[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Rusty06
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Je pense qu'il faisait référence à la visite de l’Équipe de France féminine mais effectivement il était question d'un rafraichissement de la salle
Goethals démission
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

jauclan a écrit :Pour ce qui est de l'absence de matches de préparation à domicile, je me demande s'il ne faut pas chercher la réponse dans une interview donnée par Monsieur LEONETTI, au printemps, qui annonçait une "surprise" aux supporters en septembre que certains avaient traduit comme la réalisation de travaux d'embellissement de l'Azurarena, pour la rendre plus chaleureuse qu'elle ne l'est jusqu'à présent.
Auquel cas, ça serait une raison valable.
Qu'en pensez-vous ?
pas du tout
Rusty06 a écrit :Je pense qu'il faisait référence à la visite de l’Équipe de France féminine
tu as vu juste
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mi-K a écrit :J'adore ton nouveau pseudo, Caïus Claudius :mrgreen: Bon sinon on comptera 3 joueurs en moins pour la prépa avec Max, Viktor et Aigars appelés en sélection nationale. Et ça, ça me plaît pas.
Tu as entièrement raison =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit :Je pense qu'il faisait référence à la visite de l’Équipe de France féminine mais effectivement il était question d'un rafraichissement de la salle
RUSTY en anglais = Rouillé pourtant en regardant de plus prés la photo, tu n'en a pas l'air ni la chanson :lol: :lol: :lol: :D :D :D MDR.
Abbyss06
Rookie

Message par Abbyss06 »

liodecagnes
Sophomore

lol [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

Bon sinon on comptera 3 joueurs en moins pour la prépa avec Max, Viktor et Aigars appelés en sélection nationale. Et ça, ça me plaît pas.

Une Kece'house maison

Un Max de Viktor l'Aigars !
Mi-K
All Star

Re: lol [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

liodecagnes a écrit :Bon sinon on comptera 3 joueurs en moins pour la prépa avec Max, Viktor et Aigars appelés en sélection nationale. Et ça, ça me plaît pas.

Une Kece'house maison

Un Max de Viktor l'Aigars !
En français ça donne quoi ?
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
jauclan a écrit :Pour ce qui est de l'absence de matches de préparation à domicile, je me demande s'il ne faut pas chercher la réponse dans une interview donnée par Monsieur LEONETTI, au printemps, qui annonçait une "surprise" aux supporters en septembre que certains avaient traduit comme la réalisation de travaux d'embellissement de l'Azurarena, pour la rendre plus chaleureuse qu'elle ne l'est jusqu'à présent.
Auquel cas, ça serait une raison valable.
Qu'en pensez-vous ?
pas du tout
Rusty06 a écrit :Je pense qu'il faisait référence à la visite de l’Équipe de France féminine
tu as vu juste
Moi je connais une autre nouveauté pour l'ambiance dans la salle par rapport aux saisons passées.
Mais comme le staff veut certainement en faire une surprise je vais garder ma langue et lécher le parquet pour ne pas dire un mot de trop...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Hier matin CAMPBELL ne s'entrainait pas (en jogging assis sur la touche à discuter avec Julien ou à regarder le taff des autres joueurs)

légèrement blessé ?
préservé pour qu'il garde son jus pour les compétitions ?
Mystère !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

C'est un gros br***** Louis Campbell c'est pas nouveau... d'ailleurs on sait pourquoi il a signé à Antibes, ça va finir ivre mort dans les bars de bord de mer 4 soirs par semaine...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :De retour d'un long périple car perte du mot de passe, j'ai l'âge je suis tout à fait d'accord pas glop, Le vieux bouc "Papy" vous dit à bientôt.
Là ! je me marre.... :D =D> =D> =D> =D> =D>

espérons qu'il se souvienne qu'il nous a dit ''à bientôt'' et qu'il revienne !
Parce que la mémoire à cette âge archéologique (Claudius ! Rome te salut !!!!! :lol: ) ca doit être quelque chose, déjà qu'à mon âge ce n'est pas terrible.... :)
keceou
All Star

Message par keceou »

Stuff a écrit :C'est un gros br***** Louis Campbell c'est pas nouveau... d'ailleurs on sait pourquoi il a signé à Antibes, ça va finir ivre mort dans les bars de bord de mer 4 soirs par semaine...
Ha ! une petite médisance !
Ca me rappelle une pub :

STUF à toute heure ! STUF à toute heure !
Image
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

Même pas, on garde un souvenir tellement positif de Louis à Strasbourg que je pensais que c'était évident que c'était 100% ironique.

Après effectivement, tout le monde ne connait pas le bestiau mais c'est THE family man le père Louis, pas du tout le genre à fréquenter les boîtes de nuit du sud-est...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Stuff a écrit :C'est un gros br***** Louis Campbell c'est pas nouveau... d'ailleurs on sait pourquoi il a signé à Antibes, ça va finir ivre mort dans les bars de bord de mer 4 soirs par semaine...
Que 4 soirs, c'est vraiment peux par rapport à d'autres.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Parce que la mémoire à cette âge archéologique (Claudius ! Rome te salut !!!!! :lol: ) ca doit être quelque chose, déjà qu'à mon âge ce n'est pas terrible.... :)
Une fois de plus tu es jaloux parce que "Claudius" c'était un roi.........
Verrouillé