[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
manathan
Rookie

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par manathan »

rvbc 105 beaujoire 66

apparemment défaite de st laurent à evre 82/77
dee brown
Rookie

Message par dee brown »

Présent à la rencontre qui opposait saint laurent de la plaine à evre bc,j adresse toutes mes félicitation à mr l arbitre pour sa prestation,en effet malgrés un comportement exemplaire de la part des joueurs le match à faillit mal finir ,mr l arbitre à pourri le match du début jusq'à la fin et à largement contribué à la victoire d evres bc.nb(62 lancers francs pour evres bc)bonne journée
toine
Sophomore

Message par toine »

Qu'est ce que c'est ce bordel ??? On peut pas pronostiquer tranquille ici. St Germain me met encore dedans, tout comme le St Ro qui tape la Jalt en pleine bourre. L'ALCPM a pas envie de monter ou quoi! Résultats très négatifs depuis la blessure de Cloatre. Est-il revenu d'ailleurs?
Evre tape St Laurent qu'on pensait finir en roue libre.
Merci à la Sim qui a su prendre les points face à Montaigu. Faut plus en laisser trainer en route du côté des Moustiques!

N'empêche que çà fait un championnat plutôt intéressant tout de même :mrgreen:
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
mapoule
Sophomore

Message par mapoule »

je préfère répondre au message de toine plutôt qu à celui de kizitou(suis pas assez intelligent pour çà !!)..... si les petits jaunes ont envie de jouer les premiers rôles mais une saison est longue , disons qu'on a un petit (gros) coup de moins bien en ce moment .... mais bon on fera les comptes en fin de saison :D :D
résultats une nouvelle fois surprenant , saison indécise , aucune certitude, çà je l'avais annoncé en début de saison et cela risque de durer !!!!
pour le match d'hier , les jaunes ont montré un autre visage que les 2 dernières prestations à domicile , malheureusement difficile de gagner à l'extérieur en faisant 10/24 aux lf .... et en jouant à 7 contre 5 de la première à la 40 ème minutes :mrgreen: :mrgreen: !!
Pour finir , les blessés vont peut-être reprendre la semaine prochaine , fifty et poul , préparez l'armure les petits jaunes sont très très remontés :D :D :D !!!!!
poul
Franchise Player

Message par poul »

et merde...mapoule gardez vos blessés a l'infirmerie une semaine de plus car nous en ce moment on est dans le dur un peu comme vous d'ailleurs, on avait la meilleure def du championnat et puis bam,92 et 89 points encaissés!!!!ne t'inquietes pas on viendra très remonté aussi mais il ne faut pas que ca nous empeche de prendre une tite binette a la fin du match.
pour ce qui est de notre brillante prestation d'hier soir, on est a moins 8 a la mi tp en ne defendant pas puis a moins 16 en debut de deuxieme, on prend le bouillon, chaque changement de def est sanctionné par un gros shoot de nos adversaires, le 10, 11 et 12 nous on fait l'amour toute la soirée. malgré cela on arrive a revenir a moins 2 a 20 sec de la fin, le 13 nous met un trois points qui fait mal puis on prend faute plus faute technique, fin de chantier messieur.
voila cela fait plusieurs match on l'on a des blessés, on a pas de rythme, pas de défense...bref va falloir s'y remettre sérieusement.
a samedi mapoule
germinois for ever
tiktik
Sophomore

Message par tiktik »

dee brown a écrit :Présent à la rencontre qui opposait saint laurent de la plaine à evre bc,j adresse toutes mes félicitation à mr l arbitre pour sa prestation,en effet malgrés un comportement exemplaire de la part des joueurs le match à faillit mal finir ,mr l arbitre à pourri le match du début jusq'à la fin et à largement contribué à la victoire d evres bc.nb(62 lancers francs pour evres bc)bonne journée
Si les modos passent par ici, peuvent-ils attribuer à dee brown le post de l'année SVP :?:

Dommage pour Saint Laurent qui était venu avec une cargaison de supporters à la hauteur de leur renommée.
Linecé
Rookie

Message par Linecé »

Bonjour,je tiens à répondre à ce cher tiktik
:"Dommage pour Saint Laurent qui était venu avec une cargaison de supporters à la hauteur de leur renommée.."

Tout d'abord, avant de critiquer les supporters adverses,on balaie devant sa porte.Je connais une personne qui est venue arbitrer à Montrevault un match de votre équipe fanion ,et elle s'est fait insulter alors avant de parler des autres...
De plus,je ne suis pas laurentaise mais je suis allée voir plusieurs matchs,et je n'ai pas entendu d'insultes envers les joueurs ou les arbitres mais de la chambre.Après quand on est malmené,et qu'on arrive pas à faire ce qu'on veut,on est plus susceptible.
Quant au match d'hier soir,je pense que plus d'une équipe aurait "pèter un plomb".Il fait un show à lui tout seul (je parle d'hier comme quasiment à tous les matchs qu'il arbitre:je parle en connaissance de causes,distribution de 4 techniques en moins de 1 minute alors qu'on ne lui adressait pas la parole ,d'ailleurs ,il les avait retiré ensuite et il instaure des règles qui ne figurent pas dans le règlement:ex:faire attacher les cheveux),il oublie qu'il est arbitre et non gendarme.En plus,les gens étaient venus voir un match de basket et non un one man show arbitral.
manathan
Rookie

Message par manathan »

Linecé a écrit :Bonjour,je tiens à répondre à ce cher tiktik
:"Dommage pour Saint Laurent qui était venu avec une cargaison de supporters à la hauteur de leur renommée.."

