[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Shadowman
- Sophomore
Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023
Je pense que si vous gagnez la, vous validerez la montée a 8 journée de la fin lol...
Une victoire de trainou peut remettre tout en question..
Je mise sur une vicoire de la ville et un carton de J.DUPONT retrouvant ses jambes d'antan.
Thibault lemaire malade contre st sulplice?
[/quote]
Oui Thibaud était malade.
C'est évident qu'une victoire de Trainou relancerai complétement le championnat! A nous d'assurer!
Mais même en cas de victoire, rien ne serait fait car on a encore des gros matchs avec des déplacements pas évidents : La Montjoie, Châteaudun, Artannes, Saint Ouen (avec le retour de leurs absents)...............bref le championnat est encore long, on a fait que la moitié!!!!
Je mise sur une vicoire de la ville et un carton de J.DUPONT retrouvant ses jambes d'antan.
[/quote]
Oui Thibaud était malade.
C'est évident qu'une victoire de Trainou relancerai complétement le championnat! A nous d'assurer!
Mais même en cas de victoire, rien ne serait fait car on a encore des gros matchs avec des déplacements pas évidents : La Montjoie, Châteaudun, Artannes, Saint Ouen (avec le retour de leurs absents)...............bref le championnat est encore long, on a fait que la moitié!!!!
-
1818basket
- All Star
Oui Thibaud était malade.Shadowman a écrit : ↑jeu. 12 janv. 2023 16:36 Je pense que si vous gagnez la, vous validerez la montée a 8 journée de la fin lol...
[/quote]
Si vou sgagnez - 2 victoires + point average sur le 2 ème c'est assez souple...
JP j'espere que vous etes aussi au complet parce que vous allez chez la N3 de la montjoie ce dimanche aussi....
Franchement je ne crois pas 1 seule seconde que vous craignait les déplacements a la montjoie, artanne et st ouen...
Chateaudun pk pas mais les autres ya rien a craindre
-
1818basket
- All Star
Autre point pour la villo pour dimanche.... les arbitres 2 arbitres qui ont tres peu sifflés en région, j'en ai deja vu 1 des 2 qui est catastrophique.
Il ne tiendra pas du tout face a la pression Julien dupont et du public.
Franchement c'est catastrophique comme paire d'arbitre pour un choc comme celui ci
Il ne tiendra pas du tout face a la pression Julien dupont et du public.
Franchement c'est catastrophique comme paire d'arbitre pour un choc comme celui ci
-
Barbubarbu
- Rookie
Perso je pense que Trainou n'a aucune chance contre la villo à effectif complet. A voir dimanche, mais l'équipe sur laquelle on est tombé à la villo n'a aucun soucis à se faire...
-
Onz'team
- All Star
Pour le coup nous ils étaient pas au complet donc ça fausse mon impression. Mais si il manquait 2 joueurs du 5 effectivement ça change la donneBarbubarbu a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 23:06 Perso je pense que Trainou n'a aucune chance contre la villo à effectif complet. A voir dimanche, mais l'équipe sur laquelle on est tombé à la villo n'a aucun soucis à se faire...
-
JP Basket sud 28
- Sophomore
1818 non on ne sera pas au complet a la montjoie, nous sommes maudit avec les blessures ! Quoiqu'il en soit ce sera un match compliqué face à la montjoie.
J'espère qu'on pourra faire un match au complet cette saison.
-
Onz'team
- All Star
Ils annoncent froid demain, prévoyez la petite laine sur le banc !JP Basket sud 28 a écrit : ↑sam. 14 janv. 2023 12:18 1818 non on ne sera pas au complet a la montjoie, nous sommes maudit avec les blessures ! Quoiqu'il en soit ce sera un match compliqué face à la montjoie.
-
seboubou
- Sophomore
Je sors du gymnase il fait bon oufff. Puis c est pas le même gymnase c est le deuxième au fond.Onz'team a écrit : ↑sam. 14 janv. 2023 13:16Ils annoncent froid demain, prévoyez la petite laine sur le banc !JP Basket sud 28 a écrit : ↑sam. 14 janv. 2023 12:18 1818 non on ne sera pas au complet a la montjoie, nous sommes maudit avec les blessures ! Quoiqu'il en soit ce sera un match compliqué face à la montjoie.
Moi
-
Shadowman
- Sophomore
Victoire de la Villo contre Trainou 80-72. Un vrai match de haut de tableau de r3. Après un premier quart où les 2 équipes se tenaient , la villo fait un écart au deuxième quart pour finir à +12. Deuxième mi-temps où Trainou ne lâche pas, L’écart oscillant entre +7 et +16 pour nous mais des qu’on arrivait à faire un écart , Trainou répliquait par un 4 ou 5 -0.
L’état d’esprit des 2 équipes étaient bon et les arbitres ont bien tenu le match malgré les nombreuses fautes et la technique que j’ai pris
.
