J'adore la traduction approximative : le 'aussi le scouting' qui devient 'le scouting' pour dire qu'il ne gère pas les joueurs...en l'occurrence il aurait peut-être fallu dire qu'il gère aussi tous LES joueurs étrangers de l'agence ComSport. Mais quoiqu'il en soit ce que disait certains ici c'est qu'il n'y a pas de firewall entre les agents au sein d'une agence et que l'opportunité de prêt n'était pas connu de tous, en l'occurrence du Mans visiblement...MatthieuditTP a écrit : Par contre j'ai trouvé cela, sur le site officiel de Comsport : http://www.comsport.biz/aboutus.html
"FLORIAN COLLET
Player Agent
Florian joined Comsport as a Managing Director of the Foreign players in 2009. He also supervises the international scouting.
Florian excels in talent evaluation and has earned a reputation for identifying future top Europeans players and recruiting potential Comsport clients. Florian has spent 4 years in the basketball industry scouting for local French teams. His success quickly help Comsport increase his imports players’ roster at 15. "
Voilà pourquoi les journaux ne sont pas claires, son poste c'est agent de joueur, mais dans les faits, sont travail c'est le scouting. Puis on sait tous ici, que l'agent de Fall c'est Bouna !
Après je me souviens que Limoges, avec Didier Rose avait ce genre d'avantage. Il ne faut juste pas raconter des histoires ensuite quand tu en abuses.