MatthieuditTP a écrit :Blake Schilb au CCRB ! Vous n'auriez pas pu lui faire une offre !? Ou cela ne vous intéressait pas ?
Sa me dégoute tellement... bref au moins on le reverra au colisee pour l acclamer comme il le mérite puisque le club n'a jamais rien fait depuis son depart. Nous on prend Rilet et l'autre Chalons Blake. Tssss
Parce que tu aurais été jouasse si vous l'aviez signé ?!!...
Certains se plaignent du recrutement de vieux grognards, alors ajouter Blake....
Les sentiments c'est beau, mais....
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."
MatthieuditTP a écrit :Blake Schilb au CCRB ! Vous n'auriez pas pu lui faire une offre !? Ou cela ne vous intéressait pas ?
Sa me dégoute tellement... bref au moins on le reverra au colisee pour l acclamer comme il le mérite puisque le club n'a jamais rien fait depuis son depart. Nous on prend Rilet et l'autre Chalons Blake. Tssss
Peut être que le club attendait le bon moment pour faire qqch, ce sera peut être le cas cette saison, lors de son retour au colisée !
Peut être que le club attendait le bon moment pour faire qqch, ce sera peut être le cas cette saison, lors de son retour au colisée !
Evidemment... en NBA Paul n'a vu son maillot retiré que des années après son départ de Boston. En tout cas ça me semble logique!
Parce que tu aurais été jouasse si vous l'aviez signé ?!!...
Certains se plaignent du recrutement de vieux grognards, alors ajouter Blake....
Les sentiments c'est beau, mais....
Blake même à 50ans s'est le seul que je signerai les yeux fermés haha. Blake c'est Blake ! Indescriptible ce joueur pour nous. Vivement qu'il revienne jouer au colisée et qu'il nous face encore vibrer malgré qu'il portera un autres maillots. Il a 20 Riley dans chaque doigts ce mec.
Clem71 a écrit :Bref on va se faire marcher dessus cette saison. On a évité la descente cette saison mais quid de la prochaine. Les caisses sont vides??
En tout cas une chose est sur,avec cette équipe (à l'heure actuel) tu ne sera jamais dans le top 8.
Clem71 a écrit :Bref on va se faire marcher dessus cette saison. On a évité la descente cette saison mais quid de la prochaine. Les caisses sont vides??
En tout cas une chose est sur,avec cette équipe (à l'heure actuel) tu ne sera jamais dans le top 8.
Je suis trop énervé là mais même avec des ajustements on ne sera pas dans le top 8 et encore moins à Disney à mon avis
Quand Blake a signé au PL, il ne m'a pas semblé extraordinaire.
Est ce qu'il ne vaut pas mieux en garder un super souvenir, quand il était chez nous au sommet de son art, que de le resigner pour un résultat peut-être mitigé, qui nous laisserait du coup un moins bon souvenir ?
Et qu'un joueur référencé comme lui se retrouve dans un club à petit budget, est-ce que ça ne veut pas dire qu'il n'avait pas des masses de propositions ?
Bon sérieux même avec Blake schilb, je ne vois par le CCRB en PO.
Un joueur n'a jamais fait une équipe.
Déjà les 6 premières places sont inaccessibles
Le mans, Limoges, Strasbourg, ASVEL, monaco et Nanterre feront les 6 premiers. pour moi ils sont un cran au dessus.
Après y'aura une sacrée bagarre entre Dijon, Gravelines, Pau, Levallois, Bourg,...
En l'état ce sera effectivement compliqué d'y être.