NF2 Poule C 2014-2015
Modérateur : Modérateurs LFB
-
nutz
- Hall Of Famer
-
basketindre
- Sophomore
Re: NF2 Poule C 2014-2015
Céline Vaslin à été solide. En effet sa présence sur le terrain à fait du bien grâce à son envie .
Je trouve que l écart est justifié, en face l équipe souffre depuis le début de saison avec des blessures..
Je trouve que l écart est justifié, en face l équipe souffre depuis le début de saison avec des blessures..
-
nutz
- Hall Of Famer
-
vincent70
- Franchise Player
le poinçonnet
Une très belle équipe sur le papier
Pas de montée, retour en nf2 l'année prochaine
Faut dire aussi que Tregueux a été la grosse surprise, et que deux places cette année
Peut etre l'occasion pour alençon de gagner samedi
A nos antennes ..
Une très belle équipe sur le papier
Pas de montée, retour en nf2 l'année prochaine
Faut dire aussi que Tregueux a été la grosse surprise, et que deux places cette année
Peut etre l'occasion pour alençon de gagner samedi
A nos antennes ..
-
master
- Franchise Player
Vu de l'extérieur... Belle transparence, mais étonnant de mettre le détail de la vie d'un groupe sur la place publique, ce n'est pas habituel, en général les clubs protègent leur image, alors que tout le monde peut comprendre qu'un groupe qui perd, ou en l'occurrence qui n'atteint pas ses objectifs élevés, se distende. Le constat est que le club a fait plusieurs erreurs, que les anciennes n'ont pas fait l'effort d'intégrer les nouvelles, mais ce sont ces dernières qui sont sanctionnées (reste les mots, c'est sur). Mais la sanction est toute relative, sur l'aspect sportif en tout cas, il n'y a plus rien à jouer, ni pour le club ni pour les filles, sauf à offrir quelques victoires aux supporters, le groupe est nombreux, et on imagine mal ces filles là rester la saison prochaine après ça.
Mais bon, ça fait envie les problèmes de clubs qui se maintiennent !
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
-
lil'yo
- Sophomore
C'est pas encore fait mathématiquement les playoffs.
Trégueux n'est pas loin d'accord, mais c'est pas encore fait !
Si défaite contre Mondeville demain, derrière c'est à Saumur (compliqué), contre La Glacerie (très compliqué) et contre Roche Vendée qui jouera son maintien sur le dernier match peut être (pas simple).
Donc je veux pas faire le rabat-joie, mais c'est pas encore fait.
Si défaite contre Mondeville demain, derrière c'est à Saumur (compliqué), contre La Glacerie (très compliqué) et contre Roche Vendée qui jouera son maintien sur le dernier match peut être (pas simple).
-
master
- Franchise Player
4 journées à jouer, avec 3 points de retard et le point-average négatif il faudrait 4 défaites, avec 3 matchs sur les 4 qui sont à domicile, dont ceux de Mondeville et Roche-Vendée... il faudrait vraiment vouloir gâcher une si belle saison !lil'yo a écrit :C'est pas encore fait mathématiquement les playoffs.
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
-
Caz
- Sophomore
Belle transparence, ou belle cacophonie, au choix. Il faudra qu'on m'explique sinon la cohérence de sanctionner certaines joueuses pour ensuite ne communiquer que sur les prétendues "fautes" des autres joueuses.master a écrit :Vu de l'extérieur... Belle transparence, mais étonnant de mettre le détail de la vie d'un groupe sur la place publique, ce n'est pas habituel, en général les clubs protègent leur image, alors que tout le monde peut comprendre qu'un groupe qui perd, ou en l'occurrence qui n'atteint pas ses objectifs élevés, se distende. Le constat est que le club a fait plusieurs erreurs, que les anciennes n'ont pas fait l'effort d'intégrer les nouvelles, mais ce sont ces dernières qui sont sanctionnées (reste les mots, c'est sur). Mais la sanction est toute relative, sur l'aspect sportif en tout cas, il n'y a plus rien à jouer, ni pour le club ni pour les filles, sauf à offrir quelques victoires aux supporters, le groupe est nombreux, et on imagine mal ces filles là rester la saison prochaine après ça.
Mais bon, ça fait envie les problèmes de clubs qui se maintiennent !
En étant soutenue par le staff comme la corde soutient le pendu, je ne doute pas que l'équipe va être ultra mobilisée pour la fin de saison.
-
nutz
- Hall Of Famer
Et elles seront encore absentes ce week end d'après ce nouvel article dans la NR du 36
"Dégonfler le ballon ! "
Stoyanov : "je ne considère pas que ce sont elles les fautives " et pourtant elles sont encore absentes
"Dégonfler le ballon ! "
Stoyanov : "je ne considère pas que ce sont elles les fautives " et pourtant elles sont encore absentes
-
vincent70
- Franchise Player
Alors dans ce cas c'est la victoire d'alençon ce soir pour le Poinçonnet, on va feter notre maintien et on se revoir l'année prochaine .. en nf2.
Tu viens à alencon ce soir basket indre ?
Tu viens à alencon ce soir basket indre ?
-
vincent70
- Franchise Player
Attendez voir, Tregueux contre la Glacerie, revanche tregueux. Si tregueux gagne ce soir face à une équipe mondeville renforcée. alors les jeux sont fait
-
Grud
- Sophomore
Victoire de La Glacerie à Roche Vendée : 62-51
Apparemment victoire d'Alençon contre le Poinçonnet : 69-47 ...
Apparemment victoire d'Alençon contre le Poinçonnet : 69-47 ...
-
vincent70
- Franchise Player
Je confirme .. alencon a gagné contre le poinconnet et fort logiquement .. Le poinçonnet à côté de la plaque face à une très bonne équipe d'alençon, comme confirmé à l'année pro en nf2.
-
basketindre
- Sophomore
C est bien d annoncer la monter mais pas en début de saison ! Il faut savoir se faire discret et patienter pour ensuite annoncer la couleur .
Le coach du poinçonnet est un très bon technicien et ira sans doute dans le futur plus haut ( il est encore jeune )
Je n étais pas à Alençon hier soir Vincent
Le coach du poinçonnet est un très bon technicien et ira sans doute dans le futur plus haut ( il est encore jeune )
Je n étais pas à Alençon hier soir Vincent
-
cktana
- Sophomore
Pas d'accord avec toi, il faut àu contraire savoir afficher ses ambitions et les assumer. Après on tire un bilan. Se cacher c'est également se trouver une excuse au cas ou. Cela est tellement si facile. Il n y pas de honte à afficher des ambitions. Après il faut également supporter la pression de son ambition