[AIX-MAURIENNE] 2020/2021 Maintien acquis ! Constitution du nouvel effectif en cours.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
DaminouWasHere
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Tiegbe Bamba, une bonne pioche?

Message par DaminouWasHere »

otage a écrit : mer. 08 janv. 2020 11:05 La formation et l' AMSB ne vous a jamais intéressé, il n' y avait que la carrière de votre fils qui vous intéressait ( normale me direz vous..)
Tant que tout se passait bien pour lui, tout allait bien, mais dès que vous avez senti le vent tourner... On a bien vu votre réaction la saison passée envers le coach, quand un U18 était entrain de lui piquer sa place en N3..
Sa saison en N2, c'est aussi la faute de l'AMSB? En espérant pour lui que la deuxième partie de saison soit meilleure, je lui souhaite fortement
Allez, au prochain rerereretour sur le topic....
"La provocation provient du dépit et est un enfantillage. Quelle importance de choquer ceux que l'on méprise? Serait-ce qu'on ne les méprise pas tellement? Au fond, la provocation est une approbation."

Meilleurs vœux à toi aussi OTAGE ... Quoi te souhaiter, de vivre démasquer ou de comprendre que la vie est un partage et une chance ...

Alors moi, d'une j'espère le non rerereretour de Mastic, car je souhaite son non départ ...
Les années d'avant, Mastic sensibilisait sur la possibilité de lancer des jeunes qui n'était pas tenté, et il parlait de tous les jeunes de la Nm3 et pas seulement semble t'il de son fils ... La saison passée, pour moi aucun jeune n'a eu sa chance dans l'équipe Fanion et concernant la Nm3, et bien je suis allé les voire jouer en fin de saison dont un match ou la bascule avait été réalisé par le jeune meneur en question avec un match complet : passes et tris primés ... Et cette saison je suis aussi allé encouragé La Meute de La Ravoire Challes ... Oui de la Nm2 avec un coach intéressant et le sentiment que les jeunes joueurs passé par AMSB ont une étiquette dans le dos et ne bénéficient pas du temps de jeu qu'ils devraient aller gagner ... Car en plus de la bêtise, j'ai ressenti une sorte de querelle de clocher ... Mais je ne vais pas me fier à cet unique sentiment, je vais retourner encourager La Meute cette année également ...

Arvie Pas Mastic ... Arvie OTAGE ...

DaminouWasHere
DaminouWasHere
All Star

Youhouhou ... on peut donc se servir du forum pour régler ses comptes ...
A mon tour : ma victimes : LES AIX'TRAS évidement ...
Chers LES AIX'TRAS ... Je vous souhaites à vous tous les Gentes dames et demoiselles ainsi qu'aux hommes une fabuleuse année 2020 avec la meilleure des santés ... Je profite de ce petit intermède règlement de compte pour vous remercier pour trois principaux points dans l'ordre du match ... Très bien LES AIX'TRAS pour cette musique d'entrée de présentation de nos joueurs qu'on peut accompagner au tambour et que le public peut également tenir ce rythme en applaudissant ... Très bien LES AIX'TRAS ce clapping de début de match qui lance bien la partie et notre équipe ... Très bien vos encouragement pour nos joueurs durant toute la partie ... ... mais ... il y a un MAIS ... ... Je déplore votre absence LES AIX'TRAS ... oui votre absence en bord de parquet en fin de match lors du tour d'honneur, désolé, mais je pense que là aussi les joueurs doivent pouvoir vous taper la main et vous remercier pour votre engagement à leurs côtés ... Voilà, c'est dit, et j'espère être à vos côtés en bord de parquet vendredi soir lors du tour d'honneur dans l'Euphorie de la victoire ...
Merci LES AIX'TRAS, lâchez RIEN !!!
DaminouWasHere
Modifié en dernier par DaminouWasHere le mer. 08 janv. 2020 12:45, modifié 1 fois.
maurienneaix
All Star

Message par maurienneaix »

Ça flingue sévère, moi j ai rien dit
Mastic
Franchise Player

Message par Mastic »

otage a écrit : mer. 08 janv. 2020 11:05 La formation et l' AMSB ne vous a jamais intéressé, il n' y avait que la carrière de votre fils qui vous intéressait ( normale me direz vous..)
Tant que tout se passait bien pour lui, tout allait bien, mais dès que vous avez senti le vent tourner... On a bien vu votre réaction la saison passée envers le coach, quand un U18 était entrain de lui piquer sa place en N3..
Sa saison en N2, c'est aussi la faute de l'AMSB? En espérant pour lui que la deuxième partie de saison soit meilleure, je lui souhaite fortement

"Cher" Otage,

Déjà l'année dernière je vous avais demandé une rencontre dans les allées de Marlioz, requête cordiale en vue d'échanger en tête à tête afin d'éviter tout dérapage, requête à laquelle vous n'aviez pas daigné donner suite.
Je ne peux donc pas mettre un visage sur "Otage" et c'est bien regrettable, du coup je ne vois pas pourquoi je m'adresserai à vous en MP

En revanche on sait qui est Mastic et j'en suis fier car j'assume mes propos qui ne sont animés que par un souci constructif.

