[ JA VICHY - CM] SAISON 2021/2022 LE RETOUR A VICHY EPISODE 1

Modérateur : Modérateurs Pro B

javich
All Star

Re: [ JA VICHY - CM] SAISON 2021/2022 LE RETOUR A VICHY EPISODE 1

Message par javich »

Mouais #-o

Ce serait très surprenant sachant qu'un communiqué du club en date du 17 mai 2022 annonce sa reconduction pour l'an prochain à pont du cheruy...

https://www.sopcc-basket.com/guillaume- ... laventure/
J.A J.A.V !!!
heliott
Sophomore

Message par heliott »

Je pense que le coach adjoint sera Charles Henry Bronchard
À suivre….
stephanois
Franchise Player

Message par stephanois »

javich a écrit : ven. 01 juil. 2022 11:12 Mouais #-o

Ce serait très surprenant sachant qu'un communiqué du club en date du 17 mai 2022 annonce sa reconduction pour l'an prochain à pont du cheruy...

Il vient d'annoncer son départ...
Le 42 département de basket !
stephanois
Franchise Player

Message par stephanois »

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 7184331282

Je vous le dit depuis 15 jours...
stephanois
Franchise Player

Message par stephanois »

stephanois a écrit : lun. 20 juin 2022 14:45
escsm63 a écrit : sam. 11 juin 2022 7:35 Charly sur le banc en tant qu’assistant…… ce pourrait être DD que l’on a souvent vu au PC cette fin de saison
Soares de pont de cheruy...il devrait venir pour être assistant coach.
DD arrête de jouer et n'a pas pour le moment vocation à devenir coach.
Djo
Sophomore

Message par Djo »

A noter les excellentes performances de nos jeunes pousses vichyssoises.

Léopold Delaunay qui décroche l'Or en finale du 3x3 des jeux méditerranéens. Il s'illustre en finale en faisant preuve d'une grande maîtrise face aux Serbes. 10 des 19 points de l'équipe, deux paniers primés cruciaux, l'un pour recoller au score l'autre pour se détacher, des rebonds, des passes décisives et une volonté de fer ! Bravo !

Noah Penda enchaine les bonnes prestations avec l'équipe de France U17. Il étonne les observateurs par sa vision de jeu et sa maturité. Il est vraiment le métronome de l'équipe. A noter notamment sa perf également face à la Serbie : 18 pts, 12 rebonds et 32 d'éval !

Enfin Asémian Moulare se positionne comme un futur cadre de l'équipe de côte d'Ivoire : 25 pts, 5 rebonds et 3 passes contre l'Angola ou 20 pts, 7rb et 3 passes contre la Centrafrique. Reste à devenir un peu plus régulier (1/11 hier face à la Guinée) mais le potentiel est là et la Côte d'Ivoire poursuit son parcours au 2e tour préliminaire des qualifs à la coupe du monde 2023.

Si la mayonnaise prend, cela peut faire de belles choses la saison prochaine à la JAV.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Penda sortie sur blessure à la cheville je crois. A suivre
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Tray Boyd III rejoint la JAV CM pour la saison prochaine 👊
Le jeune meneur/arrière de 23 ans a fait son cursus universitaire avant de s’envoler pour la Finlande et plus récemment pour la Nouvelle -Zélande en disputant la summer league.

Source : Facebook du club
javich
All Star

Message par javich »

Un rooster presque complet :

1 : BOYD/MOULARE
2 : VILLE/DELAUNAY
3 : GUISSE/PENDA
4 : BAH/LAWSON
5 : MOURTALA/ ?

BOYD a de bonnes stats mais en FINLANDE, quid de son adaptation à la division ? Il pourra difficilement faire pire que FISCHER et il est sans doute moins cher !

L'équipe apparaît quand même bien bien jeune. Cela permettra sans doute d'avoir un jeu basé sur la défense ; les jeunes auront l'énergie pour le mettre en place.

Il y a quand même pas mal d'incertitudes quand à la réussite de tous ces jeunes (PENDA, MOULARE) et une interrogation ou plutôt un pari LAWSON. Tout en sachant que GUISSE et DELAUNAY n'ont pas 20 ans mais ont au moins une saison de pro en vécu plus les play-off.

