[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Mi-K
- All Star
Re: [HTV] 2014/2015 :: Vendredi à Antibes. Attention bête blessée !
Y aura-t-il des supporters HTViens vendredi soir au match ?
-
paulux
- Sophomore
Le club d'Antibes annonce qu'ils seront regroupés en Tribune L, par contre venez sans fumigènes merci, je préfère rappeler que c'est interdit. En même temps des footeux à Toulon cela n'existe plus.
-
Mi-K
- All Star
Par contre vous pouvez toujours chanter le pilou-pilou après la présentation des joueurs, ça va déchirer !paulux a écrit :Le club d'Antibes annonce qu'ils seront regroupés en Tribune L, par contre venez sans fumigènes merci, je préfère rappeler que c'est interdit. En même temps des footeux à Toulon cela n'existe plus.
-
fab83
- All Star
Non, nous ne sommes pas aussi idiots que les Monégasques...paulux a écrit :Le club d'Antibes annonce qu'ils seront regroupés en Tribune L, par contre venez sans fumigènes merci, je préfère rappeler que c'est interdit. En même temps des footeux à Toulon cela n'existe plus.
GO HTV GO
-
paulux
- Sophomore
Au moins cela aurait le mérite de réveiller certaines personnesMi-K a écrit :Par contre vous pouvez toujours chanter le pilou-pilou après la présentation des joueurs, ça va déchirer !paulux a écrit :Le club d'Antibes annonce qu'ils seront regroupés en Tribune L, par contre venez sans fumigènes merci, je préfère rappeler que c'est interdit. En même temps des footeux à Toulon cela n'existe plus.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Et pourtant, y en a qui font les outrés quand on leur dit ce que font leurs supporters ...fab83 a écrit :Non, nous ne sommes pas aussi idiots que les Monégasques...paulux a écrit :Le club d'Antibes annonce qu'ils seront regroupés en Tribune L, par contre venez sans fumigènes merci, je préfère rappeler que c'est interdit. En même temps des footeux à Toulon cela n'existe plus.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Mi-K
- All Star
C'est excellent ! J'imagine un pilou-pilou à l'Azur Arena ! Vous pourriez choquer certaines personnes mais là pour le coup rien à battre !paulux a écrit :Au moins cela aurait le mérite de réveiller certaines personnesMi-K a écrit :Par contre vous pouvez toujours chanter le pilou-pilou après la présentation des joueurs, ça va déchirer !paulux a écrit :Le club d'Antibes annonce qu'ils seront regroupés en Tribune L, par contre venez sans fumigènes merci, je préfère rappeler que c'est interdit. En même temps des footeux à Toulon cela n'existe plus.
-
fab83
- All Star
Re: [HTV] 2014/2015 :: Grosse désillusion à Antibes.
Lourdé défaite à Antibes. Les joueurs semblent démobilisé. Gardner ne respecte plus les plans de Legname. Axel se blesse sur une pénétration (espérons que ça ne soit pas trop grave). Spain souffre de l'épaule gauche. Seule satisfaction du soir, Pinda a montré de belles choses.
Bien dommage car plusieurs toulonnais étaient dans la salle pour voir un beau spectacle.
Bien dommage car plusieurs toulonnais étaient dans la salle pour voir un beau spectacle.
GO HTV GO
-
paulux
- Sophomore
Cette fois elle est pour nous. La blessure d'A. Julien vous a handicapé. Bonne continuation.
-
lapigne
- Sophomore
Présent à Antibes dans une tres belle salle de basket, une belle ambiance (votre speaker me semble peu à l'aise) j'ai vu le pire match du HTV version 2014-2015 ... la perf d'Antibes est à signaler avec un jeu intérieur destructeur, qui a fait déjouer Gardner qui devient pénible dès qu'une faute ne lui est pas sifflée. Nous avons été inexistant dans tous les domaines ...ce qui m'inquiete le plus est la baisse de combativité dès que l'écart devient supérieur à 10 pts. A noter une séquence d'arbitrage hallucinante sur 2 attentats coté HTV et Antibes non sifflés par les arbitres qui à engendrer la blessure d'Axel Julien.
