Pas de nouvelles pour Konaté et Lacombe effectivement. sauf pour Albicy qui est parti au Zenit !
Restent également Luwawu-Cabarot et Poirier à caser dans les "bons" JFL
Modérateur : Modérateurs Pro A
Est-ce que la signature d'Edwin Jackson n'a pas enterré cette rumeur ? Même s'ils sont deux profils bien différents.
Poirier il a encore rien prouvé nulle part pour être classé dans les bons jfl.
Attendez vous parlez de quel Poirier ???!!!
Darel Poirier a indiqué qu'il serait pas à Cholet mais je le vois mal à l'Asvel, il a rien prouvé comme dit Maks..Florian 52 a écrit : ↑mar. 20 août 2019 16:08Attendez vous parlez de quel Poirier ???!!!
Vous ne parlez pas de Vincent quand même ? Parce que sinon je vais faire une crise cardiaque si Vincent Poirier n'a rien prouvé nulle part...![]()
Sincèrement je suis curieux de savoir sur quoi tu te bases pour assurer que ce soit un prospect intéressant.Djé a écrit : ↑mar. 20 août 2019 16:30 Darel Poirier est un "bon" prospect JFL quoiqu'on en dise, pas au niveau des autres noms cités mais intéressant pour de nombreuses équipes de Jeep Élite.
Pour renforcer le volet intérieur de l'ASVEL, c'est le seul JFL disponible (peut-être Séraphin mais il est annoncé en Chine comme Yabusele).
Surtout en comparaison d'Alpha Kaba que vous estimez trop juste pour le costume qui la est envisagé pour Darrell Poirier.Florian 52 a écrit : ↑mar. 20 août 2019 16:35 Ah oui vous me rassurez vous parlez de Darel ! Effectivement ça me paraît très juste.
Si l'on compare à un Yannis Morin (que j'aurais d'ailleurs bien aimé à l'ASVEL pour renforcer le banc), on retrouve des stats assez similaires en G-League. et les quelques vidéos que j'ai pu voir montrent autant de potentiel pour ce joueur de 2.08m, costaud et mobile.Maks a écrit : ↑mar. 20 août 2019 16:34 Sincèrement je suis curieux de savoir sur quoi tu te bases pour assurer que ce soit un prospect intéressant.
Sa saison pourrie en Pro B en 2018? Celle à 9 pts par match en GLeague?
Je dis pas qu'il n'a pas de potentiel, mais il n'y a aucune certitude quand à son niveau plancher.