Manque un intérieur, je verrai bien un 5/4. VIZADE apprécie les joueurs polyvalents. Le profil de DJIMRABAYE était intéressant : costaud, de la défense un bon shoot à 3pts mais le joueur un peu trop faible à la finition dans la peinture et faisait beaucoup d'erreurs de mon point de vue.

J'espère juste que le dernier joueur ne sera pas BRONCHARD. Je n'ai rien contre lui mais à 40 ans après une grosse blessure, dans un championnat aussi physique et athlétique, avec des matchs tous les 3 jours (leader's cup), cela me semblerait encore un gros gros pari.

Il nous reste aussi la possibilité d'engager un étranger au poste 5/4. Et aussi un assistant...
J.A J.A.V !!!
robert03
Sophomore

Message par robert03 »

javich a écrit : dim. 10 juil. 2022 10:17 Un rooster presque complet :

1 : BOYD/MOULARE
2 : VILLE/DELAUNAY
3 : GUISSE/PENDA
4 : BAH/LAWSON
5 : MOURTALA/ ?

BOYD a de bonnes stats mais en FINLANDE, quid de son adaptation à la division ? Il pourra difficilement faire pire que FISCHER et il est sans doute moins cher !

L'équipe apparaît quand même bien bien jeune. Cela permettra sans doute d'avoir un jeu basé sur la défense ; les jeunes auront l'énergie pour le mettre en place.

Il y a quand même pas mal d'incertitudes quand à la réussite de tous ces jeunes (PENDA, MOULARE) et une interrogation ou plutôt un pari LAWSON. Tout en sachant que GUISSE et DELAUNAY n'ont pas 20 ans mais ont au moins une saison de pro en vécu plus les play-off.

Manque un intérieur, je verrai bien un 5/4. VIZADE apprécie les joueurs polyvalents. Le profil de DJIMRABAYE était intéressant : costaud, de la défense un bon shoot à 3pts mais le joueur un peu trop faible à la finition dans la peinture et faisait beaucoup d'erreurs de mon point de vue.

J'espère juste que le dernier joueur ne sera pas BRONCHARD. Je n'ai rien contre lui mais à 40 ans après une grosse blessure, dans un championnat aussi physique et athlétique, avec des matchs tous les 3 jours (leader's cup), cela me semblerait encore un gros gros pari.

Il nous reste aussi la possibilité d'engager un étranger au poste 5/4. Et aussi un assistant...
S’il faut en croire cet article, exit Bronchard également.
https://www.sportmag.fr/basket-le-roste ... end-forme/
J’avais pourtant cru comprendre à une époque qu’il avait un projet à plus long terme avec le club. Ce ne serait donc plus le cas.
heliott
Sophomore

Message par heliott »

Pour 2022/2023. Bronchard or not Bronchard? Telle est la question
Assistant coach?
stephanois
Franchise Player

Message par stephanois »

stephanois a écrit : ven. 01 juil. 2022 11:04
heliott a écrit : lun. 27 juin 2022 23:29 En ce qui concerne Thomas Ceci Diop son départ a été annoncé. Dans la composition de l’équipe il ne faut pas oublier Charles Bronchard
sera t’il joueur ou coach adjoint? Le recrutement sera fonction de cet élément pour compléter l’équipe.
L'adjoint ce sera Soares de pont de cheruy...je vous le dis.
Et je vous le confirme !!!!
stephanois
Franchise Player

Message par stephanois »

=D> :D
javich
All Star

Message par javich »

Bravo champion ! :wink:

Toutefois, je continuerai à accorder davantage ma confiance aux communiqués officiels de club plutôt qu'aux informations, rumeurs ou parfois tuyaux percés de forumers.

La grande question est à présent qui sera le dernier joueur : un intérieur JFL ou JNFL...

il faut un bon joueur, le rooster m'apparaît jeune et je dirai même plus faible que celui de cette saison
J.A J.A.V !!!
Répondre