[ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Signature de Luke Nelson, avec un nom pareil il ne pouvait être que Britannique...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
fordeleur
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Et soudain Ngouama pris son élan... 6V-9D
on a senti a la mi temps que notre tres bon president ne tenait plus son club alors il faut tout changer pour la prochaine saison et pas seulement les joueurs
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Et tout ça à cause de Girard? Bof... c'est pas lui sur le terrain... les mecs n'en rentrent pas une, ils se depouillent pas, et bien sanction immédiate avec grosse raclée. L'ESSM touche le plafond de la bêtise en étant incapable de trouver l'accord qui permettrait au Boulonnais d'avoir un avenir en JE. Parce que de toute évidence, les finances sont rincées, et ne me parlez pas du staff, c'est normal à ce niveau (sauf si vous préférez un Mahé sur le banc...), donc à un moment donné, quand les autres ont un budget qui gonfle, il faudra se résoudre à trouver une solution...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Eagle
- All Star
C’est exactement ça, depuis qu’il a donné les pleins pouvoirs à Girard, il s’est tiré une balle dans le pied.
Leurs contrats de le troupe à Girard se finissent quand ?
-
tinou
- Sophomore
Désolé d'avoir eu raison
-
Captain Achab
- Franchise Player
Arrête de regarder le Portel : à force de regarder en haut tu vas finir par avoir mal à la nuque.
Prends ta brouette et ramasse les miettes d'un club en naufrage en N1.
Pas étonné de votre situation au regard des experts en raison comme toi dans ce club.
-
Eagle
- All Star
Ah il est supporter du SOMB ! mail il est con celui là de venir sur notre post pour se moquer alors que son équipe est en train de SOMBRER en N1.Captain Achab a écrit : ↑dim. 04 avr. 2021 20:19Arrête de regarder le Portel : à force de regarder en haut tu vas finir par avoir mal à la nuque.
Prends ta brouette et ramasse les miettes d'un club en naufrage en N1.
Pas étonné de votre situation au regard des experts en raison comme toi dans ce club.
-
majris
- Franchise Player
Quoiqu'il en soit avec Girard, je trouve bizarre sa decla d'avant saison où il a du retourner sur le banc sans qu'il le souhaite.
Les clubs en grandes difficultés ont retouché leurs équipes. Vous ne semblez pas en avoir les moyens.
Dommage que le match ait été plié si vite, j'aurai voulu que cholet ait de la difficulté sur ce match. Après Orléans à 6 pros et Monaco la tête à l'Europe, ca va pas nous aider...
Les clubs en grandes difficultés ont retouché leurs équipes. Vous ne semblez pas en avoir les moyens.
Dommage que le match ait été plié si vite, j'aurai voulu que cholet ait de la difficulté sur ce match. Après Orléans à 6 pros et Monaco la tête à l'Europe, ca va pas nous aider...
-
coppinduportel
- Rookie
Le scénario est EXACTEMENT le même depuis la saison en FEC.
Tous les ans, on commence la saison tambours battants avec 5-6 victoires et 2 défaites, on fait les beaux, puis on se rend compte qu'on se voyait trop beaux... Le message de vestiaires ne passe plus...??
Les joueurs commencent super bien la saison, et finissent par devenir la risée du coach.. quid de Curry, de Harrisson, de Hilliard, de Umeh...Soit on se remet au boulot tout de suite, et on va de l'avant (tous ensemble, coachs et président compris..) soit on se tire dans les pattes!!!
Toute l'équipe est dans le même bateau.. Un président qui dit qu'il a honte de son équipe à la mi temps de ce match est un président qui n'assume pas son statut!!! Peut être que président, coachs et staff sont à changer complètement! Ne serait il pas de bon augure d'en profiter pour fusionner les 2 clubs?
Bref! Comme disait le président, il y a plus grave dans la vie!!!
-
essm77
- All Star
On me traitera de pessimiste ou je ne sais quoi mais je nous vois dans la charrette en fin de saison. Du mal à croire que Nanterre et Pau seront moins bons que nous jusque là fin de saison, leur effectif est bien mieux fourni que le nôtre. Ajoutons à ça la fraîcheur physique qui, j'en suis sûr, va nous jouer des tours les prochains mois. La doublette au poste 5 est certes très combative, n'empêche que je ne la vois pas aller jusqu'au bout sans encombre, ou alors à 60 ou 70% d'énergie.
