[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Zemb
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018
C'est une phrase bateau qu'on retrouve à chaque signature.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
kush
- Rookie
On est bien d accord..C est pour ca que je trouve que cette réaction est complètement démesuréeZemb a écrit :C'est une phrase bateau qu'on retrouve à chaque signature.
-
lafouine06
- All Star
pas de soucis, j'assumekush a écrit :On est bien d accord..C est pour ca que je trouve que cette réaction est complètement démesuréeZemb a écrit :C'est une phrase bateau qu'on retrouve à chaque signature.
-
cultosaurus
- Franchise Player
En quoi dire que les supporters de Chalon sont à fond veut-il dire que ceux des Sharks ne le sont pas ? Il a eu un comportement exemplaire selon votre coach, et toi tu l'insultes... Certains forumeurs (de tous les clubs, même le mien) manquent de respect envers les joueurs. Beaucoup (aucun ?) ne méritent pas ces insultes. Bonne saison à Antibes en tout cas.lafouine06 a écrit :pas de soucis, j'assumekush a écrit :On est bien d accord..C est pour ca que je trouve que cette réaction est complètement démesuréeZemb a écrit :C'est une phrase bateau qu'on retrouve à chaque signature.![]()
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
-
lafouine06
- All Star
ces insultes : j'ai juste dit qu'il etait con sur l'interview qu'il a donnécultosaurus a écrit :En quoi dire que les supporters de Chalon sont à fond veut-il dire que ceux des Sharks ne le sont pas ? Il a eu un comportement exemplaire selon votre coach, et toi tu l'insultes... Certains forumeurs (de tous les clubs, même le mien) manquent de respect envers les joueurs. Beaucoup (aucun ?) ne méritent pas ces insultes. Bonne saison à Antibes en tout cas.lafouine06 a écrit :pas de soucis, j'assumekush a écrit : On est bien d accord..C est pour ca que je trouve que cette réaction est complètement démesurée![]()
et en 24 ans, c'est la 1ere fois que ça m'arrive
aprés je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas de comportement exemplaire, bien au contraire, et je l'ai même dit a Arthur Lee en MP
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
T'es vachement susceptible !lafouine06 a écrit :" Les fans sont de vrais supporters, à fond" à la question : Quelle image avez-vous de Chalon et du Colisée ?kush a écrit :http://www.creusot-infos.com/news/sport ... rters.html
Je vois pas à quel moment il dénigre le public des sharks!!!
je le prend comme ça : a antibes on est un public de merde car le votre represente mieux
chacun comprend cette phrase comme il le veux, et moi dans ce sens
j'y suis allé effectivement un peu fort car comme tu dis : vexant pour un public, des abonnés et des supporter qui ont tout de même assister a notre saison déplorable et qui ont payé leur place, assez cher d'ailleurs (bénévole inclus qui oeuvre pour que le club "vive")
-
Cl - F
- Sophomore
Bon, je pense que l'on peut clore la séquence "supporters" et revenir à nos moutons, je veux dire les bruits non pas de coursives mais de couloirs sur ce que nous aimons lire en ce moment "les transferts".
Merci à tous.
Le papy du forum.

Merci à tous.
Le papy du forum.
-
lafofo06
- Sophomore
Bonsoir à tous,
J'ai eu la chance d'assister au 100 ans du Basket Antibois organisé par la Mairie d'Antibes et l'OAJLP à la Villa Eilen Roc du Cap d'Antibes.
Un reportage vraiment intéressant mais qui manque de rythme à mes yeux. Mais c'est bien de voir des personnes qui se battent pour honorer les belles années du basket Antibois. La vidéo sera sans doute sur la page Facebook WS, site et forum en septembre
J'ai eu la chance d'assister au 100 ans du Basket Antibois organisé par la Mairie d'Antibes et l'OAJLP à la Villa Eilen Roc du Cap d'Antibes.
Un reportage vraiment intéressant mais qui manque de rythme à mes yeux. Mais c'est bien de voir des personnes qui se battent pour honorer les belles années du basket Antibois. La vidéo sera sans doute sur la page Facebook WS, site et forum en septembre
-
lafofo06
- Sophomore
Bon les gars, a priori c'est mort pour Nianta et Mouphtaou...
-
BonaToto
- Franchise Player
Tu en sais plus sur la destination de Yarou ?lafofo06 a écrit :Bon les gars, a priori c'est mort pour Nianta et Mouphtaou...
Force au Cercle ! #CSPNation
-
lafouine06
- All Star
pour yarou, les pistes serieuses etait limoge, bourg et levallois
je pense qu'il a signé a limoges, car avec la demi final monaco/limoge, le csp qui est ici a du finaliser le contrat et c'était vraiment la seule piste financiere et sportive que peut lui apporter ce club
je pense qu'il a signé a limoges, car avec la demi final monaco/limoge, le csp qui est ici a du finaliser le contrat et c'était vraiment la seule piste financiere et sportive que peut lui apporter ce club
-
lafouine06
- All Star
fallait s'en douter, c'est pas une surprise : impossible de s'aligner sur le salaire que demande l'agent de yarou, et nianta avec le saison qu'il a fait, son agent a du faire la même chose et de nombreuses demande lui ont été faite il y a maintenant deja 2 mois de çalafofo06 a écrit :Bon les gars, a priori c'est mort pour Nianta et Mouphtaou...
dégouté, mais on sait que financierement ont a la plus petite masse salariale et ça prouve que le club continue de bien gerer pour respecter le remboursement de la dette et ne pas retomber dans un deficit en voulant absolument garder nos joueurs et leur assurer un salaire plus consequent que la saison qui vient de se terminer pour nous
maintenant reste a savoir qui julien va nous trouver en faisant encore du bon boulot en nous denichant de bon joueur
-
lafouine06
- All Star
et si stephen brun avait finallement raison
dans les articles que je viens de lire (qui date de 2 jours) dans afrobasketnews, sportco et sportando it, qu'il allait signer a levallois pour 2 saisons
dans les articles que je viens de lire (qui date de 2 jours) dans afrobasketnews, sportco et sportando it, qu'il allait signer a levallois pour 2 saisons
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Ce sont des sites qui reprennent généralement des infos sans vraiment vérifier les sources....lafouine06 a écrit :et si stephen brun avait finallement raison
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
lafouine06
- All Star
là, y a du gros boulot de recrutement
poste 1 : blassingame / ?
poste 2 : ? / ?
poste 3 : kouguere / ?
poste 4 : blue / ?
poste 5 : ? / ?
les joueur qui sont entre 2500 et 7000 par mois, envoyez vos c.v et lettre de motivation, merci d'avance
poste 1 : blassingame / ?
poste 2 : ? / ?
poste 3 : kouguere / ?
poste 4 : blue / ?
poste 5 : ? / ?
les joueur qui sont entre 2500 et 7000 par mois, envoyez vos c.v et lettre de motivation, merci d'avance