[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
E.L
All Star

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par E.L »

E.L a écrit :Je laisse passer Noël et j'afficherai la dernière journée de la phase aller la semaine prochaine.
Juste pour rappel, chacun bénéficie d'un joker sur chacune des phases.

E.L, lalonde83250, drogba26, jacouille, dams26, c.vençois, enix39, uffretin, Bangala et Willy, vous ne l'avez pas encore utilisé et il ne reste qu'un match.
Bien sur ce n'est pas obligatoire, mais ça peut rapporter gros !! :D :P
Oups, pardon :oops: :oops:

ça été rectifié !! Rajoute 8 points à ton total, ce qui te fait gagner 1 place.
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
E.L
All Star

Message par E.L »

JACOUILLE a écrit :
E.L a écrit :Je laisse passer Noël et j'afficherai la dernière journée de la phase aller la semaine prochaine.

E.L, lalonde83250, drogba26, jacouille, dams26, c.vençois, enix39, uffretin, Bangala et Willy, vous ne l'avez pas encore utilisé et il ne reste qu'un match.

Pour ma part je l'avais joué page 28 sur la journée reportée ce we.
Oups pareil que Dam's 26 :oops: :oops:

L'avantage, c'est que la journée n'est pas terminée, donc ce sera pris en compte...

Pfiouuu, vivement les vacances !!
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

E.L a écrit :

Oups, pardon :oops: :oops:

ça été rectifié !! Rajoute 8 points à ton total, ce qui te fait gagner 1 place.
Pas de soucis rien de grave ;) Passes de bonnes fêtes 8)
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Petit message, lu ce jour sur Facebook, et destiné (entre autres) à Marcassino car il avait semble-t-il parié un resto sur son retour (ou pas)...

Je cite donc Arthur Zuccolini et je reproduis ci-après son texte tel quel:

"ANNONCE OFFICIEL: aujourd'hui 23 décembre 2015,je me decide enfin d'arrêté ma carrière de grand basketteur.voila merci au revoir!".
MartialH
Franchise Player

Message par MartialH »

Un point sur la situation de Cagnes-sur-Mer : http://www.magsport06.fr/basket/cagnes- ... en-termine
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :Petit message, lu ce jour sur Facebook, et destiné (entre autres) à Marcassino car il avait semble-t-il parié un resto sur son retour (ou pas)...

"ANNONCE OFFICIEL: aujourd'hui 23 décembre 2015,je me decide enfin d'arrêté ma carrière de grand basketteur.voila merci au revoir!".
Je n'avais pas spécialement parié un resto sur son retour mais un resto sur l'information citronnée erronée (comme Lake l'année dernière à Chicago ou le tendon d'Achille de Dragan).
Ce n'était pas le joueur qui était visé, bien loin de là (j'avais eu l'occasion de le coacher au All-Star Game; c'est vraiment un chic type) mais l'effet d'annonce dont vous êtes, mes citrons préférés, ma foi assez coutumier.
Cette fois ci l'information était bonne....je m'excuse.....jusqu'à la prochaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

N'ai aucun crainte Rogesteph, comme d'habitude, je tiendrais ma parole et les restos vont s'enchainer (j'adore inviter en plus :lol: )
Quand je dis quelque chose (quelque soit le sujet je précise :mrgreen: ), je le fais.
Tôt ou tard.....voir très tard :twisted:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
rogersteph a écrit :Petit message, lu ce jour sur Facebook, et destiné (entre autres) à Marcassino car il avait semble-t-il parié un resto sur son retour (ou pas)...

Je n'avais pas spécialement parié un resto sur son retour mais un resto sur l'information citronnée erronée (comme Lake l'année dernière à Chicago ou le tendon d'Achille de Dragan).
Ce n'était pas le joueur qui était visé, bien loin de là (j'avais eu l'occasion de le coacher au All-Star Game; c'est vraiment un chic type) mais l'effet d'annonce dont vous êtes, mes citrons préférés, ma foi assez coutumier.
Cette fois ci l'information était bonne....je m'excuse.....jusqu'à la prochaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

N'ai aucun crainte Rogesteph, comme d'habitude, je tiendrais ma parole et les restos vont s'enchainer (j'adore inviter en plus :lol: )
Quand je dis quelque chose (quelque soit le sujet je précise :mrgreen: ), je le fais.
Tôt ou tard.....voir très tard :twisted:
L'intox n'est pas le genre de la Maison MBC... [-X [-X [-X

