Whaou, cela faisait longtemps que je ne vous avez pas vu tous réuni ainsi !!!
Manque plus Vince et Mastefra et nous voilà reparti comme en 40 !!!
Blague à part, difficile c'est vrai de rester insensible à la sortie de route du Manager Général.
Cher Manager Général, s'il vous fallait un punching ball pour calmer votre frustration, Ferdinand Prénom était bien plus adapté qu 'Eric Girard, croyez moi ?
Personnellement, il m'a servi d'exutoire durant toute la rencontre, dés que je l'ai vu faire sa première faute inutile... ses suivantes étant autant de doigt d'honneur qu'il nous faisait à chaque une de ses entrées !!!
Prestation pitoyable... et ce n'est pas parce qu'il jouait sur une jambe qu'il avait le droit nous prendre, de vous prendre (dirigeants, staff, coéquipiers) tous ainsi pour des cons !!!
Au match aller, je qualifiais son attitude comme étant déjà à la limite de la désertion... je n'ose vous dire ce que je pense de celle de vendredi soir !!!
Durant combien de match encore va t-on, allez vous, supporter son attitude ?
S'il est apte à jouer et bien qu'il joue... s'il est blessé, remplacez le... s'il ne veut plus jouer, virez le... Mais faites en sorte qu'il arrête de démoraliser tous ceux qui, tout comme lui, peinent... tout comme lui, souffrent... tout comme lui, n'en peuvent plus de devoir jouer autant... MAIS TOUT EN DONNANT TOUT CE QU'ILS ONT, EUX !!!
Pour le reste, je vais faire court... Bravo à l'ESSM, superbe salle, superbe ambiance, superbe équipe, super coach et cela quoi que vous en dites Monsieur le Manager Général !!!
ACCEUIL, SHOW ET ATTITUDE IRREPROCHABLE !!!
Pas d'insultes, pas de bagarre en tribunes, pas d'envahissement de terrain, pas de jets de bouteilles sur les joueurs ou les arbitres...Y a pas de doute, ils ont tous parfaitement bien appris de leurs erreurs antérieures et cela fait plaisir, je dois le dire !!!
Manque plus que l'ambition de VOULOIR monter en Pro A (ce qui n'est franchement pas gagné
Messieurs les dirigeants du SOMB, il va vous falloir redevenir fort, déterminé et surtout ambitieux comme vous l'étiez jadis, tout autant qu'eux le sont aujourd'hui si vous ne voulez pas disparaître derrière la "démentielle" envie verte et blanche de vouloir faire mal, après avoir eu très mal !!!
Quant à l'année de transition, je veux bien... mais il ne va pas falloir en avoir une seconde sinon... !!!
Et cela passe déjà tout de suite par le fait de savoir si le coach prolonge l'aventure l'an prochain, voir même les années à venir... ou si il a (tout comme moi) franchement beaucoup de mal à supporter la notion "d'année(s) de transition"