[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, pas loin d'en passer trente à Trente ! +31 ! !?

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, pas loin d'en passer trente à Trente ! +31 ! !?

Message par Retord »

JT Shumate est bien celui qui est sensé remplacer Adrian Nelson ? Quel statut a-t-il ? Pigiste ou contrat pour la saison ?
Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, pas loin d'en passer trente à Trente ! +31 ! !?

Message par Ain basketteur_2 »

binvinzou a écrit : jeu. 02 oct. 2025 12:15
PAF! a écrit : jeu. 02 oct. 2025 11:59 Ba voilà suffisait de gueuler un peu :mrgreen:

J'espère que ce match servira pour garder la même intensité en Betclic. Quelle différence d'arbitrage aussi... Vraiment le jour et la nuit entre la BE et l'Eurocup... Nos arbitres français devraient s'en inspirer. Là bas on laisse jouer, on laisse l'avantage, on laisse place au jeu. Quel plaisir... Ça change de nos stars chez La Poste qui pensent être les personnages principaux de la soirée [-X
Ainbasketteur...2.. sort de ce corps 😁
Normal, j'ai entraîné par le passé PAF😂
Et la défense était au programme 😉

Même si tout n'a pas été parfait (grosse) différence dans la manière de voir le jeu et pourtant c'est le même sport🤔
De plus les 3 arbitres sont de pays différents
Cela montre bien que "nos postiers" ont une manière différente d'appliquer le règlement et de "sentir" le jeu
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

Retord a écrit : jeu. 02 oct. 2025 23:09 JT Shumate est bien celui qui est sensé remplacer Adrian Nelson ? Quel statut a-t-il ? Pigiste ou contrat pour la saison ?
J.T SHUMATE a été signé pour la saison car l'absence d'Adrian est très longue (6/8 mois)
Je vais lui laisser un peu de temps pour passer la marche BETCLIC/EUROCUP avant de le juger réellement
Pout e poste 4, il y a Ricky LINDO et Tre MITCHELL qui peut jouer des périodes.....et Kevin comme avec sa sélection nationale 😉
Répondre