[POULE J] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
léon
Franchise Player

Re: [POULE J] 2011-2012

Message par léon »

Ca ne traîne pas à Joeuf... :wink: Les supp boivent du p'tit lait.... :wink:
Le père spiritueux ... euh spirituel , devrait rempiler... :wink:
Les frères Rad optent pour Jœuf !
Vincent et Maxime Rad quittent Ste-Marie/Metz pour retrouver Jœuf/Homécourt. Un sacré renfort pour l’équipe de Patrice Gœuriot.
T ransferts.« On a choisi Jœuf ! » Vincent Rad, solide pivot de deux mètres très convoité, a donné, hier, son accord aux dirigeants de la formation de Patrice Gœuriot qui vient de finir 5 e de son groupe en nationale 3. Une décision importante car elle concerne aussi son frère Maxime, tout aussi efficace sur un terrain et… l’Union Metz/Ste Marie qui espérait fortement garder ce duo formé localement. S’il n’était plus question de nationale 2 (à cause du rapport exigeant travail/nombre d’entraînements), Ste-Marie comptait sur les Rad pour renouer avec la nationale 3, un droit acquis sur le parquet (1 er de prénationale). « J‘ai opté pour Jœuf pour plusieurs raisons, précise Vincent Rad : le projet ambitieux, le fait de rejouer pour Patrice Goeuriot que j’ai eu plusieurs saisons comme entraîneur, le fait aussi de retrouver mon mentor Nicolas Gachet et d’évoluer aux côtés de mon frère sans oublier le plaisir de contact avec le public. » Un grand bonheur pour Jœuf, un coup dur pour Sainte-Marie qui pourrait, du coup, refuser l’accession en championnat de France ! On se félicitera, surtout, de voir ces deux basketteurs lorrains rester dans la région.
rud
Rookie

Message par rud »

léon a écrit :Ca ne traîne pas à Joeuf... :wink: Les supp boivent du p'tit lait.... :wink:
Vincent et Maxime Rad quittent Ste-Marie/Metz pour retrouver Jœuf/Homécourt. Un sacré renfort pour l’équipe de Patrice Gœuriot.
T ransferts.« On a choisi Jœuf ! » Vincent Rad, solide pivot de deux mètres très convoité, a donné, hier, son accord aux dirigeants de la formation de Patrice Gœuriot qui vient de finir 5 e de son groupe en nationale 3. Une décision importante car elle concerne aussi son frère Maxime, tout aussi efficace sur un terrain et… l’Union Metz/Ste Marie qui espérait fortement garder ce duo formé localement. S’il n’était plus question de nationale 2 (à cause du rapport exigeant travail/nombre d’entraînements), Ste-Marie comptait sur les Rad pour renouer avec la nationale 3, un droit acquis sur le parquet (1 er de prénationale). « J‘ai opté pour Jœuf pour plusieurs raisons, précise Vincent Rad : le projet ambitieux, le fait de rejouer pour Patrice Goeuriot[/b] que j’ai eu plusieurs saisons comme entraîneur, le fait aussi de retrouver mon mentor Nicolas Gachet et d’évoluer aux côtés de mon frère sans oublier le plaisir de contact avec le public. » Un grand bonheur pour Jœuf, un coup dur pour Sainte-Marie qui pourrait, du coup, refuser l’accession en championnat de France ! On se félicitera, surtout, de voir ces deux basketteurs lorrains rester dans la région.

Superbe nouvelle, c'est le choix de la raison, des sentiments, cela fait super plaisir
En tout cas, vous voyez, Patrice a laisser de bons souvenirs à ses anciens joueurs expatriés
j'en connais qui doivent faire un peu la gueule .....pas trés loin....dans le club voisin
Retraité depuis le 3 Mai 2007 a 22H10
1er AUX PRONOS SAISON 2008 /2009 PRENAT LORRAINE
fier d'être Vert comme Joeuf, St Etienne, L'ASVEL
dennis91
Rookie

Message par dennis91 »

encore faut il que le mentor reste ou décide de faire une saison !!!
mathmans1
Sophomore

Message par mathmans1 »

dennis91 a écrit :encore faut il que le mentor reste ou décide de faire une saison !!!
Le mentor restera, au moins pour les entraînements. Enfin j'espère
OAK was a HOOD
Sophomore

Message par OAK was a HOOD »

dennis91 a écrit :encore faut il que le mentor reste ou décide de faire une saison !!!
espèce de MENTOR !!!
«J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles, les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé.»
O.M
Sophomore

