[BCGO] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Mot_us
Sophomore

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

jacqueline a écrit : dim. 16 août 2020 9:26 Bravo au club pour la communication (une fois de plus...) du résultat du BCGO contre Nancy, à St. Dié.

Le resultat a été publié sur facebook, Twitter et le site
Internet du club 🤔
jacqueline
Sophomore

Message par jacqueline »

Et la politesse, en as-tu déjà entendu parler ?
De plus, le score uniquement ne me semble pas de la communication.
bleudamien
Sophomore

Message par bleudamien »

jacqueline a écrit : dim. 16 août 2020 17:25 Et la politesse, en as-tu déjà entendu parler ?
T’es marrant à me parler de politesse toi. Si il y a bien une personne qui ne doit pas faire la morale ici c’est toi...

Sur un match de préparation rien de plus normal que d’avoir uniquement le score. Certains clubs ne publient même pas le score. Estime toi heureux.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

jacqueline a écrit : dim. 16 août 2020 17:25 Et la politesse, en as-tu déjà entendu parler ?
Qu'est-ce que la politesse vient faire là ?
Je ne vois pas le rapport...
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Donc cingala mata va se retrouver sans club pro B no JE ? Ça me penser à gombaud qui visait ça mais qui n’a pas eu le choix escompté ... peut être à Paris ou antibes ? Dur je trouve en tout cas
davy crockett
Sophomore

Message par davy crockett »

salut Lucky Luke

non il est pas encore arrivé mais apparemment ce n'est l'histoire que de quelques jours.
Lucky54Luke a écrit : sam. 15 août 2020 9:32 Hello amis griesois

J'ai un peu cherché avant de demander, est ce que votre US Edwards est arrivé ? Je serai curieux de le voir ce soir s'il est présent
bleudamien
Sophomore

Message par bleudamien »

davy crockett a écrit : lun. 17 août 2020 9:19 salut Lucky Luke

non il est pas encore arrivé mais apparemment ce n'est l'histoire que de quelques jours.
Lucky54Luke a écrit : sam. 15 août 2020 9:32 Hello amis griesois

J'ai un peu cherché avant de demander, est ce que votre US Edwards est arrivé ? Je serai curieux de le voir ce soir s'il est présent
Brandon Edwards est arrivé. Beau bébé.

https://www.facebook.com/10275014322357 ... 78570/?d=n
Macro
Sophomore

Message par Macro »

Effectivement 😁
mtjb
Franchise Player

Message par mtjb »

OnYourFace a écrit : lun. 17 août 2020 1:00 Donc cingala mata va se retrouver sans club pro B no JE ? Ça me penser à gombaud qui visait ça mais qui n’a pas eu le choix escompté ... peut être à Paris ou antibes ? Dur je trouve en tout cas
En l'occurrence Gombauld ce n'est pas un choix par défaut. Le club où il a signé est le nouveau club satellite du Partizan Belgrade. En gros s'il cartonne en 2e division de Ligue Adriatique (et non en 2e division Serbe comme cela a pu être écrit à tort) avec sa nouvelle équipe, il a toutes les chances de s'ouvrir les portes du Partizan Belgrade dans 1 an.
Cette opportunité, mêlée à celle de s'endurcir et progresser avec les méthodes Serbes, me font dire que son choix est culotté, mais malin!
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

mtjb a écrit : mar. 18 août 2020 0:41
OnYourFace a écrit : lun. 17 août 2020 1:00 Donc cingala mata va se retrouver sans club pro B no JE ? Ça me penser à gombaud qui visait ça mais qui n’a pas eu le choix escompté ... peut être à Paris ou antibes ? Dur je trouve en tout cas
En l'occurrence Gombauld ce n'est pas un choix par défaut. Le club où il a signé est le nouveau club satellite du Partizan Belgrade. En gros s'il cartonne en 2e division de Ligue Adriatique (et non en 2e division Serbe comme cela a pu être écrit à tort) avec sa nouvelle équipe, il a toutes les chances de s'ouvrir les portes du Partizan Belgrade dans 1 an.
Cette opportunité, mêlée à celle de s'endurcir et progresser avec les méthodes Serbes, me font dire que son choix est culotté, mais malin!
J’ai eu écho que c’était objectif jeep élite dont un bon contact avec le ccrb mais ça n’a pas abouti .
En effet je trouve qu’il retombe bien sur ses pattes meme si ce n’était pas l’idée de base et que c’est très risqué . Mais cingala ça tarde aussi dans son idée de Je d’où la comparaison
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Match amical annulé pour le BCGO face à Fribourg.
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

mtjb a écrit : mar. 18 août 2020 0:41
Je pense aussi que le choix est bien vu.
Il va progresser avec les entraînements serbes.
Et ce club doit être regardé comme il sert de "développement" aux jeunes du Partizan.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Le test Covid détecté possiblement positif se révèle finalement négatif. Donc aucun cas à Gries....
Jean Michel
Sophomore

Message par Jean Michel »

Petite défaite hier soir de 5 contre Souffel. Très départ des verts avec 15 points d'avance à l'entame du second qt.
Souffel resserre sa défense et la sérénité griesoise s'enraye et n'arrivera plus à recoller au score malgré la partition de maître Zengo.
Gries c'est lourd à l'intérieur , et les places risquent d'être chères cette saison. Peut être un peu moins complet à l'extérieur que la saison passée. Jeune sniper Maël Muller a revoir également.
Coaching surprenant en mettant un jeune meneur de 17 ans titulaire, pas inintéressant certes mais , l'adhésion des présumés meneurs titulaires va t elle se faire à la philosophie du coach?
Par ailleurs technique méritée, sur séquence de jeu correctement sifflée par le trio arbitral de bonne facture.
A revoir au complet .
bleudamien
Sophomore

Message par bleudamien »

Spéciale dédicace à Jacqueline

https://www.youtube.com/watch?v=IB4kUfXvUwM

C'est clair que la communication du BCGO n'est pas du tout au point... :lol:
Sans déconner, même les clubs de Jeep Elite ne font pas de vidéo comme ça pour présenter les maillots.

Sinon vos avis ? Moi j'aime bien le maillot extérieur mais le domicile bof... Dégradé vert sur blanc ça ne rend pas si bien...
Verrouillé