[ASVEL] 2024/2025 : Une saison frustrante...comme son épilogue !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
FP#12
Franchise Player

Re: [ASVEL] 2024/2025 : L'ASVEL perd la tête.... ou pas !

Message par FP#12 »

Basket260 a écrit : dim. 20 oct. 2024 19:02 Damned, même les matchs de BE sont longs et douloureux. Bon ok c'est contre une grosse équipe en form.
Je ne comprends pas ce besoin d'être si négatif alors que le début de saison est plus que satisfaisant....
FP#12
Franchise Player

Re: [ASVEL] 2024/2025 : Bravo l'ASVEL !

Message par FP#12 »

Ain basketteur_2 a écrit : dim. 20 oct. 2024 19:14
MatthieuditTP a écrit : dim. 20 oct. 2024 17:51
Mr.Robot a écrit : dim. 20 oct. 2024 17:38 Je connais pas tout l'effectif, mais y'a même pas un espoir qui tient la route ?
Juste histoire de faire souffler, sachant qu'il y a 3 énormes déplacements où les cadres vont etre indispensable.
Vaut peut etre mieux prendre un risque en Betclic ou tu es sur à 80% de terminer dans le top 4 ;)
Il me semble que l'ASVEL en espoir cette saison ce n'est pas fou fou...
et en minimes FRANCE ( U15) ils ont oublié de faire l'inscription dans les temps :lol:
du coup les joueurs sont prêtés à gauche et droite.
Pour un club "pro" ou l'association cela me semble quand même léger dans la gestion des dossiers [-o<
Il y a deux espoirs qui ont joué le match précédent en championnat un intérieur et un extérieur.... A voir sur la saison s'ils arrivent a gratter des minutes
Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2024/2025 : Bravo l'ASVEL !

Message par Arthur Lee »

Greendream a écrit : dim. 20 oct. 2024 15:20 Hello a tout hasard un lien pour le match de cet après-midi ? Hors Dazn bien sûr …
Iptv :wink: . Dans le cas ou tu veux pas payer dazn.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

FP#12 a écrit : dim. 20 oct. 2024 23:00
Basket260 a écrit : dim. 20 oct. 2024 19:02 Damned, même les matchs de BE sont longs et douloureux. Bon ok c'est contre une grosse équipe en form.
Je ne comprends pas ce besoin d'être si négatif alors que le début de saison est plus que satisfaisant....
Je pense qu'on a affaire à un troll ! :mrgreen:
R12
Rookie

Re: [ASVEL] 2024/2025 : L'ASVEL perd la tête !

Message par R12 »

Perdre hier en championnat a l’extérieur avec 4 joueurs en moins, des joueurs qui jouent avec des bobos, après une semaine à 3 matchs..rien de surprenant! Madrid, Barcelone ou d’autres équipes d’euroleague tombent aussi en championnat!
Curieux de voir par contre la réactivité du club pour remplacer Schofield pas au niveau..je suppose encore la car Mbaye et Ajinca blessé..
Beau début de saison tout de même, bel état d’esprit et Poupet sait pianoter avec son effectif!
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

R12 a écrit : lun. 21 oct. 2024 8:20 Perdre hier en championnat a l’extérieur avec 4 joueurs en moins, des joueurs qui jouent avec des bobos, après une semaine à 3 matchs..rien de surprenant! Madrid, Barcelone ou d’autres équipes d’euroleague tombent aussi en championnat!
Curieux de voir par contre la réactivité du club pour remplacer Schofield pas au niveau..je suppose encore la car Mbaye et Ajinca blessé..
Beau début de saison tout de même, bel état d’esprit et Poupet sait pianoter avec son effectif!
Mouais, pas en désaccord avec ça. Même s'ils rendent encore des services les contrats de KAHUDI et LIGHTY doivent encore peser assez lourd et avec des joueurs + jeunes tu pourrais compter un peu + sur eux sur des semaines à 4 matchs en 7 jours avec en effet des blessés, NDC qu'il faut laisser au repos de temps en temps... C'est quand même compliqué
Mais du coup est ce que tu peux vraiment te permettre de remplacer SCHOFIELD et est c'qu'on est cerains qu'on puisse vraiment avoir mieux avec son salaire ? Ca c'est pas dit non plus. Il a quelque chose hein, mais c'est typiquement le genre de gars qui aurait eu besoin d'une saison d'acclimatation avant de tenter l'Euroleague...
trane69
All Star

Message par trane69 »

Dommage de perdre ce type de match ou quitte à le perdre faisons le en 40 mn 😂

Les deux semaines à venir sont dangereuses, Barcelone suivi du déplacement à St Quentin puis Bayern à la maison suivi de Cholet toujours à Villeurbanne.

