[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Marcassino
All Star

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :De plus, les Clubs seraient, à ce moment-là, fixés sur leur "état budgétaire" et sauraient s'ils ont les moyens de se déplacer (2è argument contre l'engagement en Coupe).
IL est clair que pour vous, se déplacer en Martinique, à la Guadeloupe ou à la Réunion pour une finale de coupe ne vous poserait aucun problème :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
rogersteph a écrit :De plus, les Clubs seraient, à ce moment-là, fixés sur leur "état budgétaire" et sauraient s'ils ont les moyens de se déplacer (2è argument contre l'engagement en Coupe).
IL est clair que pour vous, se déplacer en Martinique, à la Guadeloupe ou à la Réunion pour une finale de coupe ne vous poserait aucun problème :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non nous, en avril, on a déjà tout dépensé en frais de réceptions et buffets d'après match... :? :? :? :lol: :lol: :lol:

Pas comme certains qui ont un budget double (ou presque) et qui se permettent (je ne suis pas jaloux...je préfère dépenser ça en bouffe et boisson...) d'avoir 4 mutés... :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

Marcassino a écrit :
Dams26 a écrit :Joyeux Noël à tout(es) les ami(e)s du Sud :)
?????????????????

T'as des ami(e)s dans le sud toi ?????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui Roger qui lui viens me voir à Monaco :mrgreen:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Tout à fait... Damien est un ami...!! :wink: :wink: :wink: Bon, il a un peu pris son temps sur le trajet mais il a fini par arriver... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est pas tout ça... on cause on cause mais je n'ai toujours pas eu de réponse positive (ni même négative mais dans ce cas l'absence de réponse équivaut à un "non") des autorités sur ma proposition de Coupe à la fin du (des) Championnat(s)...!! Mais peut-être que beaucoup sont en vacances (ils ne jouent pas le 2 Janvier, eux... :roll: :roll: :roll: ) et qu'ils étudieront ma proposition sous peu..? [-o< [-o< [-o<

Tu vois mon petit Marcassino, on est lu mais on n'est pas (encore) entendu... :? :? :?
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Dams26 a écrit :
Marcassino a écrit :
Dams26 a écrit :Joyeux Noël à tout(es) les ami(e)s du Sud :)
?????????????????

T'as des ami(e)s dans le sud toi ?????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui Roger qui lui viens me voir à Monaco :mrgreen:
Roger est en retraite, malvoyant et malentendant.
A quoi je vois cela me diras tu ? Au vue de la longueur et la fréquence de ses posts (retraité), de la perspicacité de ses analyses (malvoyant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) et de son chauvinisme (malentendant :lol: :lol: :lol: ).
Il a donc le temps de venir voir et écouter un oiseau tel que toi, un dimanche à Monaco :mrgreen:

Même l 'arbitre qui t 'as ramené à l 'aéroport m'a sermonné car je n 'étais pas venu te voir (vu que tu t'en es plains Caliméro) :shock: :shock: :lol:
Modifié en dernier par Marcassino le mar. 29 déc. 2015 17:20, modifié 3 fois.
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :Pas comme certains qui ont un budget double (ou presque) et qui se permettent (je ne suis pas jaloux...je préfère dépenser ça en bouffe et boisson...) d'avoir 4 mutés... :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[-X [-X [-X budget quadruple :mrgreen: :mrgreen:

Rassures toi; vous et moi avons, à 10% près, pratiquement le même budget (évidemment je ne plaisantes absolument pas) :wink: et c 'est de çà dont je suis le plus fier :lol: :lol: :lol:

C'est pour cela que mon président peut aisément organiser, tout comme vous, des réceptions d'après matchs rarement (voir jamais) vu dans la poule :wink:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :Rassures toi; vous et moi avons, à 10% près, pratiquement le même budget (évidemment je ne plaisantes absolument pas) :wink: et c 'est de çà dont je suis le plus fier :lol: :lol: :lol:

C'est pour cela que mon président peut aisément organiser, tout comme vous, des réceptions d'après matchs rarement (voir jamais) vu dans la poule :wink:
Le budget est le même mais pour nous c'est le budget du Club entier et pour vous c'est celui de l'équipe première... Et je ne plaisante absolument pas... (à moins que je n'aie mal entendu... :lol: :lol: :lol: )
Tu peux essayer d'endormir les lecteurs du forum ça ne marchera pas, en tout cas pas pour ceux qui sont impliqués dans la Poule. La plupart des acteurs de la Poule A connaissent les tarifs... Encore une fois je répète (je radote...) que je n'en suis pas jaloux...tant mieux pour ceux qui ont les moyens, l'essentiel étant de bien gérer ça..!!

