[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
L BIRD
- Rookie
Re: [LILLE] 2010/2011 Vive le LMBC nouveau \o/ !!!
Le message de trop. Je t'ai prévenu, tu a continué tes invectives malgré mes avertissements, je te banni.
-
coaching digest
- Sophomore
continuez de vous embrouiller jusqu'à la venue de boulogne (5 éme match aller ) ,commencez la réconciliation aprés..l bird,à mon avis tu vas prendre une biscotte,et si en mp tu me disais qui sont ces toutous,parce qu'à mon avis tu me connais ,et j'aimerais mettre un nom sur ces pseudos
ayant invité philippe sur le match amical contre le bcm,puis ayant bu une biére aprés le match,il m'a simplement parlé de notre équipe,en pensant qu'elle était bien équilibré pour envisager un maintien,rassure moi...peut on finir devant lille ? aprés pour défendre fabien qui est un technicien et un coach compétent comme tous à ce niveau ,lille ne pourra jamais faire mieux que l'année derniére,3 éme ce fut exceptionnel..enfin je passe le bonjour à un de mes ex joueurs ,que tu écorches souvent larry bird,(ciao tutti passé tout de méme par le championnat italien) ciao restera boulonnais dans le coeur,né pas loin de chez moi,le vent de la cote d'opale souffle jusqu'à nos chaumiéres de la métropole
ayant invité philippe sur le match amical contre le bcm,puis ayant bu une biére aprés le match,il m'a simplement parlé de notre équipe,en pensant qu'elle était bien équilibré pour envisager un maintien,rassure moi...peut on finir devant lille ? aprés pour défendre fabien qui est un technicien et un coach compétent comme tous à ce niveau ,lille ne pourra jamais faire mieux que l'année derniére,3 éme ce fut exceptionnel..enfin je passe le bonjour à un de mes ex joueurs ,que tu écorches souvent larry bird,(ciao tutti passé tout de méme par le championnat italien) ciao restera boulonnais dans le coeur,né pas loin de chez moi,le vent de la cote d'opale souffle jusqu'à nos chaumiéres de la métropole
-
olygan du C.A.S.E
- Sophomore
amis lillois ça doit pas etre facile tout les jours ! en effet avoir un tel boulet sur son propre topic !
cher l bird, je parle bien avec petrovic,ce dernier ne voit pas qui tu es,il parcour parfois le forum et n'arive pas a mettre un visage sur ton pseudo...il m'a juste parlé d'un mec qui passe la serpiere sur le terrain...alors peut'etre...
cher l bird, je parle bien avec petrovic,ce dernier ne voit pas qui tu es,il parcour parfois le forum et n'arive pas a mettre un visage sur ton pseudo...il m'a juste parlé d'un mec qui passe la serpiere sur le terrain...alors peut'etre...
y'a pas que le foot a st etienne....
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
-
lefuret
- All Star
lille 80/STB 89 le score enfle à priori d'après les infos bon match , perdu mais les progrés sont là avec plus de points marqués.
C'est bien faut maintanant concrétiser par une victoire pourquoi pas contre ROUEN(qui a perdu contre EVREUX mais avec une équipe pas au complet) qui semble à la portée des Lillois sur ce tournoi.
Allez les gars une victoire serait bonne pour le moral
C'est bien faut maintanant concrétiser par une victoire pourquoi pas contre ROUEN(qui a perdu contre EVREUX mais avec une équipe pas au complet) qui semble à la portée des Lillois sur ce tournoi.
-
flooping
- Rookie
"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose!" disait Beaumarchais. Birdy l'insomniaque a fait sienne cette citation, c'est triste de n'avoir rien d'autre à faire de ses nuits. retire ton cuir la Crampe tu t'es vendu. Tu me fais doucement rire avec tes remarques spécieuses, fallacieuses et travesties. Tes arguments miteux (en plus d'être mytho tu es miro car je ne porte pas de bretelles!)du style on te voyait pas à l'entrainement ou aux matchs à l'extérieur: pauvre choupinette, tu oublies que certains ont un travail et ne vivent pas du basket, ne s'accroche pas aux branches. Alors effectivement quand on est retraité ou aux foyers on a le temps de vivre pleinement sa passion. Pour les autres il faut aller au boulot!! Quant au fait de venir saluer les joueurs dans les vestiaires après les matchs, personne ne se le permettait sauf quelques privilégiés en famille...... . Je comprends que c'est dur quand on a que le club de basket comme raison d'être et de vivre, de ne pas digérer d'être remercié alors que l'on aspirait à beaucoup plus au sein du club. A toute médaille, il y a un revers. cela explique que tu descendes dans la fosse continuellement. Quant aux joueurs, arrête de parler en leur nom en prêtant des propos abscons, confus et inventés. Crois tu maitriser leur vie et leur communication du matin jusqu'au soir. Crois tu que certains ne communiquaient pas en direct avec le Président par exemple afin d'exprimer leur écoeurement (les ricains par exemple
)de la campagne de diabolisation qui était menée contre les dirigeants et lui en particulier dans les vestiaires par exemple? par contre pendant que tu scrutais attentivement les gens au VIP
en consommateur pique assiette, d'autres comme moi étaient là pour recevoir et nouer des relations avec les partenaires qui font vivre le club. et sans argent pas de club!! A chacun son rôle, et celui là c'est le mien entre autre! alors va vomir tes conneries ailleurs, et rentre dans ta cage. De toute façon on connaît tes arguments l'équipe est nulle (incluant ainsi les anciens, je pense que Nicolas aura apprécié ta petite remarque sur ses lancer francs), le coach ne vaut rien, l'encadrement technique est nullissime, les actionnaires sont des cons, l'encadrement administratif ne vaut rien. Bref, nous ne demandons qu'à sortir de la caverne et que nous aides à accéder à la lumière en nous montrant le vrai chemin initiatique du basket. Tu devrais cumuler toutes les casquettes et enfiler ton short!!

