[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
blackandwhite
Franchise Player

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par blackandwhite »

TT a écrit :Bonjour,
:shock: RKellyFlyingRef, tu plaisantes pas quand tu post :mrgreen: .

Sinon Mendez vous êtes des guest star samedi en 1ère partie de concert de la N1 Féminine.............les 3 ème qui reçoivent les 4 ème , ça va être rempli.

Je vous demanderai donc d'honorer le niveau Promo-Région en proposant un basket fluide..........à ces centaines de spectateurs.

Dommage que ce soit pas dimanche, je serai venu vous voir c'est à 12 mn de Colombes.

@+

TT

Hééé ouais nous on rigole pas à Franconville! En plus au CSL, c'est le top du top! :wink:
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
RKellyFlyingRef
Sophomore

Message par RKellyFlyingRef »

Oui TT, je vous siffle demain soir :D
Et pour Rzou , les arbitres ne choisissent pas leur matchs... Certains demanderaient touour à aller au même endroit et d'autres n'auraient jamais............... d'arbitres :lol: :lol: :lol: :lol:

Au moins la réflexion a avancé... =D> =D> =D> =D> :wink:
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

RKellyFlyingRef a écrit :Oui TT, je vous siffle demain soir :D
Et pour Rzou , les arbitres ne choisissent pas leur matchs... Certains demanderaient touour à aller au même endroit et d'autres n'auraient jamais............... d'arbitres :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais bien que les arbitres sont désignés et ne choisisse pas. Mais c'était plus un souhait (que tu nous arbitre une fois).

En tous cas, bon match à tous ce week end en espérant que les conditions climatiques n'empechent pas de se déplacer.
Bussy on arrive!!
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
lightbringer

Message par lightbringer »

ALORS CECI j'ai un avis sur la question qui joue au grelot en revanche! Dans tout corps (professionnel ou bénévole ) , il y a une influence latente des membres sur les décisions à tout niveau. ( allez voir notre ami Adam Smith pour les septiques)
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

lightbringer a écrit :

ALORS CECI j'ai un avis sur la question qui joue au grelot en revanche! Dans tout corps (professionnel ou bénévole ) , il y a une influence latente des membres sur les décisions à tout niveau. ( allez voir notre ami Adam Smith pour les septiques)
:glasses4: zzzzZZzzzzzzZZ :glasses5:

ho put**** les smileys!
Fresnes #7
RKellyFlyingRef
Sophomore

lightbringer a écrit :
Et pour Rzou , les arbitres ne choisissent pas leur matchs... Certains demanderaient toujours à aller au même endroit et d'autres n'auraient jamais............... d'arbitres :lol: :lol: :lol: :lol:

#-o #-o Je ne dirai pas que c'est faux!!! Attention on dévie!!! :) :) :)
RKellyFlyingRef
Sophomore

Rzou a écrit :
Et pour Rzou , les arbitres ne choisissent pas leur matchs... Certains demanderaient toujours à aller au même endroit et d'autres n'auraient jamais............... d'arbitres :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais bien que les arbitres sont désignés et ne choisisse pas. Mais c'était plus un souhait (que tu nous arbitre une fois).

En tous cas, bon match à tous ce week end en espérant que les conditions climatiques n'empechent pas de se déplacer.
Bussy on arrive!!
Je vous ai sifflé en début de saison! :) Vous n'étiez pas "chauds" en première mi-temps #-o , j'en avais été étonné et en deuxième beaucoup mieux =D> =D> ...!
Indice : les arbitres avaient été observés sur ledit match. je te laisse chercher! J'espère que ça ne changera en rien l'envie de me revoir sur l'un de vos matchs... Lol :wink:
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

RKellyFlyingRef a écrit :
Rzou a écrit :

Bussy on arrive!!
Je vous ai sifflé en début de saison! :) Vous n'étiez pas "chauds" en première mi-temps #-o , j'en avais été étonné et en deuxième beaucoup mieux =D> =D> ...!
Indice : les arbitres avaient été observés sur ledit match. je te laisse chercher! J'espère que ça ne changera en rien l'envie de me revoir sur l'un de vos matchs... Lol :wink:
Tu nous a arbitré ou ça? :mrgreen:
Tkt pas nos match te sont ouvert!
Fresnes #7
RKellyFlyingRef
Sophomore

2è journée! :wink:
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

A auber!! lol
J'avais bien aimé ce match, j'ai shooté 15 LFs (justifiés), reviens quand tu veux! :mrgreen:
Fresnes #7
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Light, t'es prof de quoi?

Juste pr aiguiser ma curiosité, parce que ac grand ju on se posait certaines questions... tu nous intrigues vraiment et je pense que TT a vraiment une chance inouïe :)
Dommage que le shooteur fou ne soit plus la ( l'ancien membre de colombes qui postait ;) )pr nous en apprendre un peu plus sur tn personnage mysthique
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

RKellyFlyingRef a écrit :
Rzou a écrit :

Bussy on arrive!!
Ah oui, en effet,contre auber. premier match de la saison pour moi. et aussi premier match a ce niveau. Mais bon je peux dire que ce jour la j'étais completement a court physiquement pq j'ai du me faire passer au moins 40 fois dans le match!! (alors que je les avais jouer la saison derniere et ca ne m'était pas arrivé!)
Je me rappelle d'ailleurs que c'était bien arbitré. je me rappelle aussi d'une fin de match ou quelques ballons ont été volés grace a nos pieds (hein Zeloo) et que ca en avait énervé plus d'un!