Tout d'abord, avant de critiquer les supporters adverses,on balaie devant sa porte.Je connais une personne qui est venue arbitrer à Montrevault un match de votre équipe fanion ,et elle s'est fait insulter alors avant de parler des autres...
De plus,je ne suis pas laurentaise mais je suis allée voir plusieurs matchs,et je n'ai pas entendu d'insultes envers les joueurs ou les arbitres mais de la chambre.Après quand on est malmené,et qu'on arrive pas à faire ce qu'on veut,on est plus susceptible.
Quant au match d'hier soir,je pense que plus d'une équipe aurait "pèter un plomb".Il fait un show à lui tout seul (je parle d'hier comme quasiment à tous les matchs qu'il arbitre:je parle en connaissance de causes,distribution de 4 techniques en moins de 1 minute alors qu'on ne lui adressait pas la parole ,d'ailleurs ,il les avait retiré ensuite et il instaure des règles qui ne figurent pas dans le règlement:ex:faire attacher les cheveux),il oublie qu'il est arbitre et non gendarme.En plus,les gens étaient venus voir un match de basket et non un one man show arbitral.

arreter de tout mettre sur YG, pour ma part je pense que c'est un des meilleurs arbitres de R1, après c'est clair q'il ne faut pas le contredire sinon ca peut etre fatale, mais les joueurs le connaissent depuis le temps alors faut etre intelligent ,c'est là qu'on reconnait ceux qui ont un mental ou pas........
Bec de moule
Rookie

Message par Bec de moule »

Allez, pour commencer, un petit copier/coller du cher Dee Brown, en modifiant le texte et les fautes d’orthographe :
Non présent à la rencontre qui opposait Saint Laurent de la Plaine à Evre BC, j’adresse toutes mes félicitation aux petits jaunes pour leur prestation, ajoutez à cela un comportement exemplaire de la part des joueurs, malgré tout, le match à faillit mal finir, les supporters laurentais, tout comme à l’aller, ayant pourri le match du début jusqu'à la fin et ont largement contribué à la faillite des leurs, même si les 62 lancers francs tirés et provoqués par Evre BC ont bien aidé…

Charlot Dee Brown, le genre de supporter dont le WE, pourri soi disant au passage, a commencé samedi soir à 22h45 et dont le seul tort consiste à penser qu’un arbitre à lui tout seul peut faire descendre de son piédestal une belle équipe…
Seul bémol, les anti sportives et techniques qui ont terni la rencontre…
A ce sujet, amis supporters laurentais, j’ai une nouvelle comptine pour vous, c’est simple et assez facile à retenir, et cela remplacera aisément les noms d’oiseaux ou autres insultes que vous avez l’habitude de prononcer dans les tribunes:

L’ AR – BI – TRE qui danse,
L’ AR – BI – TRE qui danse,
De sa main il danse,
De sa main il danse,
De sa main, main, main, [-o<
De son doigt, doigt, doigt, [-X
Eh, ainsi danse le petit gris…

Promis, bientôt, vous aurez le clip qui va avec, c’est simple, c’est un mélange du geste de la technique et de l’antisportive au basket… Et, de rien, content de participer à cette belle ambiance dont toute salle rêve, bonne continuation !

Oooohh, un petit message de Linecé depuis, que c’est mignon, il n’y a que de la chambre quand tu vas à St Laurent ??? Chambrer, équivalent de se moquer ou taquiner quelqu’un, mmmmoooouuuaaaaiiiissss… Comme tu veux ! Et concernant le one man show arbitral, contente d’avoir payé 3 € pour y participer ? Souhaites-tu le numéro de tél. de l’auteur pour la St Valentin de demain :oops: ?

Allez, restons sport, n’oubliez pas amis laurentais que nous avions participé à relancer votre saison au match aller en s’inclinant lourdement chez vous, mais depuis, mis à part les deux couacs contre la Roche et Le Mans, vous n’aviez plus connu la défaite. Donc, DE RIEN et MERCI :lol: .

BISOUS !
rony
Rookie

Message par rony »

Bon résumé du match de samedi soir à Coubertin :

3 premier quart temps pourris qui laisse plus qu'un espoir à Montaigu , car leur équipe va compter de 14 points d'avance.
Puis le réveil des moustiques, je ne l'explique pas encore pourquoi où comment mais on revient on passe devant et on est à + 2pts. On récupère une balle sur un rebond il doit rester moins de 20secondes à jouer et là notre 10 Kev se fait piquer la balle , shoot casse croute de Montaigu , la balle rebondie sur l'arceau ne rentre pas, Les verts sautent pour pécho la balle ( j'y étais là ) mais le 11 de montaigu réussi la claquette ( en restant 20 secondes en flottaison stratosphérique et ses bras tentaculaires ) qui nous emmène en prolongation .

