[ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Dakidt54
Franchise Player

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023

Message par Dakidt54 »

Chapeau Blois !
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

ADAllez41 a écrit : sam. 01 oct. 2022 22:25 La légende raconte que Didier Deschamps fait partie de l'équipe encadrante :mrgreen:
Ou le fameux marabout de PogBlois...
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

je blaguais les gars :mrgreen: mais au vu des matchs de prépa, je m' inquiétais pour vous.

Mais je préfère un club comme Blois qui donne tout qu' un suffisant monaco ou asvel .
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

raph a écrit : sam. 01 oct. 2022 22:29
ADAllez41 a écrit : sam. 01 oct. 2022 22:25 La légende raconte que Didier Deschamps fait partie de l'équipe encadrante :mrgreen:
Ou le fameux marabout de PogBlois...
Celle la, je pense qu'elle sera validé
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
m9
Franchise Player

Message par m9 »

raph a écrit : sam. 01 oct. 2022 22:29 Ou le fameux marabout de PogBlois...
Fameux, fameux... On fait avec nos moyens. Le nôtre, il plante des cure dents dans des hot wings au KFC pendant les matchs. Enfin, c'est le résultat qui compte
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

On peut à nouveau remercier Smith pour son match hier, c'est lui qui nous remet dans le match dans le 3ème QT (heureusement que certains le trouvaient pas au niveau il y a peu).
Ndiaye comme souvent excellent, j'ai peur que ses difficultés aux lancers commencent à être ciblés par nos adversaires... ça va devenir problématique.

Quand on y repense, je crois qu'on aurait signé pour avoir ne serait-ce qu'une victoire sur ces 3 premiers matchs avant le début de saison... alors en avoir 3 c'est exceptionnel.
Pour autant, il faut rester lucide, on a de la marge sur personne. On doit nos victoires à une adresse excellente voir incroyable. Et on sait que l'adresse ça va ça vient. Il y a encore beaucoup à redire défensivement, on ne gagnera pas beaucoup de matchs si on continue de prendre 90 points et plus comme contre Paris ou Roanne.
J'ai regardé, nous avons la plus grosse réussite à 3 points de la division et d'assez loin. Réjouissons nous de cette adresse insolente mais soyons conscients qu'elle ne durera pas. Je pense notamment à Cook qui shoot à 66% à 3 points.

Le prochain match me semble être déjà un petit tournant dans le championnat. Fos sera sûrement un de nos concurrents majeurs pour la maintien. Perdre à domicile face à eux serait un gros point négatif malgré notre début de championnat exceptionnel, la victoire est impérative.

Sinon j'ai regardé le match du Portel contre Levallois, alors qu'ils jouaient sans leur pivot titulaire, ils ont été très loin d'être ridicules. Ils sont certes à 0-3 mais les matchs ne se jouent pas à grand chose... ça peut tourner d'un côté comme l'autre comme nous pour nos 3 victoires.
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Tout à fait d'accord, le basket est une loi des séries que ce soit en matchs ou sur la durée du championnat.
Profitons du moment présent et savourons.
Nous aurons à l'inverse et à n'en pas douter des séries négatives ou nous devrons faire le dos rond.
Mickael ne le sait que trop bien et veillera au grain pour ne pas laisser le groupe s'enflammer.

Je pense néanmoins que c'est super intelligent de la part du club de ne pas avoir défini d'objectif maintient qui comme indiqué reste un objectif négatif. Un grand coup managérial cet unique objectif de prendre du plaisir =D>
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Fadeaway41 a écrit : dim. 02 oct. 2022 13:49 Tout à fait d'accord, le basket est une loi des séries que ce soit en matchs ou sur la durée du championnat.
Profitons du moment présent et savourons.
Nous aurons à l'inverse et à n'en pas douter des séries négatives ou nous devrons faire le dos rond.
Mickael ne le sait que trop bien et veillera au grain pour ne pas laisser le groupe s'enflammer.

Je pense néanmoins que c'est super intelligent de la part du club de ne pas avoir défini d'objectif maintient qui comme indiqué reste un objectif négatif. Un grand coup managérial cet unique objectif de prendre du plaisir =D>
Complètement d’accord. De toute façon qu’as t’on a perdre ? Dernière masse salariale de BE, vu par beaucoup comme une équipe sûre de descendre. Alors continuons de prendre du plaisir.
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Je ne sais pas si vous avez remarqué sur nos 3 victoires en betclic élite .La décision s'est faite dans le 3ème/4
Qu'est ce qui se passe dans les vestiaires ?
10 mn pour transcender les gars il y a bien que le sorcier bressuirais pour y parvenir
Je pense qu'on aura du mal à garder Mickael sur les prochaines saisons
Ada pour toujours
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Et pas que mickael =P~ =P~

Super match contre un Paris franchement pas terrible. Plus de 3pts que de 2pts ça en dit long sur le jeu pratiqué avec majoritairement du 1vs1.
Le prochain est le plus important des 3/4 suivants, car c'est un concurrent direct donc à domicile on ne peut pas se louper.

Attention à DEVOE green ou encore thompson ils ont quelques gros joueurs qui montent en puissance. Une victoire ce samedi sera historique / inédit / époustouflant et surtout très très important pour l'opération maintient.
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

OnYourFace a écrit : lun. 03 oct. 2022 10:23 Et pas que mickael =P~ =P~

Super match contre un Paris franchement pas terrible. Plus de 3pts que de 2pts ça en dit long sur le jeu pratiqué avec majoritairement du 1vs1.
Le prochain est le plus important des 3/4 suivants, car c'est un concurrent direct donc à domicile on ne peut pas se louper.

Attention à DEVOE green ou encore thompson ils ont quelques gros joueurs qui montent en puissance. Une victoire ce samedi sera historique / inédit / époustouflant et surtout très très important pour l'opération maintient.
Effectivement pas que Mickael .Thomas, Mbaye,Cook ,Sow.,...
Ada pour toujours
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Profitons de ces moments ne soyons pas pessimistes... La saison est encore longue il peux se passer énormément de choses...
Fab41
Sophomore

Message par Fab41 »

Pascalra a écrit : lun. 03 oct. 2022 10:28
OnYourFace a écrit : lun. 03 oct. 2022 10:23 Et pas que mickael =P~ =P~

Effectivement pas que Mickael .Thomas, Mbaye,Cook ,Sow.,...
On peut aussi faire une belle saison et du coup attirer de nouveaux investisseurs (et il y en a quelques-uns de potentiels sur l'agglo) pour 2024 qui nous permettrons de garder le coach, les bon éléments et repartir sur de bonnes bases budgétaires la saison prochaine... 8) #optimisme
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Fab41 a écrit : mer. 05 oct. 2022 16:59
On peut aussi faire une belle saison et du coup attirer de nouveaux investisseurs (et il y en a quelques-uns de potentiels sur l'agglo) pour 2024 qui nous permettrons de garder le coach, les bon éléments et repartir sur de bonnes bases budgétaires la saison prochaine... 8) #optimisme
Et que chaque supporter se partage un demi siège pour doubler le nombre de spectateurs et les recettes de billetteries :mrgreen:
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Fadeaway41 a écrit : mer. 05 oct. 2022 17:16
Fab41 a écrit : mer. 05 oct. 2022 16:59
Et que chaque supporter se partage un demi siège pour doubler le nombre de spectateurs et les recettes de billetteries :mrgreen:
Jsuis trop gros désolé.
Répondre