jacqueline a écrit : ↑dim. 16 août 2020 17:25
Et la politesse, en as-tu déjà entendu parler ?
De plus, le score uniquement ne me semble pas de la communication.
T’es marrant à me parler de politesse toi. Si il y a bien une personne qui ne doit pas faire la morale ici c’est toi...
Sur un match de préparation rien de plus normal que d’avoir uniquement le score. Certains clubs ne publient même pas le score. Estime toi heureux.
jacqueline a écrit : ↑dim. 16 août 2020 17:25
Et la politesse, en as-tu déjà entendu parler ?
De plus, le score uniquement ne me semble pas de la communication.
Qu'est-ce que la politesse vient faire là ?
Je ne vois pas le rapport...
Donc cingala mata va se retrouver sans club pro B no JE ? Ça me penser à gombaud qui visait ça mais qui n’a pas eu le choix escompté ... peut être à Paris ou antibes ? Dur je trouve en tout cas
OnYourFace a écrit : ↑lun. 17 août 2020 1:00
Donc cingala mata va se retrouver sans club pro B no JE ? Ça me penser à gombaud qui visait ça mais qui n’a pas eu le choix escompté ... peut être à Paris ou antibes ? Dur je trouve en tout cas
En l'occurrence Gombauld ce n'est pas un choix par défaut. Le club où il a signé est le nouveau club satellite du Partizan Belgrade. En gros s'il cartonne en 2e division de Ligue Adriatique (et non en 2e division Serbe comme cela a pu être écrit à tort) avec sa nouvelle équipe, il a toutes les chances de s'ouvrir les portes du Partizan Belgrade dans 1 an.
Cette opportunité, mêlée à celle de s'endurcir et progresser avec les méthodes Serbes, me font dire que son choix est culotté, mais malin!
En l'occurrence Gombauld ce n'est pas un choix par défaut. Le club où il a signé est le nouveau club satellite du Partizan Belgrade. En gros s'il cartonne en 2e division de Ligue Adriatique (et non en 2e division Serbe comme cela a pu être écrit à tort) avec sa nouvelle équipe, il a toutes les chances de s'ouvrir les portes du Partizan Belgrade dans 1 an.
Cette opportunité, mêlée à celle de s'endurcir et progresser avec les méthodes Serbes, me font dire que son choix est culotté, mais malin!
J’ai eu écho que c’était objectif jeep élite dont un bon contact avec le ccrb mais ça n’a pas abouti .
En effet je trouve qu’il retombe bien sur ses pattes meme si ce n’était pas l’idée de base et que c’est très risqué . Mais cingala ça tarde aussi dans son idée de Je d’où la comparaison
Je pense aussi que le choix est bien vu.
Il va progresser avec les entraînements serbes.
Et ce club doit être regardé comme il sert de "développement" aux jeunes du Partizan.
Petite défaite hier soir de 5 contre Souffel. Très départ des verts avec 15 points d'avance à l'entame du second qt.
Souffel resserre sa défense et la sérénité griesoise s'enraye et n'arrivera plus à recoller au score malgré la partition de maître Zengo.
Gries c'est lourd à l'intérieur , et les places risquent d'être chères cette saison. Peut être un peu moins complet à l'extérieur que la saison passée. Jeune sniper Maël Muller a revoir également.
Coaching surprenant en mettant un jeune meneur de 17 ans titulaire, pas inintéressant certes mais , l'adhésion des présumés meneurs titulaires va t elle se faire à la philosophie du coach?
Par ailleurs technique méritée, sur séquence de jeu correctement sifflée par le trio arbitral de bonne facture.
A revoir au complet .
C'est clair que la communication du BCGO n'est pas du tout au point...
Sans déconner, même les clubs de Jeep Elite ne font pas de vidéo comme ça pour présenter les maillots.
Sinon vos avis ? Moi j'aime bien le maillot extérieur mais le domicile bof... Dégradé vert sur blanc ça ne rend pas si bien...