L'arrêt est très long pour M Ajinca me semble t il
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

trane69 a écrit : lun. 21 oct. 2024 11:39 Dommage de perdre ce type de match ou quitte à le perdre faisons le en 40 mn 😂

Les deux semaines à venir sont dangereuses, Barcelone suivi du déplacement à St Quentin puis Bayern à la maison suivi de Cholet toujours à Villeurbanne.

L'arrêt est très long pour M Ajinca me semble t il
Saison terminée pour Laprovittola

https://x.com/urbodo/status/18483365123 ... l58e6DRXqg
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

C'est pour toutes ces blessures, que je disais hier soir, pourquoi ne pas lacher ce match, plutôt que de perdre encore un joueur majeur.
Perdre à chalon de 5 points en 40' avec 3 espoirs au moins t'es crédible, tu ne te tires pas une balle dans le pied, et personne ne t'en voudras;

La tu joues une équipe mort de faim, tu joues 55 minutes et tu perds un voir 2 joueurs alors que des déplacements très importants arrivent.

Les équipes du top 4 en betclic peuvent lâcher au moins 4 matchs dans la saison je pense, c'est pas très grave.
.
Zesergio
All Star

Message par Zesergio »

Mr.Robot a écrit : lun. 21 oct. 2024 14:32 C'est pour toutes ces blessures, que je disais hier soir, pourquoi ne pas lacher ce match, plutôt que de perdre encore un joueur majeur.
Perdre à chalon de 5 points en 40' avec 3 espoirs au moins t'es crédible, tu ne te tires pas une balle dans le pied, et personne ne t'en voudras;

La tu joues une équipe mort de faim, tu joues 55 minutes et tu perds un voir 2 joueurs alors que des déplacements très importants arrivent.

Les équipes du top 4 en betclic peuvent lâcher au moins 4 matchs dans la saison je pense, c'est pas très grave.
Sauf que Monsieur Poupet a posé réclamation...............
Basket260
Sophomore

Message par Basket260 »

MatthieuditTP a écrit : lun. 21 oct. 2024 8:17
Un troll ?
Non juste un supporter taquin (la blague sur le match de Chalon était trop tentante, le match ayant été long et la fin douloureuse, convenons en) un peu étonné de l'optimisme ambiant et déçu de ce que l'Asvel propose en ce début de saison (des match que j'ai pu voir, seuls Bourg, et Monaco dans une moindre mesure m'ont semblés convaincants et aussi le miraculeux premier quart de Bologne) doutant fortement que le résultat Euroleague soit bien meilleur que celui de la saison passée.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Basket260 a écrit : lun. 21 oct. 2024 21:44
MatthieuditTP a écrit : lun. 21 oct. 2024 8:17

Un troll ?
Non juste un supporter taquin (la blague sur le match de Chalon était trop tentante, le match ayant été long et la fin douloureuse, convenons en) un peu étonné de l'optimisme ambiant et déçu de ce que l'Asvel propose en ce début de saison (des match que j'ai pu voir, seuls Bourg, et Monaco dans une moindre mesure m'ont semblés convaincants et aussi le miraculeux premier quart de Bologne) doutant fortement que le résultat Euroleague soit bien meilleur que celui de la saison passée.
Pourtant sauf, hécatombe avec de nombreux blessés tout au long de la saison, je pense que vous aurez un bien meilleur résultat que la saison dernière en euroleague ! Je te trouve bien pessimiste !
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Zesergio a écrit : lun. 21 oct. 2024 16:02
Mr.Robot a écrit : lun. 21 oct. 2024 14:32 C'est pour toutes ces blessures, que je disais hier soir, pourquoi ne pas lacher ce match, plutôt que de perdre encore un joueur majeur.

Et du coup les joueurs ne sont plus blessés ?
.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Mr.Robot a écrit : lun. 21 oct. 2024 22:11
Zesergio a écrit : lun. 21 oct. 2024 16:02

Et du coup les joueurs ne sont plus blessés ?
Il veut dire par là, qu'il tient à gagner le match ! Au point d'être prêt à le rejouer ! Malgré un calendrier surchargé ! Car une réclamation, c'est ça que ça veut dire pour l'ASVEL dans le meilleur des cas...le match est à rejouer !
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Oui j'avais bien compris mais même avec ça L'Asvel perd des joueurs très important vu le calendrier qui arrive.

Et comme toute réclamation elle n'aboutira jamais 😁
.
Répondre