[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Rusty06
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Je pense qu'il faisait référence à la visite de l’Équipe de France féminine mais effectivement il était question d'un rafraichissement de la salle
Goethals démission
-
lafouine06
- All Star
pas du toutjauclan a écrit :Pour ce qui est de l'absence de matches de préparation à domicile, je me demande s'il ne faut pas chercher la réponse dans une interview donnée par Monsieur LEONETTI, au printemps, qui annonçait une "surprise" aux supporters en septembre que certains avaient traduit comme la réalisation de travaux d'embellissement de l'Azurarena, pour la rendre plus chaleureuse qu'elle ne l'est jusqu'à présent.
Auquel cas, ça serait une raison valable.
Qu'en pensez-vous ?
tu as vu justeRusty06 a écrit :Je pense qu'il faisait référence à la visite de l’Équipe de France féminine
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tu as entièrement raisonMi-K a écrit :J'adore ton nouveau pseudo, Caïus ClaudiusBon sinon on comptera 3 joueurs en moins pour la prépa avec Max, Viktor et Aigars appelés en sélection nationale. Et ça, ça me plaît pas.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
RUSTY en anglais = Rouillé pourtant en regardant de plus prés la photo, tu n'en a pas l'air ni la chansonRusty06 a écrit :Je pense qu'il faisait référence à la visite de l’Équipe de France féminine mais effectivement il était question d'un rafraichissement de la salle
-
Abbyss06
- Rookie
-
liodecagnes
- Sophomore
lol [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Bon sinon on comptera 3 joueurs en moins pour la prépa avec Max, Viktor et Aigars appelés en sélection nationale. Et ça, ça me plaît pas.
Une Kece'house maison
Un Max de Viktor l'Aigars !
Une Kece'house maison
-
Mi-K
- All Star
Re: lol [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
En français ça donne quoi ?liodecagnes a écrit :Bon sinon on comptera 3 joueurs en moins pour la prépa avec Max, Viktor et Aigars appelés en sélection nationale. Et ça, ça me plaît pas.
Une Kece'house maison
-
keceou
- All Star
Moi je connais une autre nouveauté pour l'ambiance dans la salle par rapport aux saisons passées.lafouine06 a écrit :pas du toutjauclan a écrit :Pour ce qui est de l'absence de matches de préparation à domicile, je me demande s'il ne faut pas chercher la réponse dans une interview donnée par Monsieur LEONETTI, au printemps, qui annonçait une "surprise" aux supporters en septembre que certains avaient traduit comme la réalisation de travaux d'embellissement de l'Azurarena, pour la rendre plus chaleureuse qu'elle ne l'est jusqu'à présent.
Auquel cas, ça serait une raison valable.
Qu'en pensez-vous ?tu as vu justeRusty06 a écrit :Je pense qu'il faisait référence à la visite de l’Équipe de France féminine
Mais comme le staff veut certainement en faire une surprise je vais garder ma langue et lécher le parquet pour ne pas dire un mot de trop...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
Hier matin CAMPBELL ne s'entrainait pas (en jogging assis sur la touche à discuter avec Julien ou à regarder le taff des autres joueurs)
légèrement blessé ?
préservé pour qu'il garde son jus pour les compétitions ?
Mystère !
légèrement blessé ?
préservé pour qu'il garde son jus pour les compétitions ?
Mystère !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Stuff
- Franchise Player
C'est un gros br***** Louis Campbell c'est pas nouveau... d'ailleurs on sait pourquoi il a signé à Antibes, ça va finir ivre mort dans les bars de bord de mer 4 soirs par semaine...
-
keceou
- All Star
Là ! je me marre....Claudius F a écrit :De retour d'un long périple car perte du mot de passe, j'ai l'âge je suis tout à fait d'accord pas glop, Le vieux bouc "Papy" vous dit à bientôt.
espérons qu'il se souvienne qu'il nous a dit ''à bientôt'' et qu'il revienne !
Parce que la mémoire à cette âge archéologique (Claudius ! Rome te salut !!!!!
-
keceou
- All Star
Ha ! une petite médisance !Stuff a écrit :C'est un gros br***** Louis Campbell c'est pas nouveau... d'ailleurs on sait pourquoi il a signé à Antibes, ça va finir ivre mort dans les bars de bord de mer 4 soirs par semaine...
Ca me rappelle une pub :
STUF à toute heure ! STUF à toute heure !

-
Stuff
- Franchise Player
Même pas, on garde un souvenir tellement positif de Louis à Strasbourg que je pensais que c'était évident que c'était 100% ironique.
Après effectivement, tout le monde ne connait pas le bestiau mais c'est THE family man le père Louis, pas du tout le genre à fréquenter les boîtes de nuit du sud-est...
Après effectivement, tout le monde ne connait pas le bestiau mais c'est THE family man le père Louis, pas du tout le genre à fréquenter les boîtes de nuit du sud-est...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Que 4 soirs, c'est vraiment peux par rapport à d'autres.Stuff a écrit :C'est un gros br***** Louis Campbell c'est pas nouveau... d'ailleurs on sait pourquoi il a signé à Antibes, ça va finir ivre mort dans les bars de bord de mer 4 soirs par semaine...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Une fois de plus tu es jaloux parce que "Claudius" c'était un roi.........keceou a écrit :Parce que la mémoire à cette âge archéologique (Claudius ! Rome te salut !!!!!) ca doit être quelque chose, déjà qu'à mon âge ce n'est pas terrible....