Quand aux réceptions d'après-match, il n'y a pas photo: Le Cannet a toujours été au Top, tout le monde le sait, et ce depuis des années (bien avant que tu n'y sois... d'ailleurs je me demande si tu n'es pas là-bas pour ça...? :roll: :roll: :roll: )...!! Vous avez également une armada de bénévoles (que j'apprécie et qui le savent) qui sont, à chaque fois, plus souriants et disponibles que jamais..!! :wink: :wink: :wink: Un clin d'œil à eux (et surtout à elles...!).

D'ailleurs je voudrais remercier tous les Clubs pour les après-matchs. Chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens, l'essentiel est que ce soit convivial. Je dois dire que ça s'est amélioré partout (ou presque) et qu'on est toujours bien reçu, et souvent très bien..! Je pense aussi que les Clubs ne se plaignent pas de l'accueil mentonnais... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :Le budget est le même mais pour nous c'est le budget du Club entier et pour vous c'est celui de l'équipe première... Et je ne plaisante absolument pas... (à moins que je n'aie mal entendu... :lol: :lol: :lol: )
Tu peux essayer d'endormir les lecteurs du forum ça ne marchera pas, en tout cas pas pour ceux qui sont impliqués dans la Poule.
Je n'ai pas l'habitude d'endormir quique ce soit; renseigne toi bien auprès de tes dirigeants; ce n'est certainement pas toi qui va m'apprendre qui gagne quoi :wink:
Je te rappele que j'ai des anciens joueurs qui sont à aujourd'hui à Menton (au nombre de 3) , à Cagnes (au nombre de beaucoup lol) et à Saint Laurent (Au nombre de 3).

Donc je te le répète; tu risquerais d'être surpris :lol: :lol: :lol:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
rogersteph a écrit :Le budget est le même mais pour nous c'est le budget du Club entier et pour vous c'est celui de l'équipe première... Et je ne plaisante absolument pas... (à moins que je n'aie mal entendu... :lol: :lol: :lol: )
Tu peux essayer d'endormir les lecteurs du forum ça ne marchera pas, en tout cas pas pour ceux qui sont impliqués dans la Poule.
Je n'ai pas l'habitude d'endormir quique ce soit; renseigne toi bien auprès de tes dirigeants; ce n'est certainement pas toi qui va m'apprendre qui gagne quoi :wink:
Je te rappele que j'ai des anciens joueurs qui sont à aujourd'hui à Menton (au nombre de 3) , à Cagnes (au nombre de beaucoup lol) et à Saint Laurent (Au nombre de 3).

Donc je te le répète; tu risquerais d'être surpris :lol: :lol: :lol:
Justement...je suis au courant de tout.... :lol: :lol: :lol: Je ne citerai pas de noms pour ne pas les mettre en porte-à-faux mais je connais beaucoup de joueurs et donc j'ai les chiffres (leurs chiffres). Mais comme c'est une discussion stérile car tu vas rester sur tes positions je n'en parlerai plus et je te laisse à tes certitudes... :roll: :roll: :roll:
L'amnésique
Sophomore

Message par L'amnésique »

=D> =D> =D> toujours un plaisir de lire vos joutes verbales à tous les deux !!!!

EXCELLENTES FETES DE REVEILLON A TOUS \:D/ \:D/ :occasion9: :occasion9: :occasion9:

ET RENDEZ VOUS LE 9 :blob5: :occasion5:
Never forget the ice cube...!!!!!
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

L'amnésique a écrit : EXCELLENTES FETES DE REVEILLON A TOUS \:D/ \:D/ :occasion9: :occasion9: :occasion9:

Tu ne viens pas à Bandol samedi? On passe te prendre avec les autres à St Laurent... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Si tu viens ça me fera une excuse pour boire du rosé dans le Bus... Sinon je n'en prends pas, boire tout seul c'est pas marrant :lol: :lol: :lol:
L'amnésique
Sophomore

Message par L'amnésique »

rogersteph a écrit :
L'amnésique a écrit : EXCELLENTES FETES DE REVEILLON A TOUS \:D/ \:D/ :occasion9: :occasion9: :occasion9:

Tu ne viens pas à Bandol samedi? On passe te prendre avec les autres à St Laurent... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Si tu viens ça me fera une excuse pour boire du rosé dans le Bus... Sinon je n'en prends pas, boire tout seul c'est pas marrant :lol: :lol: :lol:
Pourquoi pas ???? je verrais dans quel état je serais après le réveillon !!! :wink: :wink: :wink:
Never forget the ice cube...!!!!!
lalonde83250
Sophomore

Message par lalonde83250 »

Alors qui nous fait un petit bilan ???
-> équipes,joueurs de la poule à mi-saison ;-)
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

lalonde83250 a écrit :Alors qui nous fait un petit bilan ???
OK...mais à mi-saison...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lalonde83250
Sophomore

Message par lalonde83250 »

rogersteph a écrit :
lalonde83250 a écrit :Alors qui nous fait un petit bilan ???
OK...mais à mi-saison...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
;-) bon ok, va pour la mi-saison roger héhéhé
en tout cas bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous :occasion7:
Verrouillé