Oh ça c'est bien possible !scorpion27 a écrit : ↑dim. 14 juin 2020 20:53 T'apprendra à connaître .......... bientôt en Jeep Elite !

Modérateur : Modérateurs Pro B
Oh ça c'est bien possible !scorpion27 a écrit : ↑dim. 14 juin 2020 20:53 T'apprendra à connaître .......... bientôt en Jeep Elite !
Personnellement, je ne comprend pas qu'il ne soit pas envisagé plutôt un poste 4/5 en plus du poste 5 et on arriverait à 9 joueurs comme annoncés. Les postes 1 et 2 sont complets, le poste 3 vient de signer et je ne vois pas trop Dally assurer sur le poste 4. Donc, plus que deux signatures. Si on prend du recul, on perd nettement au poste 3 sans Rigot et Stojan qui assurait plus en 3 que en 4. Et on avait donc déjà un manque à l'intérieur surtout au poste 4.adiou a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 1:03 Personnellement, moi j'aime beaucoup Jonathan Fairell, mais je pense que Asceric va plutôt partir sur un 4/5 qui gobe des rebonds mais qui ait un bon QI basket aussi. Un genre de Joe Burton sans le toucher de balle, et beaucoup plus athlétique. Allen Durham c'était vraiment phénoménal après comme Coleman et Fairell je ne suis pas sûr que ça soit dans notre budget malheureusement.
Pour le poste 3, je pense plus à un bosman car Asceric lors de son interview parlait d'un joueur qui soit complémentaire avec Barral et Zamora, donc là aussi bon QI basket je suppose. Après ça peut aussi être un showman à la Daviin Davis mais là on se retire un peu de la complémentarité avec Barral et Zamora.
A part si tu arrive à trouver un jeune JFL pas cher du tout qui puisse être 10ème homme et qui puisse tirer 5 à 10 minutes en Pro B en rotation de Wallez par exemple.scorpion27 a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 6:26Personnellement, je ne comprend pas qu'il ne soit pas envisagé plutôt un poste 4/5 en plus du poste 5 et on arriverait à 9 joueurs comme annoncés. Les postes 1 et 2 sont complets, le poste 3 vient de signer et je ne vois pas trop Dally assurer sur le poste 4. Donc, plus que deux signatures. Si on prend du recul, on perd nettement au poste 3 sans Rigot et Stojan qui assurait plus en 3 que en 4. Et on avait donc déjà un manque à l'intérieur surtout au poste 4.adiou a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 1:03 Personnellement, moi j'aime beaucoup Jonathan Fairell, mais je pense que Asceric va plutôt partir sur un 4/5 qui gobe des rebonds mais qui ait un bon QI basket aussi. Un genre de Joe Burton sans le toucher de balle, et beaucoup plus athlétique. Allen Durham c'était vraiment phénoménal après comme Coleman et Fairell je ne suis pas sûr que ça soit dans notre budget malheureusement.
Pour le poste 3, je pense plus à un bosman car Asceric lors de son interview parlait d'un joueur qui soit complémentaire avec Barral et Zamora, donc là aussi bon QI basket je suppose. Après ça peut aussi être un showman à la Daviin Davis mais là on se retire un peu de la complémentarité avec Barral et Zamora.
Ok sur le principe du JFL pas cher pour 5 mns/10mns et effectivement, en rotation de wallez en 4 voir en poste 3 ça laisserait un peu de budget pour un plus gros poste 5.adiou a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 9:23A part si tu arrive à trouver un jeune JFL pas cher du tout qui puisse être 10ème homme et qui puisse tirer 5 à 10 minutes en Pro B en rotation de Wallez par exemple.scorpion27 a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 6:26Personnellement, je ne comprend pas qu'il ne soit pas envisagé plutôt un poste 4/5 en plus du poste 5 et on arriverait à 9 joueurs comme annoncés. Les postes 1 et 2 sont complets, le poste 3 vient de signer et je ne vois pas trop Dally assurer sur le poste 4. Donc, plus que deux signatures. Si on prend du recul, on perd nettement au poste 3 sans Rigot et Stojan qui assurait plus en 3 que en 4. Et on avait donc déjà un manque à l'intérieur surtout au poste 4.adiou a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 1:03 Personnellement, moi j'aime beaucoup Jonathan Fairell, mais je pense que Asceric va plutôt partir sur un 4/5 qui gobe des rebonds mais qui ait un bon QI basket aussi. Un genre de Joe Burton sans le toucher de balle, et beaucoup plus athlétique. Allen Durham c'était vraiment phénoménal après comme Coleman et Fairell je ne suis pas sûr que ça soit dans notre budget malheureusement.
Encore faudrait-il le trouver ce jeune JFL ?scorpion27 a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 14:28Ok sur le principe du JFL pas cher pour 5 mns/10mns et effectivement, en rotation de wallez en 4 voir en poste 3 ça laisserait un peu de budget pour un plus gros poste 5.adiou a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 9:23A part si tu arrive à trouver un jeune JFL pas cher du tout qui puisse être 10ème homme et qui puisse tirer 5 à 10 minutes en Pro B en rotation de Wallez par exemple.scorpion27 a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 6:26
Personnellement, je ne comprend pas qu'il ne soit pas envisagé plutôt un poste 4/5 en plus du poste 5 et on arriverait à 9 joueurs comme annoncés. Les postes 1 et 2 sont complets, le poste 3 vient de signer et je ne vois pas trop Dally assurer sur le poste 4. Donc, plus que deux signatures. Si on prend du recul, on perd nettement au poste 3 sans Rigot et Stojan qui assurait plus en 3 que en 4. Et on avait donc déjà un manque à l'intérieur surtout au poste 4.
Bergvotic ou Bergotic enfin un joueur qu'il a eu je crois à Oberwart et à Paris-Levalloisteteil a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 20:43 pas mal son interview
Meme si comme souvent en debut de saison, les coachs sont hyper content de leur recrutement.J'ai rarement entendu un coach dire j'ai recruté des joueurs de merde qui sont des cons lol.
Par contre quelqu' a t'il reussi à comprendre / identifier le joueur dont il parle quand on lui pose la question sur le joueur ancien ou actuel qu'il rêverait de coacher?