[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
scavo51
- Franchise Player
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2013-2014 - John Turek débarque !
en quoi est ce que c'est "très bien" pour un club comme le CCRB? Disons que toi, ca ne te derange pas... Mais ça vaudrait le coup de savoir ce qui marcherait le plus? Chalons et Reims sont distantes de presque 1 heure de route, sans compter les gens qui viennent voir les match de vitry, sezanne etc... On veut un club "départemental" (j'ai mis entre guillemet) mais jouer en semaine ne favorise pas les gens qui travaillent la semaine et finissent souvent tard et n'ont pas le temps avec la route d'être au match à l'heure...
Plus de gens, selon moi sont disponibles le samedi soir. Pour la région, il suffirait juste d'éviter les doublons avec le foot... Après l'avantage, c'est pour les gens qui jouent au basket en departementale ou régionale le samedi soir... et en même temps, beaucoup ont entrainement le vendredi...
Enfin bon, si le club monte, on verra, en jouant le samedi, si la salle se vide, et si nous perdons notre beau public bien vieillissant ou invité...
Plus de gens, selon moi sont disponibles le samedi soir. Pour la région, il suffirait juste d'éviter les doublons avec le foot... Après l'avantage, c'est pour les gens qui jouent au basket en departementale ou régionale le samedi soir... et en même temps, beaucoup ont entrainement le vendredi...
Enfin bon, si le club monte, on verra, en jouant le samedi, si la salle se vide, et si nous perdons notre beau public bien vieillissant ou invité...
-
Alexdu27
- All Star
Beral aurait-il voulu se racheter en vous donnant en 1er votre calendrier ? 
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
SPfan
- All Star
Jouer le Vendredi c'est aussi se couper de tous ceux qui, n'habitant pas la région, ne peuvent aller voir les matches à domicile car quittant le boulot trop tard.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Je pense que tu perds clairement plus de public à cause du match du stade (pas forcément parce que ça empiète, surtout à cause du manque de places de parking) qu'à cause des gens qui bossent hors region
-
bubu
- All Star
-
scavo51
- Franchise Player
Tumun, par exemple cette année, on aura deux week end où il y'aura le foot et le basket en même temps... et en même temps c'est con parce que ce serait le week end du 1er mai, où les matchs de foot se joueront le dimanche, donc pas de soucis, et le week-end du 20 décembre, où les matchs de basket se joueront le dimanche...
Ah, bah cette année, si on joue les samedi, même pas besoin de se prendre la tête à se demander si il faut aller à Châlons pour un problème de parking... Tout tombe nickel, aucun doublon...
l'an dernier, j'ai pas regardé mon planning, mais je dirai que seuls 2 ou 3 week-end ont eu les deux sports en même temps... et peut-être une seule fois où les deux étaient à Reims...
Et sans parler de la région...
Si on ne se tient qu'à notre département, Sézanne, Esternay, Vertus, Sainte ménéhould, Anglure, Dormans, Fismes, pour les plus grosses villes éloignées, sans oublier les petits villages autour évidemment, ou des gens peuvent aussi aimer le basket (ce n'est pas un sport réservé aux habitants des grandes villes) sans oublier des villes comme Saint Dizier et Troyes où il n'y'a pas de basket de haut niveau...
Si un jour on a une grande salle de 5000 places, on sera bien content de les trouver ces gens, pour remplir la salle... mais, ça c'est plus tard, pour l'instant on n'y prête pas trop attention.
Ah, bah cette année, si on joue les samedi, même pas besoin de se prendre la tête à se demander si il faut aller à Châlons pour un problème de parking... Tout tombe nickel, aucun doublon...
l'an dernier, j'ai pas regardé mon planning, mais je dirai que seuls 2 ou 3 week-end ont eu les deux sports en même temps... et peut-être une seule fois où les deux étaient à Reims...
Et sans parler de la région...
