[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Mr.Robot
All Star

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Mr.Robot »

Image

Dans leur abonnement c'est marqué 4 langues différentes dans les commentaires, bizarre.
.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Mr.Robot a écrit : sam. 28 févr. 2026 18:32
Image

Dans leur abonnement c'est marqué 4 langues différentes dans les commentaires, bizarre.
Avant Skweek ce n'était pas le cas...mais cela a peut être changé depuis ! Sauf si Euroligue.tv utilisait les commentaires de Skweek pour diffuser les commentaires en français...🤔
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Comme l'a dit Kristoferthorir ,ils doivent être en train de négocier avec les éventuels commentateurs ,et ils se sont peut-être un peu avancés avec F. Weis qui est déjà chez BeIN. D'où la suppression de leur message.
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

:?:
kristoferthorir a écrit : sam. 28 févr. 2026 11:48
MatthieuditTP a écrit : sam. 28 févr. 2026 11:35
Pierre de a écrit : ven. 27 févr. 2026 16:51 J'ai posé la question à Euroligue France , pour ce qui sera des commentaires, et ils m'ont répondu que Fred Weis sera le 1 er commentateur français, à partir de jeudi. Je pense donc que le Hapoël - Paris de mardi ( match en retard) sera commenté en anglais.

Rectificatif : depuis,la réponse a été supprimée. Alors du coup, je ne sais pas.
Jusqu'à maintenant il y a eu aucun commentaire français sur euroligue.tv !
D'ailleurs je sais même pas s'il y a parfois des commentaires "locaux" en fonction des pays sur Euroleague.Tv
C'est uniquement en anglais. Avant Skweek, il fallait y souscrire pour suivre car il n'y avait plus de diffuseur . (Après Bein je crois)
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Char'Ly a écrit : dim. 01 mars 2026 10:06 :?:
kristoferthorir a écrit : sam. 28 févr. 2026 11:48
MatthieuditTP a écrit : sam. 28 févr. 2026 11:35

Jusqu'à maintenant il y a eu aucun commentaire français sur euroligue.tv !
D'ailleurs je sais même pas s'il y a parfois des commentaires "locaux" en fonction des pays sur Euroleague.Tv
C'est uniquement en anglais. Avant Skweek, il fallait y souscrire pour suivre car il n'y avait plus de diffuseur . (Après Bein je crois)

Oui ben perso depuis l'étranger ça fait des années que j'suis sur EuroleagueTv, mais le screen relayé par @MrRobot indique des commentaires en grec, serbe et français. Ce qui en effet est curieux puisque la Grêce et la Serbie ont des diffuseurs pour leurs clubs d'Euroleague, donc EuroleagueTV était aussi géobloqué dans ces pays
Là c'est vrai que désormais la question se pose pour la France avec 3 équipes et plus de diffuseur...
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Bon déjà ,on aura pas à se demander où et comment ( où est Caen , aurait dit R. Devos) voir le match de mardi :
https://x.com/EuroLeagueFr/status/20280 ... 08791?s=20
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Ça y est j'ai reçu le mail d'inscription à Euroligue TV. Je me suis inscrit, et c'est bien écrit sur la présentation des futurs matchs des équipes françaises (dès jeudi) : "french commentary available".
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Oui...vu sur X, Fred Mazeas et Niels Onimus seront aux commentaires français...après à priori les matchs commenté en français ne concerneront que les équipes françaises ! Mais c'est déjà ça !
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

MatthieuditTP a écrit : lun. 02 mars 2026 13:04 Oui...vu sur X, Fred Mazeas et Niels Onimus seront aux commentaires français...après à priori les matchs commenté en français ne concerneront que les équipes françaises ! Mais c'est déjà ça !
Oui ,on ne peut pas demander la lune,non plus, dans l'état actuel des choses !
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Je n’arrive pas à passer sur Euroleague TV, j’avais un compte du temps où je passais par eux pour suivre l’Euroligue, mais là j’ai un message « suspendedUser » et impossible d’en sortir. Quelqu’un a le même problème ?
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

6,25 m a écrit : lun. 02 mars 2026 13:33 Je n’arrive pas à passer sur Euroleague TV, j’avais un compte du temps où je passais par eux pour suivre l’Euroligue, mais là j’ai un message « suspendedUser » et impossible d’en sortir. Quelqu’un a le même problème ?
As tu reçu le mail de Skweek ? Si oui ,et si tu fais comme ils disent, ça devrait marcher. Moi qui suis NUL en informatique,j'y suis arrivé, c'est dire ! Donc , l'inscription est vraiment à la portée de tout le monde ! 😉
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

J’ai bien reçu le mail de Skweek, le lien m’envoie bien vers Euroleague TV, je me connecte à mon compte, mais j’ai systématiquement le message « suspendedUser » et aucun moyen d’en sortir.
Donc ça ne marche pas à tous les coups.

J’ai envoyé un mail à Euroleague TV, j’attends une réponse
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

6,25 m a écrit : lun. 02 mars 2026 13:48 J’ai bien reçu le mail de Skweek, le lien m’envoie bien vers Euroleague TV, je me connecte à mon compte, mais j’ai systématiquement le message « suspendedUser » et aucun moyen d’en sortir.
Donc ça ne marche pas à tous les coups.

J’ai envoyé un mail à Euroleague TV, j’attends une réponse
Ok . Espérons qu'ils te répondent avant jeudi.
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

C’est bon, c’est débloqué, ils sont très réactifs, si d’autres ont le même problème, il faut envoyer un mail au support (adresse en bas du mail Skweek).
MatthieuditTP
Hall Of Famer

6,25 m a écrit : lun. 02 mars 2026 15:52 C’est bon, c’est débloqué, ils sont très réactifs, si d’autres ont le même problème, il faut envoyer un mail au support (adresse en bas du mail Skweek).
Le problème venait du fait que tu avais déjà un compte avant Skweek non !? Si c'est le cas, je risque bien d'avoir le même problème...je verrai ça ce soir...
Répondre