Message par O.M »

rud a écrit :
léon a écrit :Ca ne traîne pas à Joeuf... :wink: Les supp boivent du p'tit lait.... :wink:
T ransferts.« On a choisi Jœuf ! » Vincent Rad, solide pivot de deux mètres très convoité, a donné, hier, son accord aux dirigeants de la formation de Patrice Gœuriot qui vient de finir 5 e de son groupe en nationale 3. Une décision importante car elle concerne aussi son frère Maxime, tout aussi efficace sur un terrain et… l’Union Metz/Ste Marie qui espérait fortement garder ce duo formé localement. S’il n’était plus question de nationale 2 (à cause du rapport exigeant travail/nombre d’entraînements), Ste-Marie comptait sur les Rad pour renouer avec la nationale 3, un droit acquis sur le parquet (1 er de prénationale). « J‘ai opté pour Jœuf pour plusieurs raisons, précise Vincent Rad : le projet ambitieux, le fait de rejouer pour Patrice Goeuriot[/b] que j’ai eu plusieurs saisons comme entraîneur, le fait aussi de retrouver mon mentor Nicolas Gachet et d’évoluer aux côtés de mon frère sans oublier le plaisir de contact avec le public. » Un grand bonheur pour Jœuf, un coup dur pour Sainte-Marie qui pourrait, du coup, refuser l’accession en championnat de France ! On se félicitera, surtout, de voir ces deux basketteurs lorrains rester dans la région.

Superbe nouvelle, c'est le choix de la raison, des sentiments, cela fait super plaisir
En tout cas, vous voyez, Patrice a laisser de bons souvenirs à ses anciens joueurs expatriés
j'en connais qui doivent faire un peu la gueule .....pas trés loin....dans le club voisin

Ça va faire mal à Joeuf la saison prochaine !!!!
anyang
Rookie

Message par anyang »

Saban/Mansart en 5 : des embouteillages à prévoir dans la peinture
Rad en 4 : pas grand-chose à dire de plus
Gachet/Rad en 3 : l'expérience au service de la fougue
Aubry(de retour au top?)/Cagneaux en 2 : idem
Les frères Goeuriot en 1 :la complémentarité à la mêne
C'est sûr que ça peut faire très mal !
headack
Sophomore

Message par headack »

Tu oublies le mvp de la saison : Mr Farid Bouaoune ;) ;) :) :)
O.M
Sophomore

Message par O.M »

anyang a écrit :Saban/Mansart en 5 : des embouteillages à prévoir dans la peinture
Rad en 4 : pas grand-chose à dire de plus
Gachet/Rad en 3 : l'expérience au service de la fougue
Aubry(de retour au top?)/Cagneaux en 2 : idem
Les frères Goeuriot en 1 :la complémentarité à la mêne
C'est sûr que ça peut faire très mal !
Faut pas oublier l exemplaire Farid sinon aller je m avance je vois bien un top 3 l année prochaine voir mieux !!!!
k-zawi
Sophomore

Message par k-zawi »

C'est pas cool de parler comme ça sur Farid !! Qui pour moi et un très bon joueur..!
anyang
Rookie

Message par anyang »

Toutes mes excuses, j'ai aussi omis Guerra et Jean... Tous ces joueurs qui peuvent apporter de bonnes rotations, voire beaucoup plus, s'ils commencent la saison avec un physique digne de ce nom (on voit de qui je parle ;) )
léon
Franchise Player

Message par léon »

J'aime bien cet enthousiasme spontané des Joviciens... :wink: Reste tout de même 5 bons mois avant les joutes et un peu d' eau à couler sous les ponts... Mais le JHB qui monte d'un cran dans les ambitions, ça fait plaisir... au moins de le lire... :wink:
headack
Sophomore

Message par headack »

k-zawi a écrit :C'est pas cool de parler comme ça sur Farid !! Qui pour moi et un très bon joueur..!
Mais Farid est un très bon joueur... Ou plutôt était... et ça commence à dater... de l'époque de Behren les Forbach

Bon il a fait un super match à Recy me semble t il... Comme quoi

GO JHB
Meilleur pronostiqueur de Lorraine 2006/2007 et 2007/2008
léon
Franchise Player

Message par léon »

C'est pas évident s'imposer à Joeuf la première année... Cette saison est nettement meilleure que la première. Il a l'expérience et le recul avec l'âge. Et ça c'est précieux dans une équipe où y a beaucoup de jeunes.
bjw
Franchise Player

Message par bjw »

sur le forum pre nat, AUBRY signerait a houdemont??
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Verrouillé