- Lake à Chicago (en fait c'est la Californie)...c'était vrai jusqu'à ce que son beau-père décède... On ne peut pas accuser ce pauvre homme de disparaître, rendant possible le fait que Michael reste.... :? :? :?
- Le tendon de Dragan était bien mal en point (la preuve) et il passait par des hauts et des bas...pas de mensonge non plus... [-X [-X [-X
- Enfin pour Arthur l'info de son retour vient de lui car, à un certain moment, il voulait reprendre mais il avait des problèmes physiques...et on est passé (comme lui...) par des "je reprends"...j'arrête"..."je reprends"..."j'arrête". On ne pouvait qu'espérer qu'il reprenne et si on annonçait son retour ou son départ ça n'était pas pour un quelconque "effet d'annonce" mais c'était parce que ça nous faisait plaisir ou que ça nous peinait...d'ailleurs on a toujours employé le conditionnel...donc pas plus de mensonge ou de mauvaise info... [-X [-X [-X

Quand on dit "untel pourrait reprendre ou pourrait etre absent" c'est juste pour le dire aux membres du forum, pour les pronos ou juste pour les informer car beaucoup s'intéressent à ce Championnat. Cela n'est pas adressé à toi directement et ce n'est jamais pour t'induire en erreur ou pour t'emmerder... (par contre si ça peut t'emmerder c'est pas plus mal mais c'est pas le but premier... :lol: :lol: :lol: )

Bonnes fêtes à tous les membres du forum et Bonne soirée de Noël via la NBA demain...
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :Cela n'est pas adressé à toi directement et ce n'est jamais pour t'induire en erreur ou pour t'emmerder...
Heureusement il ne manquerait plus que ça :lol: :lol: :lol: J'espères que vous avez d'autre choses à faire :)
rogersteph a écrit : si ça peut t'emmerder c'est pas plus mal mais c'est pas le but premier... :lol: :lol: :lol: )
Cela ne m'emmerde absolument pas je te l'ai déjà dit mainte fois; je ne vois vraiment pas en quoi cela m'emmerderait :-k

Non c'est relativement distrayant; en fait t'es le journaliste paparazzi du magazine "Closer" du MBC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonnes fêtes à toi et à vous tous.

PS: message à ceux que j'ai croisé hier à l'AAA (pour une fois que je peux y aller); n'ayez crainte, les "querelles" entre le groupe EL-L'amnésique-Rogersteph et moi-même ne sont que de l'intox même si parfois vous en doutez. J'ai une profonde estime pour ces personnes ainsi que les autres que j'allume gratuitement de temps à autres (Dams26, Robert Horrible, Bob Wimbs, Uffretin,Lili06, La Pagaille,etc.....).
Le but étant bien évidemment de vous informer....et de vous distraire :mrgreen: Vous imaginez bien que si nous avions des "choses" à nous dire nous ne passerions pas par un forum ;) C'est le Muppet Show de la N3 avec E.L dans le rôle de Kermit :mrgreen:

PPS: Purée Roger t'imagines pas à quel point on est lu et jusqu'à quel niveau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Marcassino le jeu. 24 déc. 2015 16:27, modifié 2 fois.
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :Purée Roger t'imagines pas à quel point on est lu et jusqu'à quel niveau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sais....d'ailleurs j'essaie de faire passer quelques unes de mes idées, plus ou moins bonnes je l'admets, mais ça ne marche pas...On a peut-être trop habitué les lecteurs à lire nos conneries plutôt que nos (bonnes ou mauvaises) idées...?

Mais puisque tu me "relances" je recommence (si des fois des responsables-décideurs nous lisent...?):

La Coupe de France...sujet épineux. Moi j'aime bien cette compétition (la Coupe a toujours un aspect émotionnel plus important que le Championnat, avec ses matchs "couperets"..!) mais il y a aujourd'hui peu d'engagés. Pourquoi? Deux raisons principales: les risques de blessures (les entraîneurs et staffs ont peur d'une blessure en Coupe qui handicaperait l'équipe en Championnat) et le budget (les déplacements, surtout dans certaines Régions, coûtent cher dès qu'on franchit un ou 2 tours, sans compter les frais d'arbitrage).

Pourquoi ne pas jouer la Coupe (à part un ou deux tours préliminaires concernant les "Départ. et Région") après le Championnat? La plupart des Clubs de N3 ont fini la Saison début Avril et s'emmer... royalement après (la moitié des Clubs ont même perdu beaucoup de leur motivation quelques semaines avant vu le systême actuel des montées et descentes, mais c'est un autre sujet). Pourquoi ne pas enchaîner par la Coupe..? L'écumage "Départ-Région" pourrait même, si les engagés sont nombreux, se poursuivre pendant les vacances scolaires (actuellement on ne joue pas pendant ces périodes sauf compétitions Nationales).

