"si tu gagnes contre une equipe de 30 pts, rien ne dit que tu gagneras contre une autre equipe du meme niveau du même score"
a moins que ce ne soit confucius
Modérateur : Modérateurs LFB
et je suis d'accordPiolet le vendu a écrit :comme a dit le célèbre meneur de jeu des Spurs de San antonio en ouganda...Dov' Attia
"si tu gagnes contre une equipe de 30 pts, rien ne dit que tu gagneras contre une autre equipe du meme niveau du même score"
![]()
bin pourqouaBFidf a écrit :et je suis d'accordPiolet le vendu a écrit :comme a dit le célèbre meneur de jeu des Spurs de San antonio en ouganda...Dov' Attia
![]()
parcequeSangha a écrit :bin pourqouaBFidf a écrit :et je suis d'accordPiolet le vendu a écrit :comme a dit le célèbre meneur de jeu des Spurs de San antonio en ouganda...Dov' Attia
![]()
a moins que ce ne soit confucius![]()
Hannnnn t'es méchant... Mais bon c'est vrai!!!Sangha a écrit :ON s'en foublackandwhite a écrit :Une dernière petite question...
Si 7 descentes en excellence! Combien en promo?
Mercielles n'avaient qu'à être meilleures
![]()
c'est vrai...après on t'entendras plus...tu la fermeras pour de bon ?blackandwhite a écrit :Une dernière petite question...
Merci
enfoiré!Piolet le vendu a écrit :c'est vrai...après on t'entendras plus...tu la fermeras pour de bon ?blackandwhite a écrit :Une dernière petite question...
Merci
bon tu descends avec ta teamblackandwhite a écrit :enfoiré!Piolet le vendu a écrit :c'est vrai...après on t'entendras plus...tu la fermeras pour de bon ?blackandwhite a écrit :Une dernière petite question...
Merci![]()
![]()
![]()
et non, je compte pas sur toi...
Qui vivra verra...Sangha a écrit :bon tu descends avec ta teamblackandwhite a écrit :enfoiré!Piolet le vendu a écrit : c'est vrai...après on t'entendras plus...tu la fermeras pour de bon ?![]()
![]()
![]()
et non, je compte pas sur toi...![]()
commence à changer de topic t'as plus le level![]()

tous des brêles a orly et surtout le coach...coach.fab a écrit :bif:"elle a dit que Bif avait dit que meme Boves qui va descendre de nf3 etait plus forte que les 2 equipes
et ben Bif il confirme qu'il a bien dit ça par contre j'ai po dit moins forte que le ministere "
comme dirai une célèbre basketteuse Mariane James "attention au délit de grosse tête!!"
t'inquietes je l'ai depuis longtempsPiolet le vendu a écrit :tous des brêles a orly et surtout le coach...coach.fab a écrit :bif:"elle a dit que Bif avait dit que meme Boves qui va descendre de nf3 etait plus forte que les 2 equipes
et ben Bif il confirme qu'il a bien dit ça par contre j'ai po dit moins forte que le ministere "
comme dirai une célèbre basketteuse Mariane James "attention au délit de grosse tête!!"
![]()
pas d'attaque contre orly ni le coach...c'est ce qu'il vient juste de me demander par MSN![]()