Vos propos frisent l'indécence et la méchanceté gratuite (surtout à propos de la saison en cours); j'espère pour vous que vous avez assisté à plusieurs matchs de la Meute pour vous permettre d'étayer de la sorte votre analyse sinon c'est fort regrettable.

Je vous salue mais c'est juste par politesse

Pour le reste
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Pourquoi régler ses comptes?

Je ne comprends pas cet état d' esprit qui divise plus qu ' il ne rapproche!

Supportons ENSEMBLE ,

l' UNION ne fait il pas la force!

Ps: Peut être un manque de reconnaissance pour certain?
Modifié en dernier par misterking le mer. 08 janv. 2020 14:13, modifié 3 fois.
DaminouWasHere
All Star

misterking a écrit : mer. 08 janv. 2020 13:42 Pourquoi régler ses comptes?
Je ne comprends pas cet état d' esprit qui divise plus qu ' il ne rapproche!
Supportons ENSEMBLE ,
L' UNION ne fait il pas la force?
Oh MisterKing toi qui adore la culture et le belle écriture de notre pays ... par rapport à cet écrit je n'ai qu'une seule réaction :
JE KIFFE GRAVE !!!
DaminouWasHere
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Je crois que j ai la réponse!
otage
Rookie

Message par otage »

[quote=Mastic post_id=3296991 time=1578484895 user_id=49218]
[quote=otage post_id=3296977 time=1578477900 user_id=22813]
La formation et l' AMSB ne vous a jamais intéressé, il n' y avait que la carrière de votre fils qui vous intéressait ( normale me direz vous..)

[/quote]

"Cher" Otage,

Déjà l'année dernière je vous avais demandé une rencontre dans les allées de Marlioz, requête cordiale en vue d'échanger en tête à tête afin d'éviter tout dérapage, requête à laquelle vous n'aviez pas daigné donner suite.
Je ne peux donc pas mettre un visage sur "Otage" et c'est bien regrettable, du coup je ne vois pas pourquoi je m'adresserai à vous en MP

En revanche on sait qui est Mastic et j'en suis fier car j'assume mes propos qui ne sont animés que par un souci constructif.

Vos propos frisent l'indécence et la méchanceté gratuite (surtout à propos de la saison en cours); j'espère pour vous que vous avez assisté à plusieurs matchs de la Meute pour vous permettre d'étayer de la sorte votre analyse sinon c'est fort regrettable.

Je vous salue mais c'est juste par politesse

Pour le reste
[/quote]

Mastic, je n'ai pas souvenir que vous m'ayez demandé un tête à tête ou alors j'ai mal lu vos écrits.
Pour le reste aucune méchanceté gratuite envers le joueur, à qui je souhaite de réussir ni envers le club de La Ravoire à qui je souhaite de rester en N2.
Simplement une analyse basket pour démontrer pourquoi est ce que certains jeunes ne jouent pas en PRO. Ca peut vous sembler méchant mais c'est mon opinion, comme vous avez la votre sur l'AMSB , qui elle curieusement n'est pas gratuite.
otage
Rookie

Message par otage »

Waouh Monsieur Daminou, quelle prose, quel phylosophe, quel redresseur de tord.... Je dois m'incliner devant une telle culture. Je suis bleuffé
Enfin non, pas vraiment, parce que j'aimais bien vous lire quand vous racontiez les matches, mais vous êtes devenus moins interressant pour moi, quand vous avez commencé à vouloir faire le dirigeant et donner des leçons...
Par contre je ne m'inclinerai jamais devant vous pour le basket.... Je vous ai parlé une fois et ça m'a suffi pour cerner le personnage (au moment de l'intronisation de SENCE)
Sachez, avant que vous ne criiez au complot ou autre, que je ne suis ni dirigeant, ni licencié, ni membre des aix' tras... et aucune querelle de clocher avec la Ravoire..
Vous avez lu une bêtise, on en lit tous les jours sur ce forum...ça passe le temps
maurienne73
All Star

Message par maurienne73 »

🍿🍺
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

misterking a écrit : mar. 07 janv. 2020 16:53 Manquait plus que lui pour commencer l' année...!
Du coup l'idée c'est quoi ? Si tu es pas supp d'Aix tu n'a pas le droit de parler ?
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

C ' est toi le problème !
DaminouWasHere
All Star

Demain c'est basket ...
ALLEZ AIX MAURIENNE ...
Histoire de bien commencer l'année ... Une belle entame et on appui à fond jusqu'à la dernière sirène ...
GO LES SAVOYARDS ...
DaminouWasHere
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

misterking a écrit : jeu. 09 janv. 2020 10:47 C ' est toi le problème !
Dommage que tu n'es pas l'esprit, l'envie ou juste les connaissances pour faire comme les autres membres du forum d'aix, c'est à dire parler basket et pouvoir débattre sur les résultats, les équipes et votre board. Mais bon on fait avec...
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Tu feras avec, soyons précis!
Verrouillé