L'entrée des N3, 144 équipes, se ferait mi Avril. Seuls 12 Clubs seraient gênés (et encore...on pourrait modifier le système des Playoffs pour le titre), les autres s'engageraient d'autant plus volontiers qu'il n'y aurait plus de risque de gâcher le Championnat par les blessures éventuelles des joueurs (1er argument contre la Coupe). Actuellement les N2 finissent mi-Mai, mais on pourrait leur faire jouer une ou 2 journées de Championnat entre Décembre et Avril à la place des tours de Coupe qui n'existent plus (vous suivez..? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

De plus, les Clubs seraient, à ce moment-là, fixés sur leur "état budgétaire" et sauraient s'ils ont les moyens de se déplacer (2è argument contre l'engagement en Coupe).

Bon je vous laisse mijoter là dessus, moi j'ai un sauté de veau aux morilles à faire mijoter justement... :D :D :D

P.S.: OK pour E.L. en Kermit, donc La pagaille et moi on fait les deux vieux du Muppet Show...!! :lol: :lol: :lol:
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

Joyeux Noël à tout(es) les ami(e)s du Sud :)
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

Marcassino a écrit : PS: message à ceux que j'ai croisé hier à l'AAA (pour une fois que je peux y aller); n'ayez crainte, les "querelles" entre le groupe EL-L'amnésique-Rogersteph et moi-même ne sont que de l'intox même si parfois vous en doutez. J'ai une profonde estime pour ces personnes ainsi que les autres que j'allume gratuitement de temps à autres (Dams26, Robert Horrible, Bob Wimbs, Uffretin,Lili06, etc.....).
Le but étant bien évidemment de vous informer....et de vous distraire :mrgreen: Vous imaginez bien que si nous avions des "choses" à nous dire nous ne passerions pas par un forum ;) C'est le Muppet Show de la N3 avec E.L dans le rôle de Kermit :mrgreen:

PPS: Purée Roger t'imagines pas à quel point on est lu et jusqu'à quel niveau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:occasion5:
robert horrible
Rookie

Message par robert horrible »

Marcassino a écrit :
rogersteph a écrit :Cela n'est pas adressé à toi directement et ce n'est jamais pour t'induire en erreur ou pour t'emmerder...
Heureusement il ne manquerait plus que ça :lol: :lol: :lol: J'espères que vous avez d'autre choses à faire :)
rogersteph a écrit : si ça peut t'emmerder c'est pas plus mal mais c'est pas le but premier... :lol: :lol: :lol: )
Cela ne m'emmerde absolument pas je te l'ai déjà dit mainte fois; je ne vois vraiment pas en quoi cela m'emmerderait :-k

Non c'est relativement distrayant; en fait t'es le journaliste paparazzi du magazine "Closer" du MBC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonnes fêtes à toi et à vous tous.

PS: message à ceux que j'ai croisé hier à l'AAA (pour une fois que je peux y aller); n'ayez crainte, les "querelles" entre le groupe EL-L'amnésique-Rogersteph et moi-même ne sont que de l'intox même si parfois vous en doutez. J'ai une profonde estime pour ces personnes ainsi que les autres que j'allume gratuitement de temps à autres (Dams26, Robert Horrible, Bob Wimbs, Uffretin,Lili06, La Pagaille,etc.....).

Bonnes fetes à Old Stat
E.L
All Star

Message par E.L »

Moi j'ai une idée pour Peguy... :mrgreen: :mrgreen:

Joyeux Noël à toutes et tous !!!

J'espère que Marcassino a fait l'on bon choix pour son cadeau... :D :D :D

Bonnes fêtes Old Stat !
La pagaille
Sophomore

Message par La pagaille »

rogersteph a écrit :P.S.: OK pour E.L. en Kermit, donc La pagaille et moi on fait les deux vieux du Muppet Show...!!
Mais qui va prendre en charge l'ostéopathe et les bières?? On ne compte pas rester assis, le menton posé sur le dessus de notre canne, surtout pour l'après match.... [-X [-X [-X
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Dams26 a écrit :Joyeux Noël à tout(es) les ami(e)s du Sud :)
?????????????????

T'as des ami(e)s dans le sud toi ?????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé