[ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
bb4159
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par bb4159 »

Pas fan du recrutement d'Odigie pour la pige... des souvenirs que j'en ai, joueur certes athlétique avec un petit shoot à mi distance, mais manquant parfois de QI basket et parfois permissif en défense. Je demande qu'à me tromper bien sûr :)
m9
Franchise Player

Message par m9 »

32 ans. Ça nous rajeunit pas tout ça. Mais c'est pas mal un peu d'expérience aussi. Il va sans doute lui falloir 2 ou 3 matchs pour reprendre le rythme. C'est sûr que c'est pas un nom ronflant et en même temps on les a déjà. Il est recruté pour sa motivation à jouer en France et apporter de l'intensité et du rebond. On verra bien. Un choix sûr pour tenter d'embêter les cadors. Ça sera sans doute juste face à sqbb
m9
Franchise Player

Message par m9 »

[mode Guy Roux désactivé]

Qu'on le veuille ou non, vendredi Saint Quentin a tout à gagner et nous tout à perdre. On gagne on se place pour avoir une chance d'être dans les 2 premiers dans le sprint final, on perd et on garde la même passion mais pas le même maillot puisqu'on devient arbitre du championnat.
feliz
Sophomore

Message par feliz »

m9 a écrit : mer. 21 avr. 2021 17:39 [mode Guy Roux désactivé]

Qu'on le veuille ou non, vendredi Saint Quentin a tout à gagner et nous tout à perdre. On gagne on se place pour avoir une chance d'être dans les 2 premiers dans le sprint final, on perd et on garde la même passion mais pas le même maillot puisqu'on devient arbitre du championnat.
oui d'accord avec toi, match très important qu'il est interdit de perdre à mon avis si on veut avoir une possibilité d'accession, oui les autres matchs sont importants aussi bien sûr, mais celui là plus que d'autres, il peut avoir un impact sue le mental de l'équipe sur les prochains matchs !
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Hello there.

Avez vous des blessés ou autres mis à part Dossou Yovo remplacé par Odigie pour le match de vendredi ?
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Jazz D a écrit : mer. 21 avr. 2021 19:06 Hello there.

Avez vous des blessés ou autres mis à part Dossou Yovo remplacé par Odigie pour le match de vendredi ?
Johnson qui joue toujours sur une jambe.
Odigie n’est pas qualifié encore pour Vendredi selon le club. Comme il n’y a pas eu de nouveau en terme de communication pas dis qu’il joue du coup. Donc à mon avis on sera diminué à l’intérieur.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

bb4159 a écrit : mer. 21 avr. 2021 19:17
Jazz D a écrit : mer. 21 avr. 2021 19:06 Hello there.

Johnson qui joue toujours sur une jambe.
Odigie n’est pas qualifié encore pour Vendredi selon le club. Comme il n’y a pas eu de nouveau en terme de communication pas dis qu’il joue du coup. Donc à mon avis on sera diminué à l’intérieur.
D'accord merci.

De notre côté c'est Akwasi Yeboah qui est incertain on devait avoir des nouvelles aujourd'hui.
herobust
Sophomore

Message par herobust »

Ettttttttttt merci les petits homme en gris ce match est un scandale , quand les petits arbitres de la ligue apprendrons a siffler avec imparialiter dans leur coup de siffler alors le basket s'en porteras mieux , c'est une honte on nous claque 3 technique dans le dernier quart temps on siffle tout le match des contact qui sont meme pas siffler de l'autre coté bref bravo a blois pour la victoire mais quelle est moche dans tous les cas !
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

On est la surprise cette année, faut pas s'attendre à un coup de pouce des arbitres.
SQBB un jour, SQBB toujours !
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Complètement d'accord les arbitres faussent le match.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

La technique contre Besson est sévère je suis d’accord. Pour moi il floppe clairement mais à ce moment du match c’est pas beau de siffler ça.
Pour le reste Tanghe gueule il prend technique, Rhoomes défonce un panneau d’énervement il prend une technique et votre coach gueule il en prend une aussi.

St Quentin a tout de même été d’une insolence à 3 points exceptionnelle. Malgré tout faire un tel match sans Yeboah c’est costaud. Je vous souhaite une super fin de saison et je suis pas inquiet pour vous, ça sera le top 3 sans soucis.

Par contre, ne parlez pas de Blois qui aurait du favoritisme de la ligue, des arbitres ou je ne sais qui. De manière générale on est très loins d’avoir eu des décisions en notre faveur ces dernières années.
herobust
Sophomore

Message par herobust »

franchement je n'en veut pas au joueurs de blois , c'etait un super match , mais ils ont tuer la beauté du match avec leur coup de sifflet completement disproportionner , ils ont nul nul nul , j'arrive pas a comprendre un seul instant qu'on siffle des fautes identique d'un coté et pas de l'autre , il ont achever le match qui etait d'un intensité dingue , et vous savez quoi même si SQBB aurait gagnait j'aurais dit la même chose , bravo quand même a notre equipe qui a realiser un match monstrueux !
herobust
Sophomore

Message par herobust »

bb4159 a écrit : ven. 23 avr. 2021 20:57 La technique contre Besson est sévère je suis d’accord. Pour moi il floppe clairement mais à ce moment du match c’est pas beau de siffler ça.
Pour le reste Tanghe gueule il prend technique, Rhoomes défonce un panneau d’énervement il prend une technique et votre coach gueule il en prend une aussi.

St Quentin a tout de même été d’une insolence à 3 points exceptionnelle. Malgré tout faire un tel match sans Yeboah c’est costaud. Je vous souhaite une super fin de saison et je suis pas inquiet pour vous, ça sera le top 3 sans soucis.

Par contre, ne parlez pas de Blois qui aurait du favoritisme de la ligue, des arbitres ou je ne sais qui. De manière générale on est très loins d’avoir eu des décisions en notre faveur ces dernières années.
je ne parle pas de blois mais des arbitres ils ont tuer la beauté du match et ca sa me reste en travers de la gorge , de toute facon notre coach l'a dit et je pence que sa fait un moment qu'il se retenait mais on est pas respecter point barre y'a pas de mystere c'est la verité et ca c'est encore vu au soir
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

herobust a écrit : ven. 23 avr. 2021 21:03
bb4159 a écrit : ven. 23 avr. 2021 20:57 La technique contre Besson est sévère je suis d’accord. Pour moi il floppe clairement mais à ce moment du match c’est pas beau de siffler ça.

je ne parle pas de blois mais des arbitres ils ont tuer la beauté du match et ca sa me reste en travers de la gorge , de toute facon notre coach l'a dit et je pence que sa fait un moment qu'il se retenait mais on est pas respecter point barre y'a pas de mystere c'est la verité et ca c'est encore vu au soir
Pour le coup j'ai souvent défendu les arbitres depuis le début de saison mais là c'est flagrant. Et moi aussi ça me reste en travers de la gorge.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Les 3 techniques sifflées je les ai revues une à une sur le replay.
Celle sifflée à Rhoomes y’a absolument rien à dire, de même pour celle sifflée à Mahé qui discute au moins 20sec avec les arbitres sans s’arrêter.
Sur l’action sifflée à Besson à 40sec de la fin, il n’y a jamais faute du joueur de Blois. Il ne saute même pas, à aucun moment il est dans le cylindre du joueur. Besson floppe clairement et se fait sanctionner de manière un peu sévère car à ce moment du match c’est dur. Ne rien siffler suffisait à mon avis.
Par contre s’enfermer sur l’excuse d’un mauvais arbitrage je ne comprends pas désolé.
Verrouillé