[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Elan Forever
Sophomore

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Elan Forever »

Pierre de a écrit : ven. 03 avr. 2026 20:00 Pas de commentaires en français, aujourd'hui pour Asvel-Olympiakos , sur Euroligue TV ?
Il y aura un autre match français non commenté en français, le Zalgiris-Paris de la J38. Pour l'instant tous les autres sont prévus en VF, Bourg compris.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Désolé si l'information a déjà été donnée, je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais est-ce que le final four sera exclusivement sur euroleague tv ou également diffusé sur un autre média (Equipe TV ou Monaco TV par ex) ?
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Bagouvic a écrit : mar. 12 mai 2026 20:10 Désolé si l'information a déjà été donnée, je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais est-ce que le final four sera exclusivement sur euroleague tv ou également diffusé sur un autre média (Equipe TV ou Monaco TV par ex) ?
Alors TV Monaco va diffuser une 1/2 F (je sais pas si ils ont annoncé laquelle par contre) ainsi que la finale. L'Equipe aucune idée
kristoferthorir
All Star

Donc pour ceux qui n'auraient pas vu passer l'info concernant la diffusion de la derniere journée de BE:

- Matchs et multiplex intégral sur Dazn
- Multiplex de 4 rencontres sur la chaine L'Equipe: Paris/ASVEL, SIG/Chalon, Nanterre/Cholet et Boulazac/Monaco

https://x.com/Betclic_ELITE/status/2054 ... 88/photo/1

Edit:

DAZN casse ses prix avec une offre spéciale Playoffs LNB à 5,99€
Diffuseur officiel de la Betclic ELITE depuis 2025, DAZN a lancé ce mercredi un "Pass Playoffs" exceptionnel pour permettre aux fans de basket français de ne rien rater des phases finales.

https://www.bebasket.fr/betclic-elite-d ... ayoffs-lnb
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

kristoferthorir a écrit : mar. 12 mai 2026 20:19 Alors TV Monaco va diffuser une 1/2 F (je sais pas si ils ont annoncé laquelle par contre) ainsi que la finale. L'Equipe aucune idée
Ok merci, je n'arrive pas à trouver l'info pour Monaco TV je croyais d'ailleurs qu'ils ne suivaient que la roca team. Par contre je viens de voir sur Mycanal que la chaîne l'Equipe diffusera la 1/2 du soir, et la finale.
kristoferthorir
All Star

Bagouvic a écrit : jeu. 14 mai 2026 10:47
kristoferthorir a écrit : mar. 12 mai 2026 20:19 Alors TV Monaco va diffuser une 1/2 F (je sais pas si ils ont annoncé laquelle par contre) ainsi que la finale. L'Equipe aucune idée
Ok merci, je n'arrive pas à trouver l'info pour Monaco TV je croyais d'ailleurs qu'ils ne suivaient que la roca team. Par contre je viens de voir sur Mycanal que la chaîne l'Equipe diffusera la 1/2 du soir, et la finale.
Ah ben ça serait bien si les 2 chaines ne diffusaient pas la même 1/2 alors haha. Mais ils ont confirmé ça dans l'émission Rocasphere de Lundi mais toujours sans préciser quelle 1/2F ils allaient diffuser.

Tv Monaco essaie visiblement de donner + de place au sport dans sa grille et essayait même d'élargir ses droits pour l'Euroleague la saison prochaine à d'autres matchs que ceux de Monaco. Par contre est c'que ça sera toujours le cas si Monaco n'est plus en EL, ça rien n'le dit...
kristoferthorir
All Star

Alors petit update concernant la diffusion du Final 4 Euroleague

La chaine L'Equipe semble diffuser LES 3 MATCHS en direct, donc les 1/2F à 17h et 20h le vendredi, et la finale dimanche
TV Monaco diffusera la 1/2F de 17h Oly/Fener vendredi et la finale dimanche

Et j'ai pas vérifié l'info mais j'imagine qu'il y'aura des commentaires FR sur EuroleagueTV pour ceux qui préfèrent

https://www.basketeurope.com/le-programme-tv-7/
Elan Forever
Sophomore

kristoferthorir a écrit : lun. 18 mai 2026 8:40
Alors petit update concernant la diffusion du Final 4 Euroleague

