[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
bubu
All Star

Re: [CCRB] 2018-2019 3V - 0D en présaison

Message par bubu »

sparrow a écrit :Ebanks absent ce soir , quelqu'un connaît il la raison ?
retour au EU pour un deuil familial
bubu
All Star

Message par bubu »

il est dommage de faire toute la prépa sans grande adversité .car même le match contre Nanterre devrai être tronqué :3 internationaux absent .
si non les points fort de l’équipe :l'adresse à 3pts et le peut de balles perdue .il n'y a pas de ticket de tir réservé et cela peu partir de partout ce qui met un rythme au jeu et use l’adversaire .
je voyais Adams pour la première fois .léger le garçon
sparrow
All Star

Message par sparrow »

bubu a écrit :
Ah mince . Merci
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

bubu a écrit :il est dommage de faire toute la prépa sans grande adversité .car même le match contre Nanterre devrai être tronqué :3 internationaux absent .
si non les points fort de l’équipe :l'adresse à 3pts et le peut de balles perdue .il n'y a pas de ticket de tir réservé et cela peu partir de partout ce qui met un rythme au jeu et use l’adversaire .
C'est ce que je voulais dire quand je disais que je ne comprend pas pourquoi vous ne jouez pas plus d'équipe de Jeep Elite en préparation. Car bon le niveau du championnat Belge est quand même bien moins élevé que celui de Jeep Elite !
bubu
All Star

Message par bubu »

MatthieuditTP a écrit :
bubu a écrit :il est dommage de faire toute la prépa sans grande adversité .car même le match contre Nanterre devrai être tronqué :3 internationaux absent .
C'est ce que je voulais dire quand je disais que je ne comprend pas pourquoi vous ne jouez pas plus d'équipe de Jeep Elite en préparation. Car bon le niveau du championnat Belge est quand même bien moins élevé que celui de Jeep Elite !
oui mais pour équilibré on se passe de nos meilleur joueurs (Devin EBANKS et Blake SCHILB) :mrgreen:
SPfan
All Star

Message par SPfan »

MatthieuditTP a écrit :
On l'a vu en effet l'année dernière avec une préparation mi figue mi raisin contre ces mêmes équipes. On était pas du tout dans le rythme au premier match à Dijon avec un -25 à la clé. Mais je pense que l'on est bien supérieurs cette année par rapport à la saison dernière.
Spingfield
Sophomore

Message par Spingfield »

un compte rendu du match contre Malines

Une très faible équipe du CCRB a (encore) battu une très très faible faible équipe belge devant une non moins faible assistance. Les arbitres étaient d'ailleurs eux aussi assez faibles. Pour le CCRB il manquait aussi 2 joueurs parmi les plus faibles E banks et Blake Schilb. On pas de shooteurs à 3 points 11 sur 23 quelle catastrophe ! le meneur ne vaut rien : un piteux 26 d'éval avec seulement 6 passes décisives entre autre.
Bref faut tout changer sinon c'est la descente assurée en pro B.
Le premier match contre Dijon est d'ores et déjà perdu

Bon voilà qui devrait satisfaire nos incorrigibles commentateurs du match auquel il n'ont pas assisté.
Spécial dédicace à MatthieuT(res)P(oussif)
Le Grand vouvou
Rookie

Message par Le Grand vouvou »

Ah ouais ? qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Les quelques oppositions en Coupe d'Europe entre clubs belges et français ne le confirment vraiment pas !

Si le staff technique a fait ce choix, c'est qu'il lui a semblé plus judicieux de rencontrer ce type d'équipes dans le cadre de sa préparation. Laissons-lui le bénéfice de cette option.
Mais qu'on l'admette ou pas, l'équipe du CCRB et son jeu sont plus séduisants cette année qu'ils ne l'étaient les saisons précédentes.
Et même en l'absence de Schilb et Ebanks, on a pu savourer quelques belles actions malgré un banc bien faiblard ce soir;

Les maillons forts : Doucouré et Abreu, chacun dans un style bien différent. Quelle tonicité pour Doucouré qui joue juste et qui a tout bien fait ce soir. Quelle technique et quelle adresse pour Abreu qui risque fort de surprendre quleques meneurs adverses en Jeep Elite.

Les tauliers : Pitard et Passave Ducteil. Des valeurs sûres, utiles chacun dans leur secteur de jeu. Ont fait le boulot et l'ont fait plutôt bien.

