A part les repos et les congés voire les maladies, c'est sont vrai métier et depuis sa plus jeune enfance, même bébé avec sa teuteu dans la poussette et en suite à la maternelle, il faisait rire tout le mondeStuff a écrit :Y a pas à dire, l'humour c'est vraiment un métier...
[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Cl - F
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
-
num11
- All Star
Ben alors personne ne parle de notre belle victoire d'hier??? Ok club de prob mais match bien maîtrisé.
Maintenant vrai test contre Fos faut les pulvériser!!!
Maintenant vrai test contre Fos faut les pulvériser!!!
-
lafouine06
- All Star
100%num11 a écrit :Maintenant vrai test contre Fos
-
num11
- All Star
J'ai oublié de dire premier match intéressant de Louis avec 9 pds en 25 min... Fos sera un combat en défense un test pour nos gars
-
num11
- All Star
Fos nous a laminé. 30 pts encaissés dans le premier 1/4. Ils nous ont massacré a tous les postes..... Pfff quelle claque.....
-
lafouine06
- All Star
belle branlée, parce que s'en est une, par le promu
quoi penser de ces match de prépa : 1 victoire contre une equipe de pro B et monaco (amoindri par des joueurs qui n'ont pas joué) et 3 defaites contre des equipes de JE
ça ne presage rien de bon pour le championnat : les resultats des match de prepa ne sont pas bon et beaucoup de lacune individuel quand on regarde les stat, notamment sur les tir a 3 points (encore un 7/20)
pas du tout optimiste pour la suite bien au contraire : l'équipe n'est pas au top a 20 jour du 1er match et le collectif n'a pas l'air d'etre là (16 PD sur ce match contre 31!!!!!)
énormement de boulot pour julien, mais heureusement, il a ces 3 assistants
plus serieusement : on est trés mal et les prono vont dans ce sens et je partage notre place "virtuel" sur le championnat (le maintient est trés loin d'etre obtenu)
quoi penser de ces match de prépa : 1 victoire contre une equipe de pro B et monaco (amoindri par des joueurs qui n'ont pas joué) et 3 defaites contre des equipes de JE
ça ne presage rien de bon pour le championnat : les resultats des match de prepa ne sont pas bon et beaucoup de lacune individuel quand on regarde les stat, notamment sur les tir a 3 points (encore un 7/20)
pas du tout optimiste pour la suite bien au contraire : l'équipe n'est pas au top a 20 jour du 1er match et le collectif n'a pas l'air d'etre là (16 PD sur ce match contre 31!!!!!)
énormement de boulot pour julien, mais heureusement, il a ces 3 assistants
plus serieusement : on est trés mal et les prono vont dans ce sens et je partage notre place "virtuel" sur le championnat (le maintient est trés loin d'etre obtenu)
-
Mi-K
- All Star
Mais c'est incroyable on dirait que vous découvrez les préparations...Il n'y a PAS de hiérarchies en prépa ! Il y'a des essais, il y'a des joueurs sous-utilisés volontairement, des "coups tactiques" que l'on tente, et aussi bien sûr des erreurs qu'il vaut mieux faire maintenant que plus tard. Chaque année c'est pareil, on le sait tous ! C'est pas parce qu'on perd de 20 points contre Fos aujourd'hui qu'on perdra de 20 points contre Fos en championnat ! Bon d'accord, encore une fois on place le curseur naïveté/réalisme où on veut, perdre de 20 points contre Fos c'est pas folichon du tout. Certes. Ça ne révèle rien, d'autant qu'on a pas vu le match. Mais je préfère qu'on se prenne des taules maintenant et que l'équipe se rende compte de ce qu'il faut en déduire maintenant que quand c'est trop tard. Même en amical, j'imagine mal Julien et les joueurs accepter un tel résultat sans broncher. Mais ça vaut aussi pour toute équipe de Jeep Elite qui peut perdre contre une équipe de Pro B par exemple. Dois-je vous rappeler que Strasbourg a perdu contre nous en première journée du championnat l'année dernière ? Qu'est-ce que les supporters ont du dire après...Bon, et ben on connait leur classement à la fin. Ce n'est qu'un exemple. Une équipe ça change, ça évolue, ça grandit, ça partage un vécu. On ne plie pas tout dès la prépa. On ne s'emballe pas, on verra ce que va donner le deuxième match contre Fos samedi prochain, puis la suite...
-
keceou
- All Star
Bonne claque... Au meilleur moment !
De quoi remettre les yeux en face des trous sur ce qu'il y a à faire pour rendre l'équipe compétitive.
Grosse Grosse claque !
Bienvenue en JEEP ÉLITE pour les nouveaux.
