"La provocation provient du dépit et est un enfantillage. Quelle importance de choquer ceux que l'on méprise? Serait-ce qu'on ne les méprise pas tellement? Au fond, la provocation est une approbation."otage a écrit : ↑mer. 08 janv. 2020 11:05 La formation et l' AMSB ne vous a jamais intéressé, il n' y avait que la carrière de votre fils qui vous intéressait ( normale me direz vous..)
Tant que tout se passait bien pour lui, tout allait bien, mais dès que vous avez senti le vent tourner... On a bien vu votre réaction la saison passée envers le coach, quand un U18 était entrain de lui piquer sa place en N3..
Sa saison en N2, c'est aussi la faute de l'AMSB? En espérant pour lui que la deuxième partie de saison soit meilleure, je lui souhaite fortement
Allez, au prochain rerereretour sur le topic....
Meilleurs vœux à toi aussi OTAGE ... Quoi te souhaiter, de vivre démasquer ou de comprendre que la vie est un partage et une chance ...
Alors moi, d'une j'espère le non rerereretour de Mastic, car je souhaite son non départ ...
Les années d'avant, Mastic sensibilisait sur la possibilité de lancer des jeunes qui n'était pas tenté, et il parlait de tous les jeunes de la Nm3 et pas seulement semble t'il de son fils ... La saison passée, pour moi aucun jeune n'a eu sa chance dans l'équipe Fanion et concernant la Nm3, et bien je suis allé les voire jouer en fin de saison dont un match ou la bascule avait été réalisé par le jeune meneur en question avec un match complet : passes et tris primés ... Et cette saison je suis aussi allé encouragé La Meute de La Ravoire Challes ... Oui de la Nm2 avec un coach intéressant et le sentiment que les jeunes joueurs passé par AMSB ont une étiquette dans le dos et ne bénéficient pas du temps de jeu qu'ils devraient aller gagner ... Car en plus de la bêtise, j'ai ressenti une sorte de querelle de clocher ... Mais je ne vais pas me fier à cet unique sentiment, je vais retourner encourager La Meute cette année également ...
Arvie Pas Mastic ... Arvie OTAGE ...
DaminouWasHere