[ESSM LE PORTEL] 2012-2013 Matthew Gibson 2eme recrue 13/14

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
EL PORTEL
Sophomore

Re: [ESSM LE PORTEL] Matthew Gibson 2eme recrue 2013/2014

Message par EL PORTEL »

boyorouge a écrit :Whaou !!! C'est pas vrai !!! :lol:

Il parait qu'hier le président Béral aurait eu sur son trône une révélation !!!
Il se serait rendu compte que ses WC, c'était de la chiotte !!!
Reste à savoir maintenant si il va se retourner, prendre la brosse et nettoyer sa nouvelle formule de championnat Pro B prévu l'an prochain afin d'assainir l'atmosphère nauséabond qu'il nous a lui même lâché en début de saison !!!

Allez Président !!! Encore un petit effort s'il vous plait !!! :mrgreen:
Tirez donc également la chasse sur votre futur calendrier merdique pour la saison prochaine !!!
Et profitez donc de la fraîcheur que fait souffler Nanterre sur notre sport depuis samedi, qui sans nulle doute restera bien plus longtemps gravée dans les annales que vos "pseudo pontes" de réformes élitistes dans nos mémoires !!!

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... lubs/2013/
Encore !!!!! entièrement d'accord avec toi. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. Si cela continue et à ce rythme là, toi et moi, cela pourrait aboutir par un mariage. NON ????? [-o< [-o< :wink: :wink:
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

EL PORTEL a écrit :
boyorouge a écrit :Whaou !!! C'est pas vrai !!! :lol:

Il parait qu'hier le président Béral aurait eu sur son trône une révélation !!!
Reste à savoir maintenant si il va se retourner, prendre la brosse et nettoyer sa nouvelle formule de championnat Pro B prévu l'an prochain afin d'assainir l'atmosphère nauséabond qu'il nous a lui même lâché en début de saison !!!

Allez Président !!! Encore un petit effort s'il vous plait !!! :mrgreen:
Tirez donc également la chasse sur votre futur calendrier merdique pour la saison prochaine !!!
Et profitez donc de la fraîcheur que fait souffler Nanterre sur notre sport depuis samedi, qui sans nulle doute restera bien plus longtemps gravée dans nos mémoires que vos "pseudo pontes" de réformes élitistes dans les anales !!!

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... lubs/2013/

PS : C'est surtout les commentaires en fond de page qui sont intéressant à lire !!! :wink:
Encore !!!!! entièrement d'accord avec toi. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. Si cela continue et à ce rythme là, toi et moi, cela pourrait aboutir par un mariage. NON ????? [-o< [-o< :wink: :wink:
Whaou !!! El Portel !!! T'emballe pas l'ami !!! Je sais bien que la tendance est au mariage pour tous, mais pas sûr que tous apprécierais tant que cela le ménage que l'on constituerait, au sens propre comme au sens figuré !!! :mrgreen: :wink:
EL PORTEL
Sophomore

Message par EL PORTEL »

T'as raison Boyau, je ne mange pas de ce pain là. Et en plus, je ne suis pas "une fille facile" :D
boyorouge
Sophomore

Re: [ESSM LE PORTEL] 2012-2013 Matthew Gibson 2eme recrue 13

Message par boyorouge »

EL PORTEL a écrit :T'as raison Boyau, je ne mange pas de ce pain là. Et en plus, je ne suis pas "une fille facile" :D
Et moi, un mec "facile à vivre", mais cela tout le monde le savait déjà !!! :lol:

Dommage tout de même car à deux quand on s'y met, coté ménage, ça déménage !!! Non ? :mrgreen:

Enfin !!! Comme le dit très souvent Ruquier : "On ne peut pas plaire à tous le monde" !!!
Tout simplement parce que tout le monde ne nous plait pas non plus. (CQFD)

La vie serait bien fade si il en était autrement !!! Non ? :wink:
Modifié en dernier par boyorouge le jeu. 13 juin 2013 10:24, modifié 1 fois.
bubu
All Star

Message par bubu »

boyorouge a écrit : Il parait qu'hier le président Béral aurait eu sur son trône une révélation !!!
c’était de la chiotte ou cela sentait la chiotte ? passer son temps à vendre de la mal bouff c'est la vie de ce président (quik ,brioche dorée).moi quand je mange mal cela ne sent pas bon !!! [-X [-X :mrgreen:
chaiko
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2012-2013 Matthew Gibson 2eme recrue 13

Message par chaiko »

A fermer :wink: :wink:
Verrouillé