[SQBB] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Corne
Sophomore

Re: [SQBB] 2019-2020

Message par Corne »

Cette victoire est bonne à prendre face à une faible équipe de gries je trouve.
Est ce qu ils se sont dits que ça allait être facile au regard des résultats de la leaders cup ?
En attendant cette victoire fait du bien ds la tête car rien de mieux qu une victoire pour souder un groupe.
J ai trouvé Walker très bon, et pour une fois il y a eu un peu plus d alternance ds le jeu st quentinois.

A confirmer face à Nantes mais ce sera bcp plus compliqué.
Larry Bird 02
Franchise Player

Message par Larry Bird 02 »

On joue quasiment sans poste 3... Avec l’adresse qu’on avait le match aurait du être plié plus tôt et l’écart plus important. Et puis les rebonds...

Bon la victoire est là mais il y a du boulot.
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

Larry Bird 02 a écrit : ven. 11 oct. 2019 22:28 On joue quasiment sans poste 3... Avec l’adresse qu’on avait le match aurait du être plié plus tôt et l’écart plus important. Et puis les rebonds...

Bon la victoire est là mais il y a du boulot
Oui, grosse lacune sur le poste 3. C'est véritablement le point faible de l'équipe.
Par contre, Lien Phillip est la grosse satisfaction, content qu'il soit chez nous.
Re bonjour la N1
Corne
Sophomore

Message par Corne »

Pour le poste 3, peut être que Reed va se réveiller.
Pour yao delon il n a pas le niveau pour l instant, palcy aurait mérité qques minutes vu le match pas terrible d oyd
Corne
Sophomore

Message par Corne »

Hier l ASVEL a battu le pana, je me demande si ce n est pas sqbb qui a gagné contre le Barça du temps du temps de l townes et tery William...
cpavrai
Franchise Player

Message par cpavrai »

Je vous dis chapeau. Après vos matches de coupe Mickey peu de gens pensait à une victoire.
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Très belle réaction après les matchs de préparation catastrophiques. Bravo au SQBB. Très bon match des intérieurs et des deux tauliers de l’equipe : Benoit Gilet et BA Walker
Larry Bird 02
Franchise Player

Corne a écrit : ven. 11 oct. 2019 23:14 Pour le poste 3, peut être que Reed va se réveiller.
Pour yao delon il n a pas le niveau pour l instant, palcy aurait mérité qques minutes vu le match pas terrible d oyd
Je suis partisan des effectifs larges, mais finalement peut être aurait-il mieux fallu prendre un seul joueur de moins de 23 plus coté au poste 3 en rotation de l’US. D’autres clubs y arrivent bien!
D’autant plus que l’on a LK qui peut dépanner en 3.

Si on veut pas que la saison soit trop longue il faudra que DR et le banc élèvent leur niveau de jeu, (JK a été le seul à apporter) que l’on s’applique plus en défense et qu’on verrouille davantage le rebond car hier Gries a eu trop de seconde chance sur rebond off.

Heureusement que les titulaires étaient dans un bon jour.
Larry Bird 02
Franchise Player

Lazuli a écrit : sam. 12 oct. 2019 8:40 Très belle réaction après les matchs de préparation catastrophiques. Bravo au SQBB. Très bon match des intérieurs et des deux tauliers de l’equipe : Benoit Gilet et BA Walker

+1 ! Les capitaines ont montré la voie =D>
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Reed je l'ai trouvé bien mieux qu'en leaders cup malgré son faible temps de jeu. Il n'a pas forcé et a joué propre.
paul Doux
Sophomore

Message par paul Doux »

Seule la victoire est importante
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

paul Doux a écrit : sam. 12 oct. 2019 9:24 Seule la victoire est importante
Kanté quel gâchis.... il va nous poser problème toute la saison

Yao a joué collectif, il’a Fait des efforts :x il faut retenir un peu de positif

Reed je ne sais pas trop quoi penser... il nous sortira bien un jour un match XXL

Sinon notre Pivot est vraiment bon, disons qu’il se bat et encourage à chaque fois ses coéquipiers.... belle mentalité...

Après on tournera pas à autant de points toute la saison, par contre les systèmes de Thomas excellent, on a su jouer avec notre pivot en One-One... et faire des systèmes afin que des joueurs sois seul...

Je pense que vendredi prochain le PDS Sera rempli ! Au joueur de montrer !

En tout cas ils m ont fait gagner 100 euros :lol: :lol:
Corne
Sophomore

Message par Corne »

M.A02 a écrit : sam. 12 oct. 2019 9:54

Yao a joué collectif, il’a Fait des efforts :x il faut retenir un peu de positif

Reed je ne sais pas trop quoi penser... il nous sortira bien un jour un match XXL

Sinon notre Pivot est vraiment bon, disons qu’il se bat et encourage à chaque fois ses coéquipiers.... belle mentalité...

Après on tournera pas à autant de points toute la saison, par contre les systèmes de Thomas excellent, on a su jouer avec notre pivot en One-One... et faire des systèmes afin que des joueurs sois seul...

Collectif pour yao delon? On n a pas vu le même match.
Il prend un shoot a 11 m en première intention sans avoir fait aucune passe, shoot bien évidemment raté et qui aurait pu refaire revenir gries ds le match a -5 si ils avaient marque.
Du grand n importe quoi, pour moi il joue toujours a l envers, forçant ses tirs , je ne comprends pas pourquoi il a autant de temps de jeu.
Corne
Sophomore

Message par Corne »

Pourquoi Kante va poser PB?
Il est capable de débloquer des situations a 3 points, son tir est bcp plus fiable que celui de yao delon.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Corne a écrit : sam. 12 oct. 2019 13:47
M.A02 a écrit : sam. 12 oct. 2019 9:54

Collectif pour yao delon? On n a pas vu le même match.
Il prend un shoot a 11 m en première intention sans avoir fait aucune passe, shoot bien évidemment raté et qui aurait pu refaire revenir gries ds le match a -5 si ils avaient marque.
Du grand n importe quoi, pour moi il joue toujours a l envers, forçant ses tirs , je ne comprends pas pourquoi il a autant de temps de jeu.
On est 2 à ne pas comprendre le temps de jeu de OYD :-s
Kanté a part shooter à 3 points il ne sait rien faire d'autres, donc oui ça va être un problème.
Verrouillé