Maintenant encore un gros match pour nous avec le déplacement à La Mont-joie
L’état d’esprit des 2 équipes étaient bon et les arbitres ont bien tenu le match malgré les nombreuses fautes et la technique que j’ai pris
-
JP Basket sud 28
- Sophomore
Victoire 79 / 66 contre la montjoie.
On s'attendait à un match compliqué ce fut le cas. Nous sommes quasiment devant tout le long du match mais sans réussir à creuser l'écart. On y parviendra au dernier quart temps simplement.
La montjoie a eu une belle réussite à 3pts surtout en première période.
Arbitrage très très moyen pour les deux équipes avec des 9 fautes à 1 pour une équipe puis le quar temps suivant pour l'autre équipe...
Match dans un bon état d'esprit malgré quelques frictions liées à la dureté du match mais qui font parti du jeu.
Équipe de la montjoie très sympathique, bien reçu et l'après match top aussi.
La montjoie qui joue beaucoup de match a domicile pour cette phase retour prendra sûrement pas mal de victoire chez eux !
On s'attendait à un match compliqué ce fut le cas. Nous sommes quasiment devant tout le long du match mais sans réussir à creuser l'écart. On y parviendra au dernier quart temps simplement.
La montjoie a eu une belle réussite à 3pts surtout en première période.
Arbitrage très très moyen pour les deux équipes avec des 9 fautes à 1 pour une équipe puis le quar temps suivant pour l'autre équipe...
Match dans un bon état d'esprit malgré quelques frictions liées à la dureté du match mais qui font parti du jeu.
Équipe de la montjoie très sympathique, bien reçu et l'après match top aussi.
La montjoie qui joue beaucoup de match a domicile pour cette phase retour prendra sûrement pas mal de victoire chez eux !
-
1818basket
- All Star
Shadowman a écrit : ↑dim. 15 janv. 2023 21:24 Victoire de la Villo contre Trainou 80-72. Un vrai match de haut de tableau de r3. Après un premier quart où les 2 équipes se tenaient , la villo fait un écart au deuxième quart pour finir à +12. Deuxième mi-temps où Trainou ne lâche pas, L’écart oscillant entre +7 et +16 pour nous mais des qu’on arrivait à faire un écart , Trainou répliquait par un 4 ou 5 -0.
L’état d’esprit des 2 équipes étaient bon et les arbitres ont bien tenu le match malgré les nombreuses fautes et la technique que j’ai pris.
Félicitations à vous, vous meritez votre montée...
La montjoie ca va le faire les gars. JP et ses potes se sont régalés
-
JP Basket sud 28
- Sophomore
1818 non on s'est pas régalé... le match était compliqué déjà en terme d'effectif mais surtout dans le contenu. Le score ne s'est dessiné qu'au dernier quart temps car nous avons fait le yoyo au niveau du score...1818basket a écrit : ↑lun. 16 janv. 2023 8:15Shadowman a écrit : ↑dim. 15 janv. 2023 21:24 Victoire de la Villo contre Trainou 80-72. Un vrai match de haut de tableau de r3. Après un premier quart où les 2 équipes se tenaient , la villo fait un écart au deuxième quart pour finir à +12. Deuxième mi-temps où Trainou ne lâche pas, L’écart oscillant entre +7 et +16 pour nous mais des qu’on arrivait à faire un écart , Trainou répliquait par un 4 ou 5 -0.
L’état d’esprit des 2 équipes étaient bon et les arbitres ont bien tenu le match malgré les nombreuses fautes et la technique que j’ai pris.
Félicitations à vous, vous meritez votre montée...
La montjoie ca va le faire les gars. JP et ses potes se sont régalés
-
1818basket
- All Star
JP, objectif 2ème place pour vous? En espérant une eventuelle 3ème montée?
Il faudra battre Trainou notamment , au complet ça peut le faire.....
Il se dit que la réforme R3 serait abandonnée (au moins cette année), avez vous eu des echos de cela?
Il se dit que la réforme R3 serait abandonnée (au moins cette année), avez vous eu des echos de cela?
-
JP Basket sud 28
- Sophomore
Nous avons terminé 3ème l'année dernière donc l’objectif est la 3ème place minimum mais si on peut finir deuxième on ne s'en privera pas bien au contraire.1818basket a écrit : ↑mar. 17 janv. 2023 8:28 JP, objectif 2ème place pour vous? En espérant une eventuelle 3ème montée?
Le match retour contre Trainou étant à domicile on fera ce qu'il faut pour récupérer le point average et la victoire je l'espère !
A nous de ne pas faire de faux pas sur la phase retour à commencer par le déplacement à Veretz ce week end qui s'annonce difficile
-
1818basket
- All Star
Veretz ca a l'air en dents de scie cette année.; capable du pire comme du meilleur