Si on ne se tient qu'à notre département, Sézanne, Esternay, Vertus, Sainte ménéhould, Anglure, Dormans, Fismes, pour les plus grosses villes éloignées, sans oublier les petits villages autour évidemment, ou des gens peuvent aussi aimer le basket (ce n'est pas un sport réservé aux habitants des grandes villes) sans oublier des villes comme Saint Dizier et Troyes où il n'y'a pas de basket de haut niveau...
Si un jour on a une grande salle de 5000 places, on sera bien content de les trouver ces gens, pour remplir la salle... mais, ça c'est plus tard, pour l'instant on n'y prête pas trop attention.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Moi qui revient de Lyon pour chaque match c'est clair que je préférerai que les matchs se jouent le samedi.
-
scavo51
- Franchise Player
De toute façon, c'est une question très difficile à traiter sur un forum, chacun voyant sa préférence, et nous ne représentons que très peu de gens...
Je pense juste que le club pourrait se poser la question, faire une étude... (mais peut-être qu'il se la pose cette question d'ailleurs...)
Je pense juste que le club pourrait se poser la question, faire une étude... (mais peut-être qu'il se la pose cette question d'ailleurs...)
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Non je pense clairement que le club ne se pose pas la question car depuis la creation du CCRB les matchs se sont toujours joués le samedi et ils n'ont jamais demandé une étude ou un sondage sur le site ou dans la presse. Donc je pense clairement qu'ils s'en foutent royalement...scavo51 a écrit :De toute façon, c'est une question très difficile à traiter sur un forum, chacun voyant sa préférence, et nous ne représentons que très peu de gens...
-
pandre1
- Franchise Player
De toute façon il me semble que le jour de match dépende surtout de la LNB: la plupart des matches ont lieu en même temps à la même heure.
Pour les matches décalés j'imagine qu'il faut des conditions particulières. Non ?
Ce n'est pas une affirmation, je me pose la question.
Pour les matches décalés j'imagine qu'il faut des conditions particulières. Non ?
Ce n'est pas une affirmation, je me pose la question.
-
scavo51
- Franchise Player
je suis d'accord avec toi et me pose la question aussi... Mais du fait d'avoir une équipe sur deux villes assez eloignées, et pour permettre au plus grand nombre d'assister au match, je me pose la question de savoir si ce serait possible...
-
fanyoda
- All Star
+1Florian 52 a écrit :Moi qui revient de Lyon pour chaque match c'est clair que je préférerai que les matchs se jouent le samedi.
et moi je préférerai que tous les matchs se jouent à Coubertin
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
FBM51
- Franchise Player
Florian 52 a écrit :Non je pense clairement que le club ne se pose pas la question car depuis la creation du CCRB les matchs se sont toujours joués le samedi et ils n'ont jamais demandé une étude ou un sondage sur le site ou dans la presse. Donc je pense clairement qu'ils s'en foutent royalement...scavo51 a écrit :De toute façon, c'est une question très difficile à traiter sur un forum, chacun voyant sa préférence, et nous ne représentons que très peu de gens...
D'accord avec Scavo, chacun voit midi à sa porte et les personnes prenant la parole sur le forum ne sont pas forcément représentatives de l'ensemble des spectateurs présents au match.
Moi le vendredi ça me va pas mal car ça me laisse mon samedi soir. Le samedi ça me plairait bien de temps en temps quand j'ai rien de prévu...
J'imagine que le club a tout de même dû s'interroger avant de fixer les rencontres au vendredi ou au samedi et si il n'est pas revenu sur cette décision en 3 ans c'est sans doute parce qu'il y a une bonne raison, autre que de "s'en foutre royalement".
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Dis pas des choses comme ça malheureux, tu vas te faire fouetter 
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Ils avaient qu'à faire comme avant du temps de l'Espe et du RCB c'est à dire le samedi à Châlons et le vendredi à Reims comme ça on avait les 2 !