Et d'apres le calendrier de la poule, tu serais aussi membre du duo d'arbitrage de fresnes val d'europe, qui apparemment était un match très bien arbitré. Tu dois etre le meilleur arbitre de PER cette année. je pense qu'on peut te decerner d'emblée le trophée, sans contestation pour la phase allée. (Colombes nous le confirmera surement ce week end)

Et non non ca n'enleve en rien l'envie de te revoir... :D Reviens quand tu veux!!
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
RKellyFlyingRef
Sophomore

Indice : les arbitres avaient été observés sur ledit match. je te laisse chercher! J'espère que ça ne changera en rien l'envie de me revoir sur l'un de vos matchs... Lol :wink:[/quote]

Ah oui, en effet,contre auber. premier match de la saison pour moi. et aussi premier match a ce niveau. Mais bon je peux dire que ce jour la j'étais completement a court physiquement pq j'ai du me faire passer au moins 40 fois dans le match!! (alors que je les avais jouer la saison derniere et ca ne m'était pas arrivé!)
Je me rappelle d'ailleurs que c'était bien arbitré. je me rappelle aussi d'une fin de match ou quelques ballons ont été volés grace a nos pieds (hein Zeloo) et que ca en avait énervé plus d'un!

Et d'apres le calendrier de la poule, tu serais aussi membre du duo d'arbitrage de fresnes val d'europe, qui apparemment était un match très bien arbitré. Tu dois etre le meilleur arbitre de PER cette année. je pense qu'on peut te decerner d'emblée le trophée, sans contestation pour la phase allée. (Colombes nous le confirmera surement ce week end)

Et non non ca n'enleve en rien l'envie de te revoir... :D Reviens quand tu veux!![/quote]

:!: :!: :?: :?: :?: Je crois qu'il y a un petit bug!
Là, t'as fait un mix de 2 arbitres... :mrgreen: Le match Fresnes Val d'europe a été sifflé par le collègue avec qui j'étais...
En tous cas merçi pour lui! =D> =D> =D> Ca devrait lui donner des ailes pour jouer en ancien le dimanche matin... :mrgreen:
Ca me retire du coup toute pression pour demain soir! :D :D :D
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

Mendez a écrit :Light, t'es prof de quoi?

Juste pr aiguiser ma curiosité, parce que ac grand ju on se posait certaines questions... tu nous intrigues vraiment et je pense que TT a vraiment une chance inouïe :)
Dommage que le shooteur fou ne soit plus la ( l'ancien membre de colombes qui postait ;) )pr nous en apprendre un peu plus sur tn personnage mysthique
mendez arrête de me citer à chaque fois que tu sors une connerie ça devient gênant, si tu es intrigué dis: "je suis intrigué", moi j'ai déjà mes réponses puisqu'on avait déjà discuté par MP..., ce que tu devrais faire aussi parce qu'on est pas sur facebook là, tu vas lui demandé ses profils de classe après?
et puis apparemment t'as internet, alors tu tapes wikipedia et tu cherches adam smith, tu auras tes réponses (pour quelqu'un qui veut pousser less autres vers l'autonomie tu en manques un petit peu (en plus d'être mauvais en orthographe)), en tout cas moi j'ai cherché xerus mais ça ne m'as pas aidé à comprendre le sens de la phrase... lightbringer, littéralement le sobriquet le plus mal porté...
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

pardon au grand maitre Ju!!! tkt pas adam smith ne manque pas a ma connaissance et à ma culutre générale ;)
Tu m'as bien couché la, je sens un petit air de revanche sur les "vacances" de jeudi soir ;) allé je m'incline et je m'en vais poser mes questions indiscrètes a light en mp!!! c'est juste que je pensais que ca en intéresserait plus d'un de savoir d'ou notre très cher light sort toutes ces phases ( et je te cite parce que justement on en parlait tous les trois ac noctious, et comme ce dernier et le mal aimé ba en toute logique je n'en parle pas)...
Mais bon vu que tu veux que j'arrête de te citer tkt, désormais je citerai noctious... et tkt je confonds pas tous les cites communautaires ne t'en fais pas pr moi :)

Au fait monsieur l'arbitre rkelly, le match Val Fresnes tu étais lequel des deux ( y'en avait un qui était plus mat de peau que l'autre, l'autre arbitre pouvant être décrit physiquement comme étant assez grand et avec les cheveux rasés et dc par conséquent plus blanc que l'autre :))... mais en tout cas bravo sur ce match a vs deux parce que c'était très bon comme arbitrage ( bien mieux que le match en lui mm)
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Répondre