Et là , Kev notre 10 se rattrape de cette petite perte de balle et envoi une pluie de panier en prolongation pour nous offrir cette victoire , un beau cadeau d'anniversaire pour Raisin !!! =D>

Donc on a encore joué avec le feu, c'est passé , mais que c'était "MOCHE" ( dédicace à Momo :D )

Merci au public pour être venu supporter notre équipe , et autre dédicace à ma maman aujourd'hui : Bon anniversaire gros bisous !!!

Sans oublier bonne fête à tous les amoureux du forum !!! :lol:
L'arnacoeur
Rookie

Message par L'arnacoeur »

arreter de tout mettre sur YG, pour ma part je pense que c'est un des meilleurs arbitres de R1, après c'est clair q'il ne faut pas le contredire sinon ca peut etre fatale, mais les joueurs le connaissent depuis le temps alors faut etre intelligent ,c'est là qu'on reconnait ceux qui ont un mental ou pas........

Si lui,Mr guilbault est l'un des meilleurs arbitre de R1,La région est vraiment dans la merde !
C'est comédien qu'il doit faire ...A parler Anglais alors qu'une vache espagnole s'exprime mieux que lui?
A employé des termes qui n'ont rien a voir avec le basket: 'Coatch, votre mauvaise foie m'attriste '
:'C'est un tracnard que vous m'avez piégez '
A sortir par l'issue de secours,aucun mérite,aucune fierté !!!!
C'est une honte,Voir un arbitre a cette hauteur n'est pas normal .. Il a tué le derby a lui tout seul
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

manathan a écrit :arreter de tout mettre sur YG, pour ma part je pense que c'est un des meilleurs arbitres de R1, après c'est clair q'il ne faut pas le contredire sinon ca peut etre fatale, mais les joueurs le connaissent depuis le temps alors faut être intelligent ,c'est là qu'on reconnait ceux qui ont un mental ou pas........
Je plussoie. Moi je me stationne toujours sans payer devant le commissariat et je suis verbalisé systématiquement, ca me saoule :roll: . Chaque année, le même débat sur YG. A croire que vous espérez encore qu'il change. Nous ca fait un moment qu'on a pas eu de soucis avec lui car quand il siffle, on marche sur des œufs. Évidemment il faut aussi que le public suive sinon c'est peine perdue...(Pour l'avoir déjà vécu :) )
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
agandouble
Rookie

Message par agandouble »

L'arnacoeur a écrit :arreter de tout mettre sur YG, pour ma part je pense que c'est un des meilleurs arbitres de R1, après c'est clair q'il ne faut pas le contredire sinon ca peut etre fatale, mais les joueurs le connaissent depuis le temps alors faut etre intelligent ,c'est là qu'on reconnait ceux qui ont un mental ou pas........

Si lui,Mr guilbault est l'un des meilleurs arbitre de R1,La région est vraiment dans la merde !
C'est comédien qu'il doit faire ...A parler Anglais alors qu'une vache espagnole s'exprime mieux que lui?
A employé des termes qui n'ont rien a voir avec le basket: 'Coatch, votre mauvaise foie m'attriste '
:'C'est un tracnard que vous m'avez piégez '
A sortir par l'issue de secours,aucun mérite,aucune fierté !!!!
C'est une honte,Voir un arbitre a cette hauteur n'est pas normal .. Il a tué le derby a lui tout seul
Si lui il parle anglais comme une vache espagnole, toi tu as quelques progrès à faire en orthographe!...
Bobchicot
Rookie

Message par Bobchicot »

fifty a écrit :
Je plussoie. Moi je me stationne toujours sans payer devant le commissariat et je suis verbalisé systématiquement, ca me saoule :roll: . Chaque année, le même débat sur YG. A croire que vous espérez encore qu'il change. Nous ca fait un moment qu'on a pas eu de soucis avec lui car quand il siffle, on marche sur des œufs. Évidemment il faut aussi que le public suive sinon c'est peine perdue...(Pour l'avoir déjà vécu :) )
Fifty = n°1 , la classe =D>
!!! Dimanche 19 Juin 2011 : Rallye de la St Ro , réservez la date !!!
Le Dindon : http://pronos.ledindon.com/2305/
Forum DM1 44: http://basketdepartement.free.fr/viewto ... 82&start=0
NoComment
Rookie

Message par NoComment »

Linecé, où sont les critiques? Leur renommée n'est-elle pas faite de chants (que l'on a parfois pu entendre samedi) comme ils le revendiquaient la semaine dernière?
Mais bon, si tu y vois des critiques, peut-être y a-t-il une raison?
Répondre