", qui recherche un nouveau talent de la chanson parmi des inconnus.

La semaine dernière, elle s'est engagée à faire partie du jury de l'émission pour trois saisons supplémentaires. AP

gb/v1014
ImageImage Souteneur officiel de:mrgreen: Kelder Van 2 Dream
Piolet le vendu
All Star

anto a écrit :
et que tu sais pas faire a boufer...............:mrgreen:
ah non...je fais super bien les frosties...tu rigoles :mrgreen:
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

et les pates aux beurre aussi non???ca fait partie de ton regime euh.....grossissant :albino:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star

anto a écrit :et les pates aux beurre aussi non???ca fait partie de ton regime euh.....grossissant :albino:
tu kiffes mon régime...et c pas des pates au beurre....je met aussi un bouillon volaille...(non mais il est ouf lui...sinon a pas de gout les pates :mrgreen: )
BASKETLIVE
Franchise Player

Message par BASKETLIVE »

anto a écrit :et les pates aux beurre aussi non???ca fait partie de ton regime euh.....grossissant :albino:
tu kiffes mon régime...et c pas des pates au beurre....je met aussi un bouillon volaille...(non mais il est ouf lui...sinon a pas de gout les pates :mrgreen: )
c'est pas le bon topic :mrgreen:

Image
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

Des nouvelles de la Brindille et de l'armoire à pharmacie la plus célèbre du rock (en ce moment)....

Pete se fait les dents sur le mariage
http://www.20minutes.fr/articles/2006/0 ... ariage.php

Nouveau rebondissement au sein du couple le plus imprévisible qui soit. Kate Moss et Pete Doherty envisagent de convoler d'ici à la fin de l'année. « Nous allons nous marier. Cela va se passer dans un château écossais entre septembre et novembre. Un château super classe. Ça va être trop cool ! », a annoncé le chanteur, plus qu'enthousiaste. Kate Moss, elle, serait déjà en train de préparer la cérémonie.

Et preuve que le jeune homme est prêt à repartir sur de nouvelles bases, il vient d'accepter de se faire refaire les dents, très abîmées par ses excès en tous genres. Un sourire ultra bright d'une valeur totale de 15 000 , payé rubis sur l'ongle par sa dulcinée.

Jeanne Dréan
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
BASKETLIVE
Franchise Player

Message par BASKETLIVE »

lundi 10 avril 2006, 11h32
Paris Hilton : chaud devant !

Paris Hilton ne sait plus quoi faire pour être la proie des photographes de Beverly Hills.

L'ex-copine de Nicole Richie a osé sortir sa dernière tenue tendance samedi soir lors d'une soirée privée. La célèbre jet-setteuse a mis, disons, une tenue quelque peu légère : soutien-gorge léopard, slip tacheté avec de simples bas résille et des talons aiguilles. Ah oui un oubli : la jeune femme blonde portait également un voile transparent faisant office de manteau. C'est tout ? Oui c'est tout ! Espérons que la climatisation ne l'a pas enrhumée…
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

BASKETLIVE a écrit :lundi 10 avril 2006, 11h32

Paris Hilton ne sait plus quoi faire pour être la proie des photographes de Beverly Hills.

L'ex-copine de Nicole Richie a osé sortir sa dernière tenue tendance samedi soir lors d'une soirée privée. La célèbre jet-setteuse a mis, disons, une tenue quelque peu légère : soutien-gorge léopard, slip tacheté avec de simples bas résille et des talons aiguilles. Ah oui un oubli : la jeune femme blonde portait également un voile transparent faisant office de manteau. C'est tout ? Oui c'est tout ! Espérons que la climatisation ne l'a pas enrhumée…
La cochonne :mrgreen:
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Armstrong a écrit :
BASKETLIVE a écrit :lundi 10 avril 2006, 11h32

manque une photo quand meme :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

BFidf a écrit :
Armstrong a écrit :
BAS KETLIVE a écrit :lundi 10 avril 2006, 11h32

manque une photo quand meme :mrgreen:
J'allais le dire ! :mrgreen:
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

qu est ce qu elle est co*** cette fille.
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

sirjam a écrit :qu est ce qu elle est co*** cette fille.
Ah ben ça, je crois que personne ne va dire le contraire !
C'est vraiment la people dans toute sa splendleur: elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle ne fait rien de sa vie ou presque, ces problèmes sont des préoccupations de riche, elle a rien dans le cigare et ses frasques font la une de la presse-people...on gros elle sert à rien...sauf à nous divertir :mrgreen:
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
Répondre