http://www.lanouvellerepublique.fr/Vien ... rt-3083626
Bon bah défaite logique hier soir à Bourg, il n'y a pas eu photo !
J'aimerais revenir sur un point qui me chagrine quelque peu...
Nos joueurs censés être des joueurs "cadres" sont un peu en dedans en ce moment et c'est un peu embêtant...
Christophe Leonard ça fait un moment mais depuis 3-4 matchs il y a également Drake Reed qui est dans le dur (5,8 d'éval sur les 4 derniers matchs, c'est clairement insuffisant...)
J'espère qu'ils vont se réveiller sur les 4 derniers matchs puis en playoffs, si il y a...
Sekou est en progrès mais bon, il ne peut pas tout faire, Jeff joue mieux aussi mais notre secteur extérieur reste trop faible...
C'est dommage...
Bon après l'équipe est toujours dans le coup pour les playoffs mais il ne faudrait pas que ce problème là nous empêche de les disputer...
Concernant les blessés, j'espère qu'ils seront de retour vendredi soir...Arnauld a passé des examens, il n'a rien de grave apparemment, Mike en a passé aussi mais on ne connait pas encore la nature de sa blessure, j'espère que ce n'est pas grave, car, sans lui, ce n'est pas simple face aux intérieurs adverses ! La preuve hier face à la raquette de Bourg...
Si il est absent longue durée, il faudra peut-être songer à engager un intérieur, qui devra venir d'un championnat étranger je pense, et qui pourrait être cotonou vu que l'on a que 3 étrangers actuellement.
A voir donc.
Bon dimanche à tous !