[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Lelong
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : recrutement bouclé ?

Message par Lelong »

Complètement d'accord !
Que veux tu que le club nous dise tant que staff et joueurs ne sont pas là et que l'équipe n'a pas officiellement repris ?
C'est pas pour demain et jeudi d'ailleurs ? Quelqu'un peut le confirmer ?
philemon
Franchise Player

Message par philemon »

Ok, autant pour moi, la communication du club est parfaite.
Surtout ne changeons rien.
Merci
Lelong
All Star

Message par Lelong »

philemon a écrit :Ok, autant pour moi, la communication du club est parfaite.
Surtout ne changeons rien.
Merci
C'est juste qu'ils sont dans leur ligne de conduite : pas de publication sur la reprise, pas de publication officielle sur les matchs amicaux ...
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

Lelong a écrit : C'est juste qu'ils sont dans leur ligne de conduite : pas de publication sur la reprise, pas de publication officielle sur les matchs amicaux ...
Le programme des amicaux est en ligne depuis plusieurs semaines... Mais ils auraient sûrement dû le remettre tous les jours matin et soir
Lelong
All Star

Message par Lelong »

TIM-o-Thé a écrit :
Lelong a écrit : C'est juste qu'ils sont dans leur ligne de conduite : pas de publication sur la reprise, pas de publication officielle sur les matchs amicaux ...
Le programme des amicaux est en ligne depuis plusieurs semaines... Mais ils auraient sûrement dû le remettre tous les jours matin et soir
Ironie Tom-o-Thé, ironie donc zen !
C'était juste pour illustrer le fait que par rapport aux autres années, on a juste pas eu de messages sur le programme de pré-saison.
Il n'y avait absolument ni reproche ni critique dans mon message ...
Enfin bon, c'est la vie !
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

MatthieuditTP a écrit :En plus pour communiquer il faut avoir des choses intéressantes à dire !
Pas forcément ... regarde JDC...
Amid
All Star

Message par Amid »

Ou toi. :mrgreen:
keceou
All Star

Message par keceou »

ou toi
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

non non !!! pas moi !!! pitié !!!!!!!!!!!!!!
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
TomBall
All Star

Message par TomBall »

mafmaf a écrit :Ça t'arrive de penser que peut être ils st en vacances ?
Ben non, sont pas en vacances ! Bureaux ouverts et bécane de JDC au Colisée [-X Pour en revenir à la communication, je partage l'avis d'un certain nombre d'entre vous. En plus de l'arrivée d'un 4 éventuelle, mais peut être non :mrgreen: J'en ai vu une autre ce matin. La ligue a communiquée le tableau des mouvements des clubs sur son site. A Chalon dans les arrivées on a Assane NDoye (retour de prêt Blois) mais aussi Ibrahim Fall Faye (retour de prêt Poitiers) ? :shock:
On en fait quoi de ce bon Ibra qui a fait une saison plus que correcte à Poitiers comme jeune prospect.(34 matchs, 17 mn, 4,85 pts, 51%, 4,94 rbs, 1,32 cts, eval 9,35) . Si on lis le site LNB, il fait partie de l'effectif du club. #-o Alors elle est ou la com par exemple sur le sort de Fall Faye :director:
https://www.lnb.fr/fr/article/les-gros- ... 12817.html
Lelong
All Star

Message par Lelong »

TomBall a écrit :
Ben non, sont pas en vacances ! Bureaux ouverts et bécane de JDC au Colisée [-X Pour en revenir à la communication, je partage l'avis d'un certain nombre d'entre vous. En plus de l'arrivée d'un 4 éventuelle, mais peut être non :mrgreen: J'en ai vu une autre ce matin. La ligue a communiquée le tableau des mouvements des clubs sur son site. A Chalon dans les arrivées on a Assane NDoye (retour de prêt Blois) mais aussi Ibrahim Fall Faye (retour de prêt Poitiers) ? :shock:
On en fait quoi de ce bon Ibra qui a fait une saison plus que correcte à Poitiers comme jeune prospect.(34 matchs, 17 mn, 4,85 pts, 51%, 4,94 rbs, 1,32 cts, eval 9,35) . Si on lis le site LNB, il fait partie de l'effectif du club. #-o Alors elle est ou la com par exemple sur le sort de Fall Faye :director:
J'espère que tu auras la chance d'avoir une réponse [-o< [-o< [-o<
J'ai fait le même raisonnement la semaine dernière, sans retour : c'est triste d'être invisible :cry: :cry: :cry:
Bon plus sérieusement, quelqu'un a des infos sur ce point ? Il n'avait pas pu être intégré à l'équipe l'an dernier car il aurait pris une des 2 places Bosman/Cotonou. Je me répète, mais on risque de perdre un joueur (JFL à présent qui plus est) apparement prometteur : il n'est plus espoir (+ de 21 ans) et aux dernières nouvelles pas sous contrat non plus.
Clem71
Sophomore

Message par Clem71 »

@Lelong, je n'ai pas d'information mais quand on regarde l'effectif 2018-2019 sur le site officiel, il y a 9 joueurs (Riley, Ca, Palacios, Sanford, Robinson, Pinault, Ndoye, Camara et Gelabale), il manque donc Niasse et Fall Faye
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

Lelong a écrit :
TomBall a écrit :
J'espère que tu auras la chance d'avoir une réponse [-o< [-o< [-o<
J'ai fait le même raisonnement la semaine dernière, sans retour : c'est triste d'être invisible :cry: :cry: :cry:
Bon plus sérieusement, quelqu'un a des infos sur ce point ? Il n'avait pas pu être intégré à l'équipe l'an dernier car il aurait pris une des 2 places Bosman/Cotonou. Je me répète, mais on risque de perdre un joueur (JFL à présent qui plus est) apparement prometteur : il n'est plus espoir (+ de 21 ans) et aux dernières nouvelles pas sous contrat non plus.
On fait déjà confiance à Ca. Donc je pense que le club a fait son choix entre 2 joueurs au profil proche. Mais Ca est bien plus complet!

Je ne sais pas si Fall Faye est sous contrat (je ne crois pas, il doit donc être libre)
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Blake Schilb au CCRB ! Vous n'auriez pas pu lui faire une offre !? Ou cela ne vous intéressait pas ?
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

MatthieuditTP a écrit :Blake Schilb au CCRB ! Vous n'auriez pas pu lui faire une offre !? Ou cela ne vous intéressait pas ?
Sa me dégoute tellement... bref au moins on le reverra au colisee pour l acclamer comme il le mérite puisque le club n'a jamais rien fait depuis son depart. Nous on prend Rilet et l'autre Chalons Blake. Tssss
Verrouillé