Je vous ai sifflé en début de saison!

Vous n'étiez pas "chauds" en première mi-temps

, j'en avais été étonné et en deuxième beaucoup mieux

...!
Indice : les arbitres avaient été observés sur ledit match. je te laisse chercher! J'espère que ça ne changera en rien l'envie de me revoir sur l'un de vos matchs... Lol

[/quote]
Ah oui, en effet,contre auber. premier match de la saison pour moi. et aussi premier match a ce niveau. Mais bon je peux dire que ce jour la j'étais completement a court physiquement pq j'ai du me faire passer au moins 40 fois dans le match!! (alors que je les avais jouer la saison derniere et ca ne m'était pas arrivé!)
Je me rappelle d'ailleurs que c'était bien arbitré. je me rappelle aussi d'une fin de match ou quelques ballons ont été volés grace a nos pieds (hein Zeloo) et que ca en avait énervé plus d'un!
Et d'apres le calendrier de la poule, tu serais aussi membre du duo d'arbitrage de fresnes val d'europe, qui apparemment était un match très bien arbitré. Tu dois etre le meilleur arbitre de PER cette année. je pense qu'on peut te decerner d'emblée le trophée, sans contestation pour la phase allée. (Colombes nous le confirmera surement ce week end)
Et non non ca n'enleve en rien l'envie de te revoir...

Reviens quand tu veux!![/quote]

Je crois qu'il y a un petit bug!
Là, t'as fait un mix de 2 arbitres...

Le match Fresnes Val d'europe a été sifflé par le collègue avec qui j'étais...
En tous cas merçi pour lui!

Ca devrait lui donner des ailes pour jouer en ancien le dimanche matin...
Ca me retire du coup toute pression pour demain soir!