-
Shepard87
- Franchise Player
Ben ça va, vous avez pas pris une piquette contre Le Havre, et en plus d'après ce que tu dis c'était pas un mauvais match ! Alors y en a par ici qui peuvent commencer à arrêter de se faire dessus, surtout quand on voit la tonalité des pavés qui s'enchaînent sur ce topic ! Ce n'est que la pré-saison, faudrait voir à pas se taper dessus au moment où ça n'a pas lieu d'être ! Si le LMBC est bon dernier à la mi-saison en ayant pris grosse défaite sur grosse défaite, là le discours de certains sera peut-être justifié, mais au jour d'aujourd'hui ce n'est absolument pas le cas !lefuret a écrit :lille 80/STB 89 le score enfle à priori d'après les infos bon match , perdu mais les progrés sont là avec plus de points marqués.
Allez, redevenez raisonnables, et bonne saison à vous !
Lemòtges anatz !
-
lefuret
- All Star
ca devient vraiment pénible!!!!!
-
lefuret
- All Star
merci tu as raison mais pour avoir parcouru le topic de limoges l'an dernier c'était pas mal non plus.Shepard87 a écrit :Ben ça va, vous avez pas pris une piquette contre Le Havre, et en plus d'après ce que tu dis c'était pas un mauvais match ! Alors y en a par ici qui peuvent commencer à arrêter de se faire dessus, surtout quand on voit la tonalité des pavés qui s'enchaînent sur ce topic ! Ce n'est que la pré-saison, faudrait voir à pas se taper dessus au moment où ça n'a pas lieu d'être ! Si le LMBC est bon dernier à la mi-saison en ayant pris grosse défaite sur grosse défaite, là le discours de certains sera peut-être justifié, mais au jour d'aujourd'hui ce n'est absolument pas le cas !lefuret a écrit :lille 80/STB 89 le score enfle à priori d'après les infos bon match , perdu mais les progrés sont là avec plus de points marqués.
Sinon c'est vrai que ça devient vraiment chiant...Ca bosse et j'espère enfin que la victoire va être au bout les joueurs le méritent.Maintenant la vérité est sur le parquet
-
lefuret
- All Star
juste pour info ceci sans romain , akim , et mamadou.lefuret a écrit :lille 80/STB 89 le score enfle à priori d'après les infos bon match , perdu mais les progrés sont là avec plus de points marqués.
Vite les gars rétablissez vous
-
minimouse
- Sophomore
-
Shepard87
- Franchise Player
Je saurais pas dire pour l'an dernier, je me suis inscrit que cet été !lefuret a écrit :merci tu as raison mais pour avoir parcouru le topic de limoges l'an dernier c'était pas mal non plus.Shepard87 a écrit :Ben ça va, vous avez pas pris une piquette contre Le Havre, et en plus d'après ce que tu dis c'était pas un mauvais match ! Alors y en a par ici qui peuvent commencer à arrêter de se faire dessus, surtout quand on voit la tonalité des pavés qui s'enchaînent sur ce topic ! Ce n'est que la pré-saison, faudrait voir à pas se taper dessus au moment où ça n'a pas lieu d'être ! Si le LMBC est bon dernier à la mi-saison en ayant pris grosse défaite sur grosse défaite, là le discours de certains sera peut-être justifié, mais au jour d'aujourd'hui ce n'est absolument pas le cas !lefuret a écrit :lille 80/STB 89 le score enfle à priori d'après les infos bon match , perdu mais les progrés sont là avec plus de points marqués.
Sinon c'est vrai que ça devient vraiment chiant...Ca bosse et j'espère enfin que la victoire va être au bout les joueurs le méritent.Maintenant la vérité est sur le parquet
Lemòtges anatz !
