Le Portugal respire encore. Pour combien de temps ?
A quelques secondes près les portugais faisaient leurs valises et les américains enfonçaient une sacré épine dans le pied des allemands.
Programme du jour.
Groupe A :
Cameroun --- Bresil à 22h, Brasilia
Croatie --- Mexique à 22h, Recife
groupe B :
Australie --- Espagne à 18h, Curibita
Pays Bas --- Chili à 18h, Sao Paulo
Sur TF1 à 18h c'est Australie ---Espagne alors qu'il y a un Pays Bas --- Chili à la meme heure.
Certes la programmation de la chaine est faite en amont bien plus tot mais n' y avait il pas possibilité de changer depuis mercredi ?
Bah tout connement, TF1 pensait que l'Espagne passerait tranquillement le premier tour et qu'ils feraient un festival contre les australiens ... Tant ca va etre l'inverse ...
Le Pays Bas - Chili risque d'etre chaud pour la premiere place du groupe. Quoique les deux equipes risquent de faire tourner.
keru a écrit :Le Portugal respire encore. Pour combien de temps ?
A quelques secondes près les portugais faisaient leurs valises et les américains enfonçaient une sacré épine dans le pied des allemands.
mouais....je veux pas être mauvaise langue mais pour le portugal ou le ghana ça va être compliqué quand on sait qu'un nul entre ricains et allemands suffit aux deux....vous me rappelez le nom du sélectionneur des usa?
sandsam a écrit :mouais....je veux pas être mauvaise langue mais pour le portugal ou le ghana ça va être compliqué quand on sait qu'un nul entre ricains et allemands suffit aux deux....vous me rappelez le nom du sélectionneur des usa?
Oui enfin le Portugal respire encore, sous respirateur alors ... Parce que vu leur niveau de jeu ... Je pense que meme Jordan Ayew peut leur planter un but.
chezwam83 a écrit :Bah tout connement, TF1 pensait que l'Espagne passerait tranquillement le premier tour et qu'ils feraient un festival contre les australiens ... Tant ca va etre l'inverse ...
Le Pays Bas - Chili risque d'etre chaud pour la premiere place du groupe. Quoique les deux equipes risquent de faire tourner.
Faire tourner (et ça vaut pour les Bleus) est une fausse bonne idée.
Certes cela permet de faire reposer mais l'inconvénient c'est de perdre le rythme. Quand on joue tous les 5 jours on peut récupérer.
Surtout que les soins sont à domicile 24h sur 24, mieux qu'en club.
Didier Deschamps l'a mieux expliqué que moi.
Pour les Pays Bas et le Chili il y a quand meme le Brésil à éviter en 8èmes.Qui peut penser que des camerounais en pleine déliquescence vont poser problème aux hommes de Scolari ?
sandsam a écrit :mouais....je veux pas être mauvaise langue mais pour le portugal ou le ghana ça va être compliqué quand on sait qu'un nul entre ricains et allemands suffit aux deux....vous me rappelez le nom du sélectionneur des usa?
ouais sauf que peut-être est-il important de finir premier par rapport aux 1/8° ????
Est-ce Eric Lahm va jouer avec les Allemands contre les USA ???
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.