[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Jareck
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Défaite logique dans le derby |

Message par Jareck »

usbco a écrit :
Jareck a écrit : Kevin Mendy
a signé2 ans
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> Ca fait donc lui et Xav pour l'instant
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

Tu es sorti de ton trou usbco , allias le père bougain
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

C'est dommage qu'il y ait toujours un ou deux énergumènes de chaque côté pour provoquer plutôt que parler basket..

Autrement, Germain Castano nous apprend dans les réactions d'après-match qu'on ira à Nantes avec le même effectif mais a priori Will et KJR seront de retour à Lille. Si ça se confirme, ce serait une excellente nouvelle, en espérant que Ferdi soit lui aussi de nouveau en pleine possession de ses moyens.
Image
Eagle
All Star

Message par Eagle »

mexicain a écrit :Tu es sorti de ton trou usbco , allias le père bougain
Mr Bourgain alias Anitous, alias USBCO, va recommencer à aller applaudir sur chaque tropic des clubs qui battent l'ESSM. Pauvre type, tel père tel fils.
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Les gars il y a les messages privés pour vous traiter , la vous nous saoulé
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Garrett Sim sera sur la feuille de match contre Lille (mais je ne suis pas certain pour autant qu'il puisse jouer dès vendredi) =D>
Espérons que Sheehey et KJR soient également de retour ! [-o<

Edit : Sheehey et KJR devraient être présents. En revanche, Goulbourne s'est blessé au mollet et ça ne sent pas bon du tout pour lui. Je ne sais même pas s'il faut rire ou pleurer :lol: :cry: :x
Image
Jareck
All Star

Message par Jareck »

La même , c'est trop rageant je trouve parce que avec KJR et Will je nous voyais faire un coup a Lille , mais sans Lance euh comment dire..... :oops: :oops: :oops: :oops:
Genesis1
Franchise Player

Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |

Message par Genesis1 »

Ça faisait un moment que j'étais pas repassé par le forum... Bon que dire ? Retour de notre meneur favori et de Will. En contrepartie blessure de Goulbourne qui serait indisponible six semaines d'après les dires des uns et des autres. Rien d'officiel, mais c'est pas rassurant. Donc si on fait le bilan, deux bien pour un mal... Elle va être difficile cette fin de saison pour nos maritimes !
Le pire c'est qu'on était plusieurs à la pressentir cette blessure et à l'évoquer depuis un bon moment. A force de tirer sur les mêmes, voilà ce que ça donne ! Je voudrai pas porter la poisse, mais quand on sait que le vrai pivot de l'équipe est également au bord de la rupture... Si en plus Ferdi venait à se blesser, inutile de dire qu'on pourrait définitivement faire une croix sur les PO.
En attendant, on se déplace au LMBC mal embarqués. Entre des joueurs de retour de blessure qui vont plus tâtonner qu'autre chose, des joueurs fatigués, je ne donne pas cher de notre peau. Je me souviens du dernier déplacement à Lille où on avait pris une belle claque, pourtant au complet mais l'équipe adverse était sensiblement dans la même configuration qu'aujourd'hui : pas super bien classée, revancharde et motivée à l'idée d'infliger une correction au premier. Pourvu qu'on ne revive pas cette soirée où on avait été jusqu'en prolongation pour revenir bredouille.
Bref, advienne que pourra, pour ma part je suis très content et surpris de ce l'équipe nous a fait vivre sur la première partie de saison et pas vraiment étonné de notre mauvaise passe. Ça me suffit amplement, et pour le reste c'est que du bonus '(PO). Même au grand complet, je ne suis pas sûr qu'on puisse prétendre à les disputer pour ressortir avec le ticket...
A suivre !

N.B : des noms pour le pigiste de Lance ?
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
walt
Franchise Player

Message par walt »

Il faut rappeler anagonye :)
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Comme d'habitude Genesis, ton commentaire est complet. Je ne sais pas ce qu'on peut ajouter d'autre.
Je confirme que Ferdi est à bout. Espérons pour lui et sa carrière qu'il ne soit pas de nouveau sujet à une grave blessure.

Si on résume, Miller est remplacé par Sim qui ne devrait toutefois pas jouer (dans ce cas, je ne comprends pas l'intérêt de le mettre sur la feuille de match), Goulbourne est absent, Ferdi est cassé de partout et KJR et Sheehey reviennent à peine de blessure. On aura donc seulement quatre joueurs en pleine possession de leurs moyens (Rozenfeld, Corosine, Mendy et Wallez).
Je suis à Lille la semaine donc j'irai au match mais si on le gagne, j'accepte de me baigner dans la Deûle.

PS : pour le pigiste, j'opterais plutôt pour le petit Murat.
Image
Jareck
All Star

Message par Jareck »

SOMB62 a écrit : PS : pour le pigiste, j'opterais plutôt pour le petit Murat.
Oh non pitié , de tt façon je crois qu'il est toujours en Turquie non ? Au pire on peut prendre Zaki :lol: :lol: ( je déconne ) . Quelqu'un a la durée d'indisponibilité de Lance parce que déjà faut voir si il va y avoir pigiste ? Avec Ferdi qui n'a pas la forme la fin de saison s'annonce dure ....
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Murat c'est 5 pts 5 rebonds 1 passe en division 2 turc , en fait ça passe encore
walt
Franchise Player

Message par walt »

Les championnats du qatar et de coree du sud sont terminés ou presque.. il doit y avoir possibilité de trouver un bon joueur la bas..
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

On parle de six semaines pour Goulbourne. Ça m'étonnerait qu'on se passe d'un pigiste alors qu'on est déjà léger à l'intérieur
Image
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Oui bien sur qu'on va en avoir 1 comme c'est 6 semaines
Verrouillé