-
lefuret
- All Star
merci minimouse je suis d'accord avec toi bon week endminimouse a écrit :il parait que les femmes sont "des commères",je pense cette idée fausse!!!
Encore une fois,les anciens et les nouveaux joueurs ne sont en rien responsables des décisions qui nous ont chagriné!!! L'ambiance entre joueurs semble amicale!!!! Bonne chance aux mecs de ce groupe!!!!!Bon rétablissement aux blessés!!!
-
basghost
- Rookie
Merci Minimouse pour cette intervention un peu plus pacifique que ce qui se fait actuellement sur le forum.
C'est un peu diffamatoire tout ça... Il faut arreter de rapporter les propos des joueurs surement déformés et sortis totalement du contexte! il ne faut pas en venir à les meler a toutes ses chamailleries de tribunes car eux ont le devoir de réserve, et on sait tres bien que le forum peut etre vecteur d'informations prises très aux sérieux par beaucoup... Donc je pense que les forumers aussi ont un droit de reserve!
C'est un peu diffamatoire tout ça... Il faut arreter de rapporter les propos des joueurs surement déformés et sortis totalement du contexte! il ne faut pas en venir à les meler a toutes ses chamailleries de tribunes car eux ont le devoir de réserve, et on sait tres bien que le forum peut etre vecteur d'informations prises très aux sérieux par beaucoup... Donc je pense que les forumers aussi ont un droit de reserve!
-
flooping
- Rookie
Basghost je suis en phase avec toi. Toutefois on ne peut laisser le club et les forumeurs être systématiquement enfoncés par des mensonges et des attitudes de déstabilisation (une diabolisation véritable) sans réagir.
Cependant je te rejoins et cesserai de répondre aux invectives de Bird ou autres....
Vive le LMBC et allez les gars on est derrière vous.
Un petit mot, à l'instar de Minimouse, pour les blessés qui rongent leur frein avec un début galère pour Akim qui garde comme tout le temps son moral et sa vision positive des choses. A bientôt Akim et Romain.
Cependant je te rejoins et cesserai de répondre aux invectives de Bird ou autres....
Vive le LMBC et allez les gars on est derrière vous.
Un petit mot, à l'instar de Minimouse, pour les blessés qui rongent leur frein avec un début galère pour Akim qui garde comme tout le temps son moral et sa vision positive des choses. A bientôt Akim et Romain.
-
L BIRD
- Rookie
flooping a écrit :"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose!" disait Beaumarchais. Birdy l'insomniaque a fait sienne cette citation, c'est triste de n'avoir rien d'autre à faire de ses nuits. retire ton cuir la Crampe tu t'es vendu. Tu me fais doucement rire avec tes remarques spécieuses, fallacieuses et travesties. Tes arguments miteux (en plus d'être mytho tu es miro car je ne porte pas de bretelles!)du style on te voyait pas à l'entrainement ou aux matchs à l'extérieur: pauvre choupinette, tu oublies que certains ont un travail et ne vivent pas du basket, ne s'accroche pas aux branches. Alors effectivement quand on est retraité ou aux foyers on a le temps de vivre pleinement sa passion. Pour les autres il faut aller au boulot!! Quant au fait de venir saluer les joueurs dans les vestiaires après les matchs, personne ne se le permettait sauf quelques privilégiés en famille...... . Je comprends que c'est dur quand on a que le club de basket comme raison d'être et de vivre, de ne pas digérer d'être remercié alors que l'on aspirait à beaucoup plus au sein du club. A toute médaille, il y a un revers. cela explique que tu descendes dans la fosse continuellement. Quant aux joueurs, arrête de parler en leur nom en prêtant des propos abscons, confus et inventés. Crois tu maitriser leur vie et leur communication du matin jusqu'au soir. Crois tu que certains ne communiquaient pas en direct avec le Président par exemple afin d'exprimer leur écoeurement (les ricains par exemple)de la campagne de diabolisation qui était menée contre les dirigeants et lui en particulier dans les vestiaires par exemple? par contre pendant que tu scrutais attentivement les gens au VIP
![]()
![]()
en consommateur pique assiette, d'autres comme moi étaient là pour recevoir et nouer des relations avec les partenaires qui font vivre le club. et sans argent pas de club!! A chacun son rôle, et celui là c'est le mien entre autre! alors va vomir tes conneries ailleurs, et rentre dans ta cage. De toute façon on connaît tes arguments l'équipe est nulle (incluant ainsi les anciens, je pense que Nicolas aura apprécié ta petite remarque sur ses lancer francs), le coach ne vaut rien, l'encadrement technique est nullissime, les actionnaires sont des cons, l'encadrement administratif ne vaut rien. Bref, nous ne demandons qu'à sortir de la caverne et que nous aides à accéder à la lumière en nous montrant le vrai chemin initiatique du basket. Tu devrais cumuler toutes les casquettes et enfiler ton short!!
![]()
![]()
Visiblement Monsieur j'ai jamais la crampe