Fos déjà à donf ! L'effet dynamique du promu ?
De quoi remettre les yeux en face des trous sur ce qu'il y a à faire pour rendre l'équipe compétitive.
Grosse Grosse claque !
Bienvenue en JEEP ÉLITE pour les nouveaux.
Fos déjà à donf ! L'effet dynamique du promu ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
num11
- All Star
Tu as raison Mi-k mais pour le côté psychologique perdre tous ses matchs..... Moi je vois le spectre Toupane ou on avait pas gagné un seul match contre des équipes de proA .....
On en est pas la heureusement mais on a pas eu l'intensité défensive nécessaire. On prend plus de 90 pts c'est pas possible. Je ne sais pas quel a été le pblm mais va falloir changer cela et très très vite. J'ai pas vu un vrai gros match défensif pour le moment face a une équipe de JE.... C'est des matchs de préparation ok mais la qualité défensive nous fait défaut pour le moment et sans défense on arrivera a rien!!!
On en est pas la heureusement mais on a pas eu l'intensité défensive nécessaire. On prend plus de 90 pts c'est pas possible. Je ne sais pas quel a été le pblm mais va falloir changer cela et très très vite. J'ai pas vu un vrai gros match défensif pour le moment face a une équipe de JE.... C'est des matchs de préparation ok mais la qualité défensive nous fait défaut pour le moment et sans défense on arrivera a rien!!!
-
Mi-K
- All Star
Je comprend aussi ce que tu penses num11, mais voilà, j'ai vu aucun match (et pour cause...), je ne sais pas ce qui a bugué sur le terrain, ou ce qui a été volontairement mis de côté. Ce qui est sûr c'est que cette défaite sur un tel écart contre une équipe qui, vraisemblablement (on sait jamais), ne devrait pas jouer les play-offs incitera forcément à un questionnement en interne et à des améliorations à faire. Mais encore une fois, je relativise parce qu'on est en prépa, en championnat ma réflexion aurait été toute autre. Mais je ne suis pas fataliste, parce qu'on est dans la période ou tout le monde tâte son propre terrain à son propre rythme.
Toupane n'a pas le même vécu, la même reconnaissance ni le même bilan avec les Sharks que n'a eut Julien. Donc pour moi aucune comparaison possible. Par contre, si le cas devait arriver, je pense que le club aurait plus de marge de manoeuvre financière et stratégique pour procéder à des changements que du temps de Toupane. On a un effectif pour moi beaucoup plus compétitif qu'à l'époque.
Toupane n'a pas le même vécu, la même reconnaissance ni le même bilan avec les Sharks que n'a eut Julien. Donc pour moi aucune comparaison possible. Par contre, si le cas devait arriver, je pense que le club aurait plus de marge de manoeuvre financière et stratégique pour procéder à des changements que du temps de Toupane. On a un effectif pour moi beaucoup plus compétitif qu'à l'époque.
-
keceou
- All Star
Vu sur le Topic du PORTEL :
Ca tombe les Sharks ont peut être déjà engrangé une bonne centaine d'abonnements !
Et notre maillot sera beau !
Donc la situation n'est pas si désespérée que cela... mais n'empêche ! je pleure....
Je pleure....bloodgold a écrit :Cette année, on n'aura peut être pas un joli maillot mais on aura encore un joli chaudron puisque plus de 3000 abonnements et vip sont deja vendus (source VDN)
Ca tombe les Sharks ont peut être déjà engrangé une bonne centaine d'abonnements !
Et notre maillot sera beau !
Donc la situation n'est pas si désespérée que cela... mais n'empêche ! je pleure....
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
Une revue d'effectif sur les matchs de préparations qui seront joués à domicile pour le bonheur des supporters locaux. Histoire de situer la philosophie d'Antibes par rapports aux autres styles...
le club = nb matchs prévus à domicile / nb matchs prévus à extérieur >> % de match joué à domicile
Dijon = 0/6 >> 0%
Lyon-Villeurbanne = 0/6 >> 0%
Antibes = 0/4 >> 0%
Monaco = 2/5 >> 0% (car à 8 clos il me semble)
Strasbourg = 1/7 >> 13%
Le Mans = 1/6 >> 14%
Nanterre = 1/6 >> 14%
Le Portel = 1/6 >> 14%
Gravelines-Dunkerque = 1/6 >> 14%
Cholet = 1/5 >> 17%
Limoges = 1/4 >> 20%
Levallois = 1/4 >> 20%
Boulazac = 1/4 >> 20%
Bourg-en-Bresse = 2/5 >> 29%
Pau-Lacq-Orthez = 3/6 >> 33%
Chalon/Saône = 4/8 >> 33%
Châlons-Reims = 5/7 >> 42%
Fos = 3/4 >> 43%
14 clubs sur 18 , soit + des 3/4 on compris l'intérêt de faire au moins un match chez soi, histoire de pouvoir présenter son équipe à sa collectivité. Mot qui m'arrache à écrire tant je n'ai pas l'impression que les Sharks veuillent faire partie d'une collectivité...
