Assez d'accord avec toi. La réclamation n'aboutira surement pas. Ce qui n'enlève rien au fait que le panier est valable. La photo est clair, et je vous renvoie à la vidéo du match ou l'on voit clairement que le ballon n'est plus dans la main de Sebree à 1 seconde ( c'est avant la coupure). Pour autant je ne pense pas que ça soir recevable. c'est une erreur d'arbitrage mais ce sont des choses qui arrivent.kristoferthorir a écrit : ↑sam. 09 mai 2026 10:55Hm... Il m'semble pas que des vidéos hors assistance vidéo officielle et encore moins des photos puissent servir de preuve à la justification ou incrimination d'un fait de jeu...Merzhin a écrit : ↑sam. 09 mai 2026 10:49 Vu sur la page Facebook de Boulogne ce matin, Boulogne porte réclamation car le dernier panier refusé au buzzer aurait du être accordé car le ballon a quitté la main du joueur du SMOB avant la fin du chrono, photos à l'appui.
Boulogne ayant coupé la diffusion à 5 secondes de la fin, impossible d'avoir un avis.
Une telle réclamation peut-elle être prise en compte par le FFBB?
Si oui match à rejouer? Quand?
Après on peut s'attendre à tout , je ne pensais pas non plus que Fougères pourrait faire rejouer le match pour un truc aussi pourrave, alors que la pour le coup nous ça nous tue le match, donc ca se discute . En tant que supporter du SOMB je ne peux pas m'empêcher de féliciter Drouot pour sa nouvelle technique , dans un match avec un point d'écart , on cherche les détails , les arbitres en sont , l'entraineur aussi .....