Le "bien mais peut mieux faire" : Badji. En deça de ses prestations des matchs précédents. Sûrement parce qu'il jouait contre son ancienne équipe.

Le métronome : Baron. Un snipper hors pair. Encore 4/5 à 3 points !

Le chien fou : Adams. Il y a du Ducouré de la saison dernière en lui... Doit apprendre à se canalyser

Le "c'était pas mon soir" : Cassier; a raté tout ce qu'il a tenté (ses shoots, ses dunks...) Heureusement qu'on l'a vu meilleur les matchs précédents.

Le maillon faible : Rambault. Même s'il a sauvé son match en alignant 3 paniers à 3points, sa première mi-temps a été calamiteuse avec beaucoup de cafouillage dans les passes et les prises de balles. Semble décidément avoir beaucoup de mal à passer le cap pour s'imposer en Pros.

Le joker : Knezevic. Après un démarrage compliqué ( 2balles perdues), a repris confiance et s'est même permis 1 tir réussi à 3 pts.

La suite au prochain épisode (samedi contre Nanterre) :)
bubu
All Star

Message par bubu »

Le Grand vouvou a écrit : Le "c'était pas mon soir" : Cassier; a raté tout ce qu'il a tenté (ses shoots, ses dunks...) Heureusement qu'on l'a vu meilleur les matchs précédents.

Le maillon faible : Rambault. Même s'il a sauvé son match en alignant 3 paniers à 3points, sa première mi-temps a été calamiteuse avec beaucoup de cafouillage dans les passes et les prises de balles. Semble décidément avoir beaucoup de mal à passer le cap pour s'imposer en Pros.
certes louis ne fait pas son meilleur match il prouve cependant sur ses 20 minute passe sur le terrain une solidité défensive qui n'est pas visible dans ses stat et que je n'imaginais pas en début de saison . 3 interception à son actif oui 0/7 au tir mais je trouve intéressant de voir un jeune tenter 2 dunk difficiles dans le trafic .intéressant aussi de voir ce garçon appelé a évolué dans l'avenir plutôt en 4 à ne pas hésiter à tiré à 3 pts (l'adresse est un travail de longue haleine )

pour jules avec 18 minutes c'est son plus gros temps de jeu en pro .3/6 a 3pts 5 rebond et 11 eval c'est pas catastrophique .
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

bubu a écrit :
Pas de com du club, j'espère qu'il va revenir des US !
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
bubu
All Star

Message par bubu »

fanyoda a écrit :
bubu a écrit :
Pas de com du club, j'espère qu'il va revenir des US !
dans l'union ce soir on peu lire : Pourtant privé de Blake Schilb (sélection tchèque) et de Devin Ebanks, retourné aux États-Unis pour des raisons personnelles,
scavo51
Franchise Player

Re: [CCRB] 2018-2019 4V - 0D en présaison

Message par scavo51 »

Sur les réseaux sociaux, Ebanks semble anéanti depuis une semaine par la disparition d'une personne qui lui etait très chère...
gibolin
All Star

Message par gibolin »

Spingfield a écrit : Bref faut tout changer sinon c'est la descente assurée en pro B.

Bon voilà qui devrait satisfaire nos incorrigibles commentateurs du match auquel il n'ont pas assisté.
Sans oublier le parquet catastrophique et un panneau d'affichage d'un autre âge...
On est mal ! C'est pas normal de se sentir si maaaaal !
;-)
Sic transit gloria mundi..
Spingfield
Sophomore

Re: [CCRB] 2018-2019 4V - 0D en présaison

Message par Spingfield »

scavo51 a écrit :Sur les réseaux sociaux, Ebanks semble anéanti depuis une semaine par la disparition d'une personne qui lui etait très chère...
exact !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Spingfield a écrit :un compte rendu du match contre Malines

Une très faible équipe du CCRB a (encore) battu une très très faible faible équipe belge devant une non moins faible assistance. Les arbitres étaient d'ailleurs eux aussi assez faibles. Pour le CCRB il manquait aussi 2 joueurs parmi les plus faibles E banks et Blake Schilb. On pas de shooteurs à 3 points 11 sur 23 quelle catastrophe ! le meneur ne vaut rien : un piteux 26 d'éval avec seulement 6 passes décisives entre autre.
Bref faut tout changer sinon c'est la descente assurée en pro B.

Faire des belles stats quand il n'y a pas d'adversité en face cela ne garanti rien ! Ceci dit, je pense que vous serez bien mieux que la saison dernière !
Verrouillé