Bref à oublier !
Bref à oublier !
-
une fan de basket
- Sophomore
a perf d'Antibes est à signaler avec un jeu intérieur destructeur, qui a fait déjouer Gardner qui devient pénible dès qu'une faute ne lui est pas sifflée. Nous avons été inexistant dans tous les domaines ...ce qui m'inquiete le plus est la baisse de combativité dès que l'écart devient supérieur à 10 pts.
Bonne Analyse , Totalement d'accord avec toi . Son comportement est enervant , autant pour les adversaires que pour ses coequipiers . Je ne qualifie pas de bon joueur ce genre de joueurs qui aiment filer mais surtout pas en prendre . Kyle devrait lui donner des tuyaux , car lui Il en prenait , il en donnait , mais il la fermait . Tout comme Masingue d ailleurs !!! 
-
fab83
- All Star
Tu es venu supporter le HTV vendredi à l'azur aréna? C'est sportune fan de basket a écrit :
Bonne Analyse , Totalement d'accord avec toi . Son comportement est enervant , autant pour les adversaires que pour ses coequipiers .
GO HTV GO
-
une fan de basket
- Sophomore
Non je me rendais a Monaco pour passer le Week end et J ai eu deux invitations ( Contrairement au match au HTv ou j ai payé mes places ) pour le match . Mais contrairement aux hypocrites et aux faux culs je le dis haut et fort , oui j etais ravie que Antibes gagne et qui plus est quand samedi Monaco a gagné . Ma seule deception la blessure d'Axel que j estime et admire beaucoup , pour son jeu et son comportement . car lui il est tres bon et il n a pas la grosse tete. Tu pensais le contraire au sujet du match ? Tu est Naif ou peut etre bete ! Mais c est vrai que vous vous esperiez que Monaco gagne
-
fab83
- All Star
Ah d'accord. Non comme tu approuvais les propos d'une personne qui a assisté la rencontre je pensais que tu y étais également. Parce que sinon dans ce cas là on se tait...une fan de basket a écrit :Non je me rendais a Monaco pour passer le Week end et J ai eu deux invitations ( Contrairement au match au HTv ou j ai payé mes places ) pour le match . Mais contrairement aux hypocrites et aux faux culs je le dis haut et fort , oui j etais ravie que Antibes gagne et qui plus est quand samedi Monaco a gagné . Ma seule deception la blessure d'Axel que j estime et admire beaucoup , pour son jeu et son comportement . car lui il est tres bon et il n a pas la grosse tete. Tu pensais le contraire au sujet du match ? Tu est Naif ou peut etre bete ! Mais c est vrai que vous vous esperiez que Monaco gagne
Et comme également tu as, depuis des années supporter le HTV, en assistant quasiment à toutes les rencontres je me disais... Mais en fait non. L'année prochaine tu comptes supporter quelle équipe ? Antibes ? Evreux? Provence basket?
Sinon Pascal Donadieu a remporté l'eurochallenge? Quel fabuleux coach? Tu ne trouves pas ???
GO HTV GO
-
une fan de basket
- Sophomore
Je te rappelle qu il y a quelques années j etais licenciee HTV et mes filles jouaient egalement au HTV . j allais donc en tant que Licencié soutenir le Htv . Depuis de l eau a coulé sous les ponts et Mon fils jouant a Monaco je soutien Monaco . Logique non ? Oui j etais a Antibes et evidement que j etais contente de la victoire d'Antibes qui donne la premiere place tout seul a Monaco ! Tu en doutais ? Mon opinion sur Gardner est faite depuis longtemps et vendredi il n a fait que confirmer ce que je pense de lui ! Quand a l'année prochaine ou que soit mon fils je le soutiendrais et soutiendrais le club ou il joue a fond comme je l ai toujours fait, fiere du parcours qu il fait , de son comportement et de l'Homme qu il est devenu !