Aucun match de pré saison à domicile pour les Sharks !
ils ont seulement trouvé à proposer aux abonnés de venir assister à un entrainement avant la traditionnelle soirée de présentation des joueurs aux abonnés le 11/10 (un lundi...).
Un entrainement = une misère !
Et les autres supporters ''non abonnés'' alors ?
Aucune démarche de communication ou de fédération alors que cela paraît pas compliqué il me semble d'ouvrir une salle aux jeunes et à la population pour qu'elle découvre son équipe. Lamentable !
Personnellement je Boycotte la soirée des abonnés et je le ferai savoir.
le club = nb matchs prévus à domicile / nb matchs prévus à extérieur >> % de match joué à domicile
Dijon = 0/6 >> 0%
Lyon-Villeurbanne = 0/6 >> 0%
Antibes = 0/4 >> 0%
Monaco = 2/5 >> 0% (car à 8 clos il me semble)
Strasbourg = 1/7 >> 13%
Le Mans = 1/6 >> 14%
Nanterre = 1/6 >> 14%
Le Portel = 1/6 >> 14%
Gravelines-Dunkerque = 1/6 >> 14%
Cholet = 1/5 >> 17%
Limoges = 1/4 >> 20%
Levallois = 1/4 >> 20%
Boulazac = 1/4 >> 20%
Bourg-en-Bresse = 2/5 >> 29%
Pau-Lacq-Orthez = 3/6 >> 33%
Chalon/Saône = 4/8 >> 33%
Châlons-Reims = 5/7 >> 42%
Fos = 3/4 >> 43%
14 clubs sur 18 , soit + des 3/4 on compris l'intérêt de faire au moins un match chez soi, histoire de pouvoir présenter son équipe à sa collectivité. Mot qui m'arrache à écrire tant je n'ai pas l'impression que les Sharks veuillent faire partie d'une collectivité...
Aucun match de pré saison à domicile pour les Sharks !
ils ont seulement trouvé à proposer aux abonnés de venir assister à un entrainement avant la traditionnelle soirée de présentation des joueurs aux abonnés le 11/10 (un lundi...).
Un entrainement = une misère !
Et les autres supporters ''non abonnés'' alors ?
Aucune démarche de communication ou de fédération alors que cela paraît pas compliqué il me semble d'ouvrir une salle aux jeunes et à la population pour qu'elle découvre son équipe. Lamentable !
Personnellement je Boycotte la soirée des abonnés et je le ferai savoir.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
De retour d'un long périple car perte du mot de passe, j'ai l'âge je suis tout à fait d'accord pas glop,
Le vieux bouc "Papy" vous dit à bientôt.
Le vieux bouc "Papy" vous dit à bientôt.
-
Mi-K
- All Star
J'adore ton nouveau pseudo, Caïus Claudius 
Bon sinon on comptera 3 joueurs en moins pour la prépa avec Max, Viktor et Aigars appelés en sélection nationale. Et ça, ça me plaît pas.
Bon sinon on comptera 3 joueurs en moins pour la prépa avec Max, Viktor et Aigars appelés en sélection nationale. Et ça, ça me plaît pas.
-
jauclan
- Sophomore
C'est clair que l'absence de 3 joueurs n'est pas une bonne chose pour le groupe. Mais bon, ils représentent leur pays, donc c'est légitime.
Pour ce qui est de l'absence de matches de préparation à domicile, je me demande s'il ne faut pas chercher la réponse dans une interview donnée par Monsieur LEONETTI, au printemps, qui annonçait une "surprise" aux supporters en septembre que certains avaient traduit comme la réalisation de travaux d'embellissement de l'Azurarena, pour la rendre plus chaleureuse qu'elle ne l'est jusqu'à présent.
Auquel cas, ça serait une raison valable.
Qu'en pensez-vous ?
Pour ce qui est de l'absence de matches de préparation à domicile, je me demande s'il ne faut pas chercher la réponse dans une interview donnée par Monsieur LEONETTI, au printemps, qui annonçait une "surprise" aux supporters en septembre que certains avaient traduit comme la réalisation de travaux d'embellissement de l'Azurarena, pour la rendre plus chaleureuse qu'elle ne l'est jusqu'à présent.
Auquel cas, ça serait une raison valable.
Qu'en pensez-vous ?