La chaine L'Equipe semble diffuser LES 3 MATCHS en direct, donc les 1/2F à 17h et 20h le vendredi, et la finale dimanche
TV Monaco diffusera la 1/2F de 17h Oly/Fener vendredi et la finale dimanche

Et j'ai pas vérifié l'info mais j'imagine qu'il y'aura des commentaires FR sur EuroleagueTV pour ceux qui préfèrent

https://www.basketeurope.com/le-programme-tv-7/
L'EQUIPE va diffuser Olympiacos/Fener en différé vendredi à 20h45. TV Monaco diffuse Real/Valence en direct à 20h. Finale chez tout le monde en direct.

Les 3 matchs diffusés évidemment en direct sur EuroLeague TV où il y aura des commentaires français avec un journaliste et un consultant normalement.
kristoferthorir
All Star

Oh purée c'est complétement différent des infos de basketeurope pour les demis, on y comprend rien. t'as trouvé ça où ?
Elan Forever
Sophomore

kristoferthorir a écrit : lun. 18 mai 2026 17:02 Oh purée c'est complétement différent des infos de basketeurope pour les demis, on y comprend rien. t'as trouvé ça où ?
Disons que je suis proche de ces choses là ah ah ah...

Mais si si tu veux contre-verif...
- TV Monaco fait la promo de Valence/Real sur sa home page https://videos.tvmonaco.com/
- Un seul match EuroLeague prévu sur la diff de la chaine, à 20h35, après les émissions https://www.lequipe.fr/programme-tv/agenda/20260522
kristoferthorir
All Star

Elan Forever a écrit : lun. 18 mai 2026 17:47
kristoferthorir a écrit : lun. 18 mai 2026 17:02 Oh purée c'est complétement différent des infos de basketeurope pour les demis, on y comprend rien. t'as trouvé ça où ?
Disons que je suis proche de ces choses là ah ah ah...

Mais si si tu veux contre-verif...
- TV Monaco fait la promo de Valence/Real sur sa home page https://videos.tvmonaco.com/
- Un seul match EuroLeague prévu sur la diff de la chaine, à 20h35, après les émissions https://www.lequipe.fr/programme-tv/agenda/20260522
Ah oui ok, non j'savais pas si t'avais trouvé un article qui recensait tout le programme correctement c'est pour ça, vu qu'apparemment faut pas compter sur basketeurope haha
Mais merci pour le correctif
trane69
All Star

Message par trane69 »

Une petite question. Je voulais prendre un pass play off sur Dazn, mais lorsque sur un match ouvert à tous, j'essaie de caster, cela s'avère impossible.
Certains d'entre vous ont ils rencontré ce problème ? Merci
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

trane69 a écrit : mer. 27 mai 2026 21:58 Une petite question. Je voulais prendre un pass play off sur Dazn, mais lorsque sur un match ouvert à tous, j'essaie de caster, cela s'avère impossible.
Est ce que récemment,DAZN t'a demandé de faire une mise à jour ? Et si oui,l'as tu faite ? Quand j'avais ma vieille télé (aujourd'hui j'en ai une , connectée) , j'avais eu ,je ne sais plus quel problème, que la mise à jour,a résolu.
trane69
All Star

Message par trane69 »

Pierre de a écrit : mer. 27 mai 2026 22:24
trane69 a écrit : mer. 27 mai 2026 21:58 Une petite question. Je voulais prendre un pass play off sur Dazn, mais lorsque sur un match ouvert à tous, j'essaie de caster, cela s'avère impossible.
Est ce que récemment,DAZN t'a demandé de faire une mise à jour ? Et si oui,l'as tu faite ? Quand j'avais ma vieille télé (aujourd'hui j'en ai une , connectée) , j'avais eu ,je ne sais plus quel problème, que la mise à jour,a résolu.
Je vais essayer. Merci
trane69
All Star

Message par trane69 »

trane69 a écrit : mer. 27 mai 2026 22:26
Pierre de a écrit : mer. 27 mai 2026 22:24
Je vais essayer. Merci
Je me trouve un peu bête de ne pas avoir pensé moi même à la maj, mais ça a résolu le problème.
Un grand merci
Répondre