La fusion, éternel débat... Avec 2 salles "neuves", je vois mal cette fusion prendre place prochainement. Pas sûr non plus que ça permettrait de nous stabiliser en ProA quand on voit des grosses agglomérations comme Marseille, Nancy, Lille ou Rouen stagner en ProB.
La solution la plus probable à moyen/long-terms est de se stabiliser en ProB à mon goût; les résultats sont de moins en moins bons d'année en année depuis notre montée en ProA. On va se battre jusqu'au bout évidemment mais se sauver de peu chaque année ne va plus être possible bientôt. En plus, comme le souligne Ciao Tutti, l'écart budgétaire entre nous et le gros de la ligue ne cesse de croître et on a pas beaucoup de solutions face à ça. Allez l'ESSM.
La fusion, éternel débat... Avec 2 salles "neuves", je vois mal cette fusion prendre place prochainement. Pas sûr non plus que ça permettrait de nous stabiliser en ProA quand on voit des grosses agglomérations comme Marseille, Nancy, Lille ou Rouen stagner en ProB.
La solution la plus probable à moyen/long-terms est de se stabiliser en ProB à mon goût; les résultats sont de moins en moins bons d'année en année depuis notre montée en ProA. On va se battre jusqu'au bout évidemment mais se sauver de peu chaque année ne va plus être possible bientôt. En plus, comme le souligne Ciao Tutti, l'écart budgétaire entre nous et le gros de la ligue ne cesse de croître et on a pas beaucoup de solutions face à ça. Allez l'ESSM.
-
Eagle
- All Star
C’est clair, on y va tout droit en ProB et franchement c’est mérité, ça fait trois ans qu’on se galère sportivement et financièrement, laissons la place à un gros budget, tant aimé par mr Beral.
Mais je reste persuadé que le problème vient en grande partie du coach. C’est pas possible autrement, certains joueurs arrivent bon voir très bon et reparte nul ou même pire on les voit même plus en tant que joueurs. Il suffit encore de regarder les stats ce soir : meilleur éval, meilleur marqueur et plus petit temps de jeu : Umeh ! la tête de turc de Girard cette année. Tous les ans il lui en faut une. Alors oui certes il a apporté beaucoup au club mais là on arrive au bout du cycle.
Mais je reste persuadé que le problème vient en grande partie du coach. C’est pas possible autrement, certains joueurs arrivent bon voir très bon et reparte nul ou même pire on les voit même plus en tant que joueurs. Il suffit encore de regarder les stats ce soir : meilleur éval, meilleur marqueur et plus petit temps de jeu : Umeh ! la tête de turc de Girard cette année. Tous les ans il lui en faut une. Alors oui certes il a apporté beaucoup au club mais là on arrive au bout du cycle.
-
tinou
- Sophomore
Girard contrat garantie au portel
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
De toute façon ce n'est pas lui le problème. Le club a un petit budget, il fait avec les moyens du bord donc une année normale ça va bien aller, une mauvaise année l'équipe sera pas terrible...
Petit rappel : Umeh était censé être un patron de l'équipe, c'est son fantôme qui erre suite à ses blessures, Gordon devait être dominant au regard de ses prestations belges finalement le club se retrouve à finir la saison avec JPD et Georgi... des battants parce que le club n'avait pas de pognon pour trouver mieux sauf que ça ne suffit pas.
Dallo et McIntosh ont été arrêtés un moment aussi.
L'accumulation de pas de chance ou d'erreurs de casting ça finit par se payer pour les petits clubs de la JE que sont Le Portel et Boulazac...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
mexicain
- Franchise Player
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Cholet dans les grandes largeurs... 6V-10D
Un non match ,un de plus , je ne nous vois pas gagner beaucoup de match d ici la fain de saison , en etant optimiste pour moi 2
-
mexicain
- Franchise Player
Girard on l aime ou on le deteste , mais c est quand même grace a lui si on est en Jeep , il fait avec nos faibles moyen, et je pense que si il avez pu prendre un joueur supplémentaire..il l aurait fait .. jven suis certain
-
mexicain
- Franchise Player
Seul la fusion peut nous sauver de la bancroute ... mais bon des 2 côtés tout le monde est frileux , et pour finir le covid nous a sauvé l l'annee dernière de la relégation, cette année il va nous tuer