rahsaan a écrit : ↑dim. 28 sept. 2025 7:42
kristoferthorir a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 21:26
MatthieuditTP a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 21:17
Quand ça avant ? Sur RMC Sport avant, tous les matchs étaient diffusés, certes couvert avec le kee motion à part pour 3 matchs, mais tous les matchs étaient diffusés !
Ouais j'crois que nous on a jamais eu de diffusion intermédiaire, c'était soit 1 match par journée du temps de BEIN, réalisation top, commentateurs bord de terrain, soit l'intégralité des matchs version discount (LNBTV, RMC Sports) ou low cost on va dire avec Skweek puis Dazn
il faudrait réfléchir si un mix comme ce que propose la ligue de hand ne serait pas plus bénéfique pour nous, 3 matchs réalisés mais en version premium sur BEIN ou autre puis les autres dans une version peut-être un peu dégradée mais supérieure à la keemotion malgré tout sur une plateforme dédiée à la LNB, j'sais pas...
LNB.TV ça a été lancé le 1er octobre 2020 avant tu avais max 3 matchs diffusés et encore c’était que sur RMC sport. Sport+ on est peut être monté à 2 matchs. Et donc tous les autres n’étaient pas diffusés, les supporters suivaient via le live stats.
Ah oui c'est certain, et mon père il attendait les résultats dans le journal le dimanche matin
Mais ça c'est des choses qui évoluent naturellement avec le progres technique notamment, mais c'qui est vrai c'est que la periode COVID a ancré dans la tête des supporters qu'ils pouvaient voir tt les matchs de leur équipe pour pas un rond, puis SKW**K qui a laissé pensé aussi qu'on pouvait avoir tous les matchs de BE avec plusieurs caméras pour moins de 100€ l'année alors qu'ils produisaient totalement à perte (enfin, ils faisaient produire L'Equipe à perte sans les payer plus exactement, malin)
Ca doit faire pas loin de 15 ans maintenant que tous les matchs de LIGA ACB sont visibles contre abonnement, et ont même réussi à négocier un deal avec DAZN dans plusieurs pays, donc c'est possible, mais la question à mon sens c'est: quel est le niveau de couverture adapté à la popularité et l'attractivité de notre championnat ?
Est ce qu'il mérite que tous les matchs soient produits avec un niveau de réalisation qu'on pourra qualifier de correct avec ce que propose DAZN ? J'crois que malheureusement objectivement la réponse est NON.
Sur un autre forum un internaute notait hier qu'il y'avait péniblement 1000 streamers sur chaque match du multiplex diffusés sur Youtube, évidemment la comm a pas été optimale, mais quand même on part de loin
J'me demande vraiment combien il y'a de streamers en moyenne sur chaque match de la plateforme au fil de l'année, un truc me dit qu'on pourrait être effrayés...