[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Lelong
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : recrutement bouclé ?
Complètement d'accord !
Que veux tu que le club nous dise tant que staff et joueurs ne sont pas là et que l'équipe n'a pas officiellement repris ?
C'est pas pour demain et jeudi d'ailleurs ? Quelqu'un peut le confirmer ?
Que veux tu que le club nous dise tant que staff et joueurs ne sont pas là et que l'équipe n'a pas officiellement repris ?
C'est pas pour demain et jeudi d'ailleurs ? Quelqu'un peut le confirmer ?
-
philemon
- Franchise Player
Ok, autant pour moi, la communication du club est parfaite.
Surtout ne changeons rien.
Merci
Merci
-
Lelong
- All Star
C'est juste qu'ils sont dans leur ligne de conduite : pas de publication sur la reprise, pas de publication officielle sur les matchs amicaux ...philemon a écrit :Ok, autant pour moi, la communication du club est parfaite.
Merci
-
TIM-o-Thé
- All Star
Le programme des amicaux est en ligne depuis plusieurs semaines... Mais ils auraient sûrement dû le remettre tous les jours matin et soirLelong a écrit : C'est juste qu'ils sont dans leur ligne de conduite : pas de publication sur la reprise, pas de publication officielle sur les matchs amicaux ...
-
Lelong
- All Star
Ironie Tom-o-Thé, ironie donc zen !TIM-o-Thé a écrit :Le programme des amicaux est en ligne depuis plusieurs semaines... Mais ils auraient sûrement dû le remettre tous les jours matin et soirLelong a écrit : C'est juste qu'ils sont dans leur ligne de conduite : pas de publication sur la reprise, pas de publication officielle sur les matchs amicaux ...
C'était juste pour illustrer le fait que par rapport aux autres années, on a juste pas eu de messages sur le programme de pré-saison.
Il n'y avait absolument ni reproche ni critique dans mon message ...
Enfin bon, c'est la vie !
-
Stuff
- Franchise Player
Pas forcément ... regarde JDC...MatthieuditTP a écrit :En plus pour communiquer il faut avoir des choses intéressantes à dire !
-
Amid
- All Star
-
keceou
- All Star
ou toi
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
non non !!! pas moi !!! pitié !!!!!!!!!!!!!!
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
TomBall
- All Star
Ben non, sont pas en vacances ! Bureaux ouverts et bécane de JDC au Coliséemafmaf a écrit :Ça t'arrive de penser que peut être ils st en vacances ?
On en fait quoi de ce bon Ibra qui a fait une saison plus que correcte à Poitiers comme jeune prospect.(34 matchs, 17 mn, 4,85 pts, 51%, 4,94 rbs, 1,32 cts, eval 9,35) . Si on lis le site LNB, il fait partie de l'effectif du club.
https://www.lnb.fr/fr/article/les-gros- ... 12817.html
-
Lelong
- All Star
J'espère que tu auras la chance d'avoir une réponseTomBall a écrit :Ben non, sont pas en vacances ! Bureaux ouverts et bécane de JDC au Coliséemafmaf a écrit :Ça t'arrive de penser que peut être ils st en vacances ?Pour en revenir à la communication, je partage l'avis d'un certain nombre d'entre vous. En plus de l'arrivée d'un 4 éventuelle, mais peut être non
J'en ai vu une autre ce matin. La ligue a communiquée le tableau des mouvements des clubs sur son site. A Chalon dans les arrivées on a Assane NDoye (retour de prêt Blois) mais aussi Ibrahim Fall Faye (retour de prêt Poitiers) ?
![]()
On en fait quoi de ce bon Ibra qui a fait une saison plus que correcte à Poitiers comme jeune prospect.(34 matchs, 17 mn, 4,85 pts, 51%, 4,94 rbs, 1,32 cts, eval 9,35) . Si on lis le site LNB, il fait partie de l'effectif du club.Alors elle est ou la com par exemple sur le sort de Fall Faye
https://www.lnb.fr/fr/article/les-gros- ... 12817.html
J'ai fait le même raisonnement la semaine dernière, sans retour : c'est triste d'être invisible
Bon plus sérieusement, quelqu'un a des infos sur ce point ? Il n'avait pas pu être intégré à l'équipe l'an dernier car il aurait pris une des 2 places Bosman/Cotonou. Je me répète, mais on risque de perdre un joueur (JFL à présent qui plus est) apparement prometteur : il n'est plus espoir (+ de 21 ans) et aux dernières nouvelles pas sous contrat non plus.
-
Clem71
- Sophomore
@Lelong, je n'ai pas d'information mais quand on regarde l'effectif 2018-2019 sur le site officiel, il y a 9 joueurs (Riley, Ca, Palacios, Sanford, Robinson, Pinault, Ndoye, Camara et Gelabale), il manque donc Niasse et Fall Faye
-
Cha71lon
- All Star
On fait déjà confiance à Ca. Donc je pense que le club a fait son choix entre 2 joueurs au profil proche. Mais Ca est bien plus complet!Lelong a écrit :J'espère que tu auras la chance d'avoir une réponseTomBall a écrit :Ben non, sont pas en vacances ! Bureaux ouverts et bécane de JDC au Coliséemafmaf a écrit :Ça t'arrive de penser que peut être ils st en vacances ?Pour en revenir à la communication, je partage l'avis d'un certain nombre d'entre vous. En plus de l'arrivée d'un 4 éventuelle, mais peut être non
J'en ai vu une autre ce matin. La ligue a communiquée le tableau des mouvements des clubs sur son site. A Chalon dans les arrivées on a Assane NDoye (retour de prêt Blois) mais aussi Ibrahim Fall Faye (retour de prêt Poitiers) ?
![]()
On en fait quoi de ce bon Ibra qui a fait une saison plus que correcte à Poitiers comme jeune prospect.(34 matchs, 17 mn, 4,85 pts, 51%, 4,94 rbs, 1,32 cts, eval 9,35) . Si on lis le site LNB, il fait partie de l'effectif du club.Alors elle est ou la com par exemple sur le sort de Fall Faye
https://www.lnb.fr/fr/article/les-gros- ... 12817.html![]()
![]()
![]()
J'ai fait le même raisonnement la semaine dernière, sans retour : c'est triste d'être invisible![]()
![]()
![]()
Bon plus sérieusement, quelqu'un a des infos sur ce point ? Il n'avait pas pu être intégré à l'équipe l'an dernier car il aurait pris une des 2 places Bosman/Cotonou. Je me répète, mais on risque de perdre un joueur (JFL à présent qui plus est) apparement prometteur : il n'est plus espoir (+ de 21 ans) et aux dernières nouvelles pas sous contrat non plus.
Je ne sais pas si Fall Faye est sous contrat (je ne crois pas, il doit donc être libre)
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Blake Schilb au CCRB ! Vous n'auriez pas pu lui faire une offre !? Ou cela ne vous intéressait pas ?
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Sa me dégoute tellement... bref au moins on le reverra au colisee pour l acclamer comme il le mérite puisque le club n'a jamais rien fait depuis son depart. Nous on prend Rilet et l'autre Chalons Blake. TssssMatthieuditTP a écrit :Blake Schilb au CCRB ! Vous n'auriez pas pu lui faire une offre !? Ou cela ne vous intéressait pas ?