[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
tony08
Sophomore

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Jessie le messie? :-D

Message par tony08 »

la finlande , pourquoi pas !! je pense que c est quasi du niveau prob . et n oublions pas que sur le plan des references : chris davis , wayne bernard , provenaient egalement de ce championnat avant d atterir chez nous , et ils n etaient pas mauvais .

visiblement c est un joueur qui aime le jeu en penetration ou a mi distance , a 3pts je suis d accord ca doit pas etre son truc ( meme si sur une video que j ai vu , il semblait etre a l aise avec son shoot :) ) apres il doit etre capable de rendre un ballon propre avec pres de 3pds par match .
a suivre
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

La Finlande , pourquoi la Finlande ?
Il est passé par la Finlande en 2009/10 mais la il arrive de Suede (Jamtland).
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

keru a écrit :La Finlande , pourquoi la Finlande ?
Il est passé par la Finlande en 2009/10 mais la il arrive de Suede (Jamtland).
Exact je me suis trompé ;)
Mais bon le niveau des pays nordiques se valent.
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
tony08
Sophomore

Message par tony08 »

la je suis d accord avec sharky :) et puis au moins ca fera qqun dans l equipe qui trouvera qu il fait chaud chez nous :)
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Bon faut trouver un nouveau titre :lol:
Aller L'étoile
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Sharkyed a écrit :Mais bon le niveau des pays nordiques se valent.
Pas certain pour moi.
Surtout si on compte la Norvège et le Danemark (ce qui serait normal, logique et banal).
Beaucoup d' US ayant évolué en Finlande se retrouvent en France , c'est un trajet recurrent. Moins avec la Suède.
Question d'agents.
Enfin ce n'est pas le débat. :wink:
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

keru a écrit :Pas certain pour moi.
Surtout si on compte la Norvège et le Danemark (ce qui serait normal, logique et banal).
Beaucoup d' US ayant évolué en Finlande se retrouvent en France , c'est un trajet recurrent. Moins avec la Suède.
Question d'agents.
Enfin ce n'est pas le débat. :wink:
Mouai ... j’espère que le niveau est supérieur à la Nouvelle Zélande parce que sur les vidéos que j'ai visionné il n'y a pas de défense et Hudson fait toujours la même chose.
Maco08 a écrit :Bon faut trouver un nouveau titre :lol:
Beh "Jessie or Darryl ?" non ?

Eh Evreux joue en coupe ce soir, ça peut être bon pour nous ça ! Ils seront entamés physiquement vendredi =)
Maco08
Franchise Player

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Darryl or not...??

Message par Maco08 »

Peut-être plus de chance pour Darryl, réponse ce soir apparemment!

Pour les vidéos faut moyennement se baser sur ce qu'on trouve sur le net, ça reste des montages où l'on ne voit que la réussite bref un peu facile!
Aller L'étoile
fesse gauche
Sophomore

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Darryl or not...??

Message par fesse gauche »

Hudson ou Sapp à l'Etoile ?

More Sharing ServicesPartager 2 contributions

Publié le mardi 26 février 2013 à 10H23 - Vu 18 fois

Francis Charneux a expliqué à Darryl Hudson ce qu'il attendait de son renfort.

BASKET-BALL (Pro B). Les deux shooteurs américains sont en concurrence pour la place de remplaçant de Patrick Sanders à l'Etoile. Francis Charneux va trancher aujourd'hui.

DEPUIS hier matin, deux joueurs américains sont susceptibles de remplacer Patrick Sanders, « coupé » il y a une dizaine de jours, dans les rangs de l'Etoile de Charleville-Mézières.
A Jessie Sapp (26 ans - 1,88 m) débarqué dimanche dernier, après avoir passé quasiment un an sans jouer, est venu se rajouter son compatriote Darry Hudson (28 ans - 1,95 m), formé à l'université d'Howard et passé par la Finlande, la Hongrie, l'Allemagne, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et plus récemment la Suède (Jamtland) où, en 32,5 minutes, il a tourné à 16,7 points de moyenne.
Sa fiche est intéressante. « C'est un meneur qui peut jouer aux postes 2 et 3, relate Francis Charneux, qui a également eu d'autres contacts, passant quelques heures pendu au téléphone ces derniers jours. C'est un leader naturel qui travaille dur. »
Le technicien, qui a eu un premier aperçu hier matin sur le parquet de Bayard, se donne encore un peu de temps, c'est-à-dire jusqu'à cet après-midi (séances hier après-midi et ce matin) pour prendre une décision, pour « faire le bon choix ». Si les dirigeants carolomacériens veulent que leur dixième homme soit qualifié pour la réception d'Evreux vendredi, ils doivent de toute façon boucler son dossier auprès de la Ligue ce soir, au plus tard. « A un moment donné, ce serait quand même mieux de jouer à dix », concède le président Luc Torrès.

Hudson, une longueur d'avance

A première vue, Darryl Hudson semble bénéficier d'emblée d'une longueur d'avance sur Jessie Sapp qui, malgré des qualités de shoot évidentes, n'est pas en pleine possession de ses moyens physiques, loin de là, malgré les trois kilos perdus en l'espace d'une semaine sous la houlette du préparateur physique du club, Thibaut Corniquet.
« Hudson est visiblement en condition, reconnaît l'entraîneur de l'Etoile. Mais, je me méfie toujours des premiers entraînements. » En cherchant des renseignements sur son potentiel nouveau joueur sur le net, Francis Charneux est tombé sur une vidéo de deux minutes où on le voit travailler son physique dans son garage. « Je travaille très dur », avoue ce dernier à son - peut-être - nouveau coach. « Je ne sais pas quel leader tu peux être, lui rétorque Charneux. La réalité, c'est l'action. »
Alors, Sapp ou Hudson ? Réponse cet après-midi mais la décision ne semble déjà pas faire un pli.

Sylvain POHU

L'ardennais.
Maco08
Franchise Player

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Darryl Hudson à signé!

Message par Maco08 »

Donc voilà c'est fait!

Darryl Hudson devrait être sur le terrain vendredi soir! =D>
Aller L'étoile
adiou
All Star

Message par adiou »

Pour répondre à Sharkyed, nous sommes pas entamés physiquement, nos joueurs ont faits beaucoup de rotations, le banc a joué pas mal. Mais vous, par contre vous êtes une équipe piège. Pas facile d'aller gagner chez vous.
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

adiou a écrit :Pour répondre à Sharkyed, nous sommes pas entamés physiquement, nos joueurs ont faits beaucoup de rotations, le banc a joué pas mal. Mais vous, par contre vous êtes une équipe piège. Pas facile d'aller gagner chez vous.
Mouai enfin 32, 30 et 25 minutes respectivement pour Hannah, Wood et Reed ils n'ont pas fait banquette non plus xD
fesse gauche
Sophomore

Message par fesse gauche »

L'Etoile / Ce sera Hudson !

More Sharing ServicesPartager 2 contributions

Publié le mercredi 27 février 2013 à 10H41 - Vu 31 fois

Darryl Hudson (à gauche) a été préféré à Jessie Sapp (à droite).

BASKET-BALL (Pro B). Francis Charneux n'a donc pas hésité bien longtemps. Dès le lendemain de l'arrivée du shooteur américain Darryl Hudson, à l'essai, au même titre que son compatriote Jessie Sapp, l'entraîneur de l'Etoile de Charleville-Mézières a tranché en faveur du premier nommé, qui a donc signé son contrat hier, avant que celui-ci ne soit envoyé dans la foulée au siège parisien de la Ligue pour être validé en vue du match de la 25e journée programmée en fin de semaine.
Darryl Hudson devrait, par conséquent, pouvoir participer à la réception d'Evreux, dauphin de Pau-Lacq-Orthez, vendredi soir, à Bayard.
Une bonne nouvelle dans le marasme actuel ponctué par une série de neuf défaites consécutives.
tony08
Sophomore

Message par tony08 »

apres 2 bonnes nuits de sommeil , je me decide a faire part de qques appreciations sur le match de vendredi :)

en vrac :)

nos interieurs titulaires tout d abord :

taf , je ne sais pas ce qui lui arrive , je ne l ai pas senti dans le match : pas tres disponible en attaque , pas trop investis en defense et pas la hargne du combattant que l on peut lui connaitre

pritotkas : franchement , va falloir qu il apprenne a rester a sa place , et a faire le job qu il doit faire ! je l ai deja dit ici , moi ca me gave qu avec son adresse exterieure " EXCEPTIONNELLE " il se permette de faire feu si regulierement a 3 pts 1/6 !!!! et si il shoot de facon si aleatoire qui prend les rebonds qui suivent ??????

Le plus chiant pour moi c est de me dire que : a ses cotés on a des gars comme pistre , calvez racon voir racine et bourdillon qui ne sont pas des chevres pour les tirs longue distance , et qui ne gache pas comme il le fait !!!!!

j espere qu avec l arrivée d hudson il va rester a sa place , ou se contenter d ecarter le defenseur et facilité les penetration du nouveau ! qu il va s arracher pour les rebonds plus que pour les shoots !!!
car j ai eu l impression que l ecart augmentait quand il etait sur le parquet !
guillarme a été combattif comme souvent ! mais qu il arrete de feinter systematiquement sous le panier !! qu il monte au shoot qu il se fasse explosé les bras si il le faut au moins ca fera LF !

mourad avait les mains glissante , le nombre de ballons qu il n a put conserver au rebond !

pour abreger : pistre et bourdillon ont été bon , nous ont ramené de l enfer !! alors pourquoi a 6mn du therme ,alors que pistre etait chaud ils quittent le terrain ???????????

pourquoi racine qui avait contribué sans gaché a nous ramené a 25-25 n a t il plus eu l occas de rejouer ???????????

pourquoi racon dans le 5 ??????????????

enfin .......

allez l etoile
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Doivent plus connaitre la défense nos joueurs! #-o
Aller L'étoile
Verrouillé