SQBB 2026/27 le retour
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Maccain76
- All Star
Re: SQBB 2026/27 le retour
Pourquoi prendre un deuxième assistant si on est en élite 2
-
Godfrey Thompsooon
- Rookie
-
Maccain76
- All Star
Oui mais pas encore signé et là le jour de la conciliation de Monaco ils annoncent sa signature
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Ça m'étonnerait quand même que le SQBB ai reçu une proposition de repêchage ce soir et que le résultat de la conciliation ne soit pas connue.
-
Maccain76
- All Star
Oui mais bizarre quand même cette signature
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
-
Mali_Doc
- Rookie
En même temps, ce guignol devait déposer 10 millions sur le compte du club comme exigé par le règlement et il ne l'a pas fait...nono02 a écrit : ↑mar. 25 août 2026 18:52 Nice-Matin
AS Monaco Basket : les investisseurs autour d’Erisoglu pas conviés devant le CNOSF...
Alors que le dossier de l’AS Monaco Basket était examiné ce mardi après-midi par le CNOSF, l’hommes d’affaires Benjamin Erisoglu, qui travaille sur un projet de reprise du club, a fait part de son incompréhension et de sa colère. Selon lui, un investisseur s’est engagé financièrement, mais n’a pas été pas intégré aux discussions, désormais achevées, menées devant le conciliateur.
LA RÉDACTION
CRÉÉ LE 25 AOÛT 2026 • 16:46
MIS À JOUR LE 25 AOÛT 2026 • 16:46
« Depuis 14 heures, nous sommes devant l’écran et personne ne veut nous intégrer à cette discussion, nous n’avons pas reçu de lien vidéo de la part de l’avocat du club (Maître Xavier Le Cerf-Galle, ndlr) », affirme-t-il alors que les échanges viennent de s’achever ce mardi après-midi. Erisoglu assure avoir été sollicité il y a 10 jours seulement pour tenter de trouver une solution à la situation du club. « Dimanche dernier, ça fait dix jours qu’on est venu me chercher. Il faut trouver une solution. Tu as 30 ans, tu as travaillé comme un fou et ton nom parle pour toi. On sait quel genre d’entrepreneur tu es. On veut que tu sois le président du basket », rapporte-t-il à propos de son arrivée dans le dossier.
"SI les dix millions d'euros de garanties financières n'ont pas été versés concrètement sur le compte du club, comme l'exigeaient les instances pour le lundi 24 août à 10h, la preuve de la disponibilité des fonds sera présentée cet après-midi, assure-t-on dans le clan Romain Goiran et Benjamin Erisoglu."
Ça commence à sentir bon pour le SQBB ?
-
Pierre de
- All Star
20h35. Pas de fumée,ni blanche ni noire. Et vous verrez que demain,la fumée qui sortira de la cheminée du CNOSF,sera...grise.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Impossible qu'elle soit grise.
Soit le CNOSF suit la FFBB ou donne un avis positif à la réintégration de Monaco.
Aucune autre décision n'est possible.
-
Mali_Doc
- Rookie
La seule crainte est de voir la principauté s'engageait après avoir annulé la dette.
Mais a priori, nous sommes maintenant sûrs que ni le plan Mashburn ni le plan de l'Andorre n'ont été retenus.
Donc normalement, la fumée ne sera pas nuancée, elle sera claire.
Mais a priori, nous sommes maintenant sûrs que ni le plan Mashburn ni le plan de l'Andorre n'ont été retenus.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Moi je me souviens très bien de l'interview du prince quand il était sur le tour de France, il avait dit :Mali_Doc a écrit : ↑mar. 25 août 2026 20:55 La seule crainte est de voir la principauté s'engageait après avoir annulé la dette.
"Concrétement, on ne peut pas racheter le club pour diverses raisons".
Quelles sont ces raisons ? Législatives ou autres ?
On en sait rien, mais à priori il y a besoin d'un repreneur identifié.
-
Mali_Doc
- Rookie
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Cette situation est quand même hyper bizarre :
Enfin je parle pour moi car mon sentiment est vraiment mitigé :
D'un côté bien entendu je serais content si nous sommes repêchés, qui ne le serait pas ?
Mais d'un autre côté, comme je l'ai déjà écris, et je rejoins Spalding qui a écrit la même chose il y a peu, j'aimerais bien faire cette saison d'Elite 2 et essayer de regagner notre place sur le terrain car quand tu vois les 6 premiers joueurs, en Elite 2 il y a vraiment de quoi faire quelque chose de très bien.
En fait le dénouement je m'en fous, ce que je voudrais c'est qu'on soit fixé et qu'on termine notre recrutement.
D'un côté bien entendu je serais content si nous sommes repêchés, qui ne le serait pas ?
Mais d'un autre côté, comme je l'ai déjà écris, et je rejoins Spalding qui a écrit la même chose il y a peu, j'aimerais bien faire cette saison d'Elite 2 et essayer de regagner notre place sur le terrain car quand tu vois les 6 premiers joueurs, en Elite 2 il y a vraiment de quoi faire quelque chose de très bien.
En fait le dénouement je m'en fous, ce que je voudrais c'est qu'on soit fixé et qu'on termine notre recrutement.
-
Godfrey Thompsooon
- Rookie
-
Godfrey Thompsooon
- Rookie
Entièrement d’accord avec toi. Au bout d’un moment il faut un dénouement. Une saison ne se prépare pas en 10 joursdreamgaiden a écrit : ↑mar. 25 août 2026 21:04 Cette situation est quand même hyper bizarre :