[CAEN BASKET CALVADOS] 2025/2026 : Objectif : Maintien !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
jarvis
All Star

Re: [CAEN BASKET CALVADOS] 2025/2026 : Objectif : Maintien !!!

Message par jarvis »

jarvis
All Star

Message par jarvis »

Après une lourde défaite à domicile du Caen Basket Calvados, le club a choisi de mettre en avant son public à travers une vidéo publiée sur YouTube.
Si l’ambiance et le soutien des supporters sont indéniablement remarquables, ce choix interroge.

Aucun mot, ou presque, sur le contenu du match, sur les difficultés rencontrées par l’équipe, ni sur les réactions de l’entraîneur caennais après cette déroute.
À l’inverse, les compliments du coach du Nantes Basket Hermine envers le public caennais sont largement relayés.

Un angle positif, certes, mais qui laisse de côté l’essentiel : l’analyse sportive d’un match raté et les explications attendues par les supporters.

patate5
Franchise Player

Message par patate5 »

Je sais pas si je suis sadomaso mais j'ai envie de croire à une victoire vendredi à saint chamond qui n'est que 13e car ensuite je vois mal le CBC battre Poitiers au volcaen qui revient fort en ce moment. Pourtant les dernieres sorties à l'extérieure sont bien peur encourageantes mais on sait jamais des fois l'adresse ça vient quand on s'y attend le moins.

Ça serait vraiment ideal de garder un avantage avant la réception de Quimper.
Répondre