MatthieuditTP a écrit :
Pour TP ce n'est pas sa famille, c'est TP lui même, il ne faut pas être de mauvaise fois...il a des bonnes relations avec certaines agences il s'en sert, il n'y a pas de mal à ça !
Dans un club, quand les supporters attendent l'arrivé d'un nouveau dirigeant, une de ses qualités recherché c'est quoi ? C'est que le gars recruté ait un bon réseau dans le milieu du basket ! Non ?
Cela n'a rien n'a voir. Les relations entre Materic et Parker se sont faites au fil du temps, sans une aide x ou y, pas de lien familial là dedans. D'ailleurs Materic bosse avec plein de clubs.
Le réseau et la famille sont deux choses différentes.
La famille fait partie du réseau ! Bouna N'Diaye bosse avec plein de clubs aussi ! Je te rassure !
Bien sûr qu'il bosse avec d'autres clubs, sans intervention familiale, ce qui pour moi est une vraie différence.
Il faut juste arrêter de la part de certains journalistes ou consultants, qui lèchent le boule du sélectionneur de l'EDF pour assurer leur petite place au chaud (ne jamais se brouiller avec la FFBB et la LNB, 1ère règle), de nous expliquer que certains joueurs vont là bas pour ceci ou cela. Et appeler un chat un chat, un peu de transparence ne fait jamais de mal.
Greenteam69 a écrit :
Cela n'a rien n'a voir. Les relations entre Materic et Parker se sont faites au fil du temps, sans une aide x ou y, pas de lien familial là dedans. D'ailleurs Materic bosse avec plein de clubs.
Le réseau et la famille sont deux choses différentes.
La famille fait partie du réseau ! Bouna N'Diaye bosse avec plein de clubs aussi ! Je te rassure !
Bien sûr qu'il bosse avec d'autres clubs, sans intervention familiale, ce qui pour moi est une vraie différence.
Il faut juste arrêter de la part de certains journalistes ou consultants, qui lèchent le boule du sélectionneur de l'EDF pour assurer leur petite place au chaud (ne jamais se brouiller avec la FFBB et la LNB, 1ère règle), de nous expliquer que certains joueurs vont là bas pour ceci ou cela. Et appeler un chat un chat, un peu de transparence ne fait jamais de mal.
Fais gaffe Green', on va te sortir la carte TP'family !!!
ça m'étonne quelle ne soit pas encore tomber dans ce débat !!! héhé
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."
Stuff a écrit :Honnêtement, je ne sais même pas qui c'est ce Youri...
Djorkaeff ? Buenaventura ? Gargarine ?
Nous non plus on ne sait pas... On a cru sur une vidéo que c'était le fils de JL Picot..
Avec sa veste en tweed, j'ai pensé à l'enfant attardé caché en Creuse
"10M€ ?? Non merci.."
MatthieuditTP a écrit :
Il a fallu se battre pour arracher TJ aux griffes des clubs européens voulant récupérer ce talent sur leur banc
Greenteam69 a écrit :
Il a fallu se battre pour arracher TJ aux griffes des clubs européens voulant récupérer ce talent sur leur banc
Cet humour ironique, juste un régal !!! On se marre tous ensemble malgré nos rivalités
"10M€ ?? Non merci.."
Slub a écrit :
Cet humour ironique, juste un régal !!! On se marre tous ensemble malgré nos rivalités
De l'autodérision mec, on en est tous capable, toi en parlant de ton pote Youri, GT en parlant de TJ le coach émérite et nous en parlant de nos fanions de vice champions de la loose... ou champions de la loose plutôt.
John Crotty a écrit :je pensais qu'il restait encore quelques valeurs dans le sport
Et c'est celui qui traite de "verrue" un autre club qui le dit
Oui, oui je l'ai dit
Mais seulement après avoir constaté les méthodes puantes de la sig.
Bref, si vous vous retrouvez dans ces valeurs, c'est votre problème, pas le mien.
Revenons plutôt au CSP, à notre raquette qui s'annonce en souffrance (à moins que Samardo... ?) et au fait de faire un pari au poste 1, là ou tous les gros recrutent du lourd pour ce poste fondamental en Jeep Elite
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
John Crotty a écrit :je pensais qu'il restait encore quelques valeurs dans le sport
Et c'est celui qui traite de "verrue" un autre club qui le dit
Oui, oui je l'ai dit
Mais seulement après avoir constaté les méthodes puantes de la sig.
Bref, si vous vous retrouvez dans ces valeurs, c'est votre problème, pas le mien.
Revenons plutôt au CSP, à notre raquette qui s'annonce en souffrance (à moins que Samardo... ?) et au fait de faire un pari au poste 1, là ou tous les gros recrutent du lourd pour ce poste fondamental en Jeep Elite
Pourquoi qualifié ces méthodes de puantes !? C'est juste la mentalité normal dans le sport de haut niveau ! Puis on est pas certains que la SIG soit l'instigatrice de départ du projet ! Mais si c'est le cas, c'est vraiment